Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un moment de glisse [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:41

Chad n'avais jamais eu locasion de patiner sur la glace, il ce décida donc d'aller s'ésseiller a la glisse a la patinoire. Il demanda a l'aceuil des patin puis il paya ce qu'il devait. Il chaussa ces patins puis ce mis en piste.
Il commenca par avancer tout doucement tout en ce tenant a la rembarde. Une fois qu'il arriva assez bien, il décida de lacher la barre et de ce lancer vers le milieu. Mais manque de bole une personne vint lui foncé dedans. Ils tombèrent tout deux a la renerse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

Katie adorer aller patiner de temps en temps. et aujourd'hui elle n'avait rine à faire donc c'était le moment idéal pour enfiler des patins et aller sur la glace. elle arriva donc à la patinoire ou elle emprunta une paire de patins. une fois celle ci enfiler elle se dirigea sur la glace. il n'y avait pas énormément de monde. elle commenca donc a faire quelque tours quand elle rentra dans une personne. Tout deux tombèrent sur la glace. elle regarda la personne qu'elle avait bousculer restant au sol

Vous aller bien ??? Je suis vraiment désoler j'ai eu un moment ou je regarder pas devant moi ... et pis bas voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:13

La jeune femme demanda a Chad si tout allait bien il répondit tout en esseillant de ce lever.

-Heu... je ne sais pas.

Une fois lever il ce fricsionna la faisse gauche et lacha un ouille.

-Je pence m'en sortire avec juste quelque bleu.

Il lui souriat puis il ce diriga vers la rembrade

-Je pence que je vais m'arréter là!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:27

Katie resta toujours par terre, et regarda le jeune homme se relever. et quand il lacha un petit ouille en se fricsionnant la fesse gauche, elle fit une petit grimace en se levant a son tour.

Tant que y'a rien de cassé c'est le principal !! Mais je m'excuse encore.

Une fois debout, Katie eu une petit douleur dans le bras, mais surement rien de grave elle attendrait que sa passe ... Elle le regarda et lui rendit un sourire

vous montez souvent sur des patins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:31

La jeune femme demanda a Chad si il montait souvant sur des patin. Il laisser écahper un petit rire et répondit

-Et bien non, c'est la première fois.

Il sourait puis il regarda ces patin et releva son regard vers le jeune femme

-Sa ce voit temps que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

katie lui avait donc demander si il montait souvent quand il lui dit que c'était la première fois et qu'il lui demanda si sa se voyait t'en que sa elle fit un petit sourire

Non, enfin si un peu car on voit que vous n'étes pas super a l'aise sur vos patins !!

elle le regarda et elle lacha un petit rire

Et en plus je vous rentre dedans, sa le faits pas trop, car c'est la première fois que vous en faites et vous vous faites rentrée dedans à la première occasion !! rien de tel pour pas vouloir tenter un deuxième essai quand c'est comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:47

-Oui vous avez raison je ne suis pas vraiment allese sur ces machins!

Il souirat puis ce diriga hors de la piste. Puis il écouta ce que lui disait la jeune femme, il lui sourait et ne répondit rien.

-Je pence que je vais sortir, je vous offre un verre?

Il attendit la réponce de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:50

Katie souria quand il confirma alors qu'il était pas à l'aise sur des patins. puis quand il se dirigea hors de la piste et qu'il lui proposa d'aller boire un verre, elle fit un oui de la tête.

Oui sa ne serait pas avec refus !!

Elle sortie alors à son tour de la piste et elle adressa un sourire au jeune homme


au faite je m'apelle Katie et vous ... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:05

Une fois que la jeune femme accepta, Chad enleva ces patin puis remit ces chaussures. Il attendit qu'elle fit de même puis ils ce levèrent et ce diriga au bar.

-Moi c'est Chad, enchantée.

Il lui fit un jolie sourire.

-On peut ce tutoyer non?

A son avi Katie n'allais pas refuser le tutoyement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:09

Katie se dirigea donc avec Chad la ou il avait déposer leur chaussures et elle enleva donc ses patins et remit ses chaussures. une fois tout les deux de nouveau dans leur basket, ils se dirigèrent donc vers le bar.

Enchantée aussi chad !!

Elle lui adressa un sourire et quand il lui proposa de se tutoyer elle accepta donc

Heu oui moi sa me va car j'ai pas trop l'habitude de vouvoyer des gens qui on l'air dans les même âges que moi !!

Elle le regarda lui adressant un petit sourire, c'est vrai entre jeune on préfére toujours se tutoyer, masi par politesse elle preferer le vouvoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:15

-Oui tu as raison j'aime pas trop non plus vouvoyais des jeunes de mon age.

Il lui souriat puis lui demanda ce qu'elle voulais boire.

-Tu veut boire quoi Katie?

Il réfléchissa a ce qu'il voulais boire et il avait fait son choix, il attendait donc celui de Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:20

Elle souria alors contente de voir qu'il était du même avis que lui. puis quand il lui demanda alors se qu'elle voulait boire, elle réfélchissa un instant à la question et une fois son choix de fait elle déclara donc à Chad :

Heu .. je vais prendre un coca et toi ??

Elle le regarda lui adressant un sourire

Et justement tu as quel âge sans indiscretion ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:31

-Pareil!

Il lui adressa un sourire puis il ce tourna vers le serveur et il demanda deux verres de coca. Queslque minutes plus tard les evrres fut apporter par le serveur. Cahd prit son verre et but une gorgé. Il répondit ensuite a la question de Katie.

-Non il n'y a pas d'indiscrétion, j'ai 23 ans et toi?

Il posa son verre et attendit une réponce de Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:34

Katie laissa donc chad passer commande et qui arriver quelque minutes après. Elle prit à son tour son verre et en but un gorgée tout en écoutant Chad répondre donc à sa question et qu'il lui demanda à son tour. katie reposa alors verre et le regarda de nouveau

Moi j'ai 19 ans et la je vais sur mes 20 !!

Elle lui adressa un sourire

Tu as toujours veccues à Las Vegas toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:40

Il écouta l'age de Katie, puis elle lui demanda si il avait toujours vécu a Las Vegas. Il lui sourait puis repenca a son passer et il répondit enfin.

-Non je suis né a New York mais j'ai dut déménager soudainement.

Il but une gorgé et garda son verre dans la main, il retourna ensuite la question a Katie.

-Et toi? Née a Las Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:46

Katie écouta Chad, donc lui non plus n'était pas de las Vegas ... Elle le regarda un instant quand il lui dit qu'il était parti soudainement ..

A bon pourquoi tu as du partir soudainement, tu as eu des problèmes ??

Quand Chad lui retourna la question elle baissa un instant la tête et but une gorgée de son coca avant de répondre à Chad

Non moi je viens de Miami sa va faire que quelque jour que je suis arrivée ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:57

-Oui moi aussi je vient d'arriver.

Katie lui demanda pourquoi il était partit soudainement il lui rpéondit.

-Heu... en fait mes parents sont deux femmes.

Il espérais qu'elle comprenais ce qu'il voulai dire.

-Quand j'avais 7 ans, elles sont mortes dans un accidents de voiture et j'ai été placé en famille d'acceuil a Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:03

Katie écouta Chad et quand il lui dit que ses parents étaient deux femmes, et elle comprena très bien se qu'il voulait dire quand il dit sa. quand il enchaina alors alors en lui disant qu'elle étaient morte dans un accident de voiture elle eu un petit pincement dans le ventre. Elle posa son regard sur chad

Je suis désoler pour toi, je sais se que sa fait que de perdre quelqu'un et c'est doit être dur par moment ...

Katie savait très bien que c'était dur car la raison pour laquelle elle était parti était la cause de la mort de son père dans un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:09

-Ouai c'est très dur, surtout que c'était des femmes exeptionnelles. Elles étaient homosexuelle mais elles faisaent tout pour me rendre heureux. (Sad)

Il ne fit montrer aucune expression de visage. Il regarda Katie et continua son histoire

-Je suis tombé dans une famille très simpa mais ce n'était pas pareil, j'était habituer a vivre avec deux femmes et là c'était un couple hétérosexuelle!

Il prtit son verre but une gorgé et lui dit

-Et toi? Pourquoi tu est venue a Las Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:16

oui c'est sur que sa doit changer quand on est habituer a être élever par deux personnes du même sexe et que du jour au lendemain, se soit un couple hétero sa doit te changer et pas être facile a s'adpter a se nouveau mode de vie ...!!

Quand Chad lui demanda ensuite la raison pour laquelle Katie était venut ici, elle le regarda


Moi mon père est décédé dans un accident de voiture aussi ... et ma mère a préférer se r'approcher de la famille qu'on a ici car à miami c'était trop dur pour elle de rester là-bas et je l'ai donc suivit ...

elle prit alors son verre et en but une gorgée avant de le reposer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:23

-Ouai c'était pas facile au début!

Il finissa son verre et le repoussa vers le milieu de la table, il croisa les bras sur la table et regarda Katie.

-Ah je suis désolé aussi pour ton père!

Il lui fit un sourire de compréhenssion.

-Et sinon tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:26

Quand Chad lui dit qu'il était désoler pour son père et qu'il lui fit un petit sourire compréhensif, elle ne dit rien et lui rendit un petit sourire. Elle finissa alors a son tour son verre et quand il lui demanda si elle avait un copain elle le regarda de nouveau

Non j'en ai pas !!

Katie lui retourna donc la question

et toi tu as une copine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:29

Katie lui répondit qu'elle n'avait pas de petit amis, puis elle retourna la question a Cahd en lui demanda si il avait une petite amie. Il poufa légerment de rire et répondit toujoours en gardant la banane agriper aux lèvres (^^)

-Non en fait je suis gay!

Il lui fit un sourir. Etant né de parents homo il avait un peu plus de chance de le devenir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:34

katie le regarda toujours puis audn il lui dit qu'il était gay avec un grand sourire d'afficher sur ses lèvre , elle ne put qu'afficha un sourire a son tour

A bon, bas alors oui c'est compréhensive que tu n'es pas de petite amie si tu as plutoôt une préférence pour les garçons alors je repose ma question autrement, as tu sinon un petit copain mister chad ??

Elle garda un sourire tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 45
Age : 33
~Groupe~ : ~Intelo~
~Age du perso~ : ~23 ans~
~Côté Coeur~ : ~Nothing~ (gay)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:45

Il rigola légerment.

-Et bien non plus!

Il souriat

-Jai découvert a 11 ans que j'avais une atirance pour les mecs! J'en ai parler a mes parents adoptive et ils on prit sa gentillement comprenant facilement.

Il souriat encort et toujour.

-Et toi comment ce fait (il que tu n'as pas de petit amis mignone comme tu ai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de glisse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de glisse [libre]   Un moment de glisse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de glisse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll
» Bill arrive... (libre...)
» Petite pose [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser