Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M'oups' ||Libre||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Dipson

Lauren Dipson


Nombre de messages : 11
Age : 32
~Age du perso~ : 18 ans =)
~Côté Coeur~ : ||?NobOdy?||
Date d'inscription : 06/11/2007

M'oups' ||Libre|| Empty
MessageSujet: M'oups' ||Libre||   M'oups' ||Libre|| Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:21

    Lauren venait de sortir de son nouveau chez elle, pas franchement le grand luxe, un peu délabré mais bon elle ferait avec, après tout elle n'avait que ce qui lui restait sur son compte pour vivre et l'argent que lui envoyait ses parents...Autrement dit, elle n'était pas encore autonome, d'ailleurs dur de l'être lorsque l'on est encore dans une université.

    Bref, aujourd'hui il faisait beau et Lauren n'avait pas cours alors pourquoi ne pas se diriger vers le parc histoire de faire un peu plus ample connaissance avec la ville et pourquoi pas ses habitants...D'un pas décidé, elle approcha donc de ce parc, elle s'installa dans l'herbe, regardant les gens autour d'elle...

    Là, elle remarqua une petite bande d'enfants courrir direction le marchand de glace, tient une petite glace ça lui dirait bien...Elle se leva donc, s'approchant du marchand, Lauren se paya sa petite glace chocolat vanille et elle reprit sa route là où elle avait laissé ses affaires mais voulant faire attention à un gamin qui courrait, elle ne fit pas attention à une grande personne dont elle rentra literralement dedans.


    "Oups, hen votre tee shirt...Hen j'suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
 
M'oups' ||Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de glisse [libre]
» Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll
» Petite Ballade (libre)
» Essayant d'oublier (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser