Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:51

Kaïna était un peu tendue ces derniers temps, le déménagement, la fatigue, le stress... Bref
Elel décida d'éteindre son put**n d'ordi et de sortir se balldaer histoire de prendre l'air. Elle prit son sac, sa veste et tout le blabla habituel! Elle sortit dehors, ne savant pas trop où aller...en fin de compte, elle se dirigea vers la foret. A peine 10 minutes plus tard elle était arrivée.
D'un seul coup, elle crut se sentir plus légère, le contact avec l'air frais lui faisait un bien fou! Quelques ptits animaux tels que les écureuils se firent voir, Kaïna trouvait sa vraimet mimi...

* Pfff il faut vraiment que je trouve quelqu'un je commence à être parano!*

Elle marcha un bon moment avant de s'asseoir sur un banc souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:15

Bill se promenait tranquillement, ne sachant trop ou allais! Il avais decider la foret! Il marchais tranquillemen, lorseque il aperçu, une fille non loin de la! Mais il s'en fichais totalement, depuis quelque temps, son ex, lui hanté l'esprit, et rien ne pouvais la chasser, c'était assez destabilisant et galère!

** Pourquoi aije mérité quel me hante l'esprit comme sa, hein, tu peux me dire?**
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:07

Kaïna était toute seule sur son petit banc, perdue dans ses pensées. Elle aperçue un gars, elle avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... Normal c'était Bill, celui qu'elle avait rencontré avec Jess, en "cours".
Elle décida d'aller le voir, mais n'osait pas trop.

*Jvais attendre qu'il se rapproche un peu plus et on verra!*

Elle attendit donc encore quelques secondes... Son portable vibra, elle venait de recevoir un message de Lucy, une amie de New York.

Citation :
Coucou!!


Alors comment sa se passe à Las Vegas??
Moi à New York pas trop tu me manques de trop!! Comme je suis en vacances, j'ai pens à venir te voir mais mes parents nesont pas trop d'accord (parents poules T_T)

Bisous jt'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:21

Bill reconnu finalement Kaïna, et se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal! Et puis pour oubliez, son ex, peut-être que de s'amusais sa ira! Bill avança donc vers Kaïna, et enfin vers elle il dit:

-"Salut sa va?" Il lui fit un tit sourir, sympatique!

Puis il mit une main dans sa poche, avant droite et il dit une nouvelle fois a Kaïna, avec un sourir normal:

-"Je peux m'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

Finalement c'est lui qui s'est avancé vers elle.

_ Coucou! Ouai et toi?

Elle lui fit un ptit sourir et rangea son protable dans son sac.

_ Ouai bien sûr!!

Elle se poussa un peu pour lui laisser une place.

_ Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

Bill avait garder son sourir normal! Il lui dit alors:
-"Ba sa va!"
Bill s'assit près de la jeune fille, et la regarda un long moment tous en souriant avant de répondre a sa questions:
-" Ba pas grand chose a part que je fais que de secher en se moment pas toi?"
Il rigola légèrement, elle avait du secher une fois, pas plus! Après tous ses une fille, il dit alors:
-" Ta vu ses bien de secher nan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

Kaïna rigola légèrement.

_Ouai c'est amusant!

Elle repensa à la dernière fois quand ils avaient séché les cours tous les deux avec Jess!

_Jpense que je recommencerais facilement! Mais je ne ferais pas comme toi petit rebelle, je ne sècherais pas tous les jours!

Elle lui fit un sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

Bill sourit, ouai elle recommenceré, mais tous les jours ses mieu en faite!
-"Ouai c'est amusant!"
Bill rigola légèrement avant d'ouvrire une nouvelle fois la bouche pour répondre:
-"Moi un petit rebelle? N'importe quoi!" Il rigola et dit: -" Nan ses mieu de secher tous les jours, car ta plus de temps pour toi, tu ne trouve pas? Et puis certain cour ici son assez enuieux, donc... Si tu fou rien en cour autent foutre quelque chose, dehors tes pas de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:58

_ Ouai c'est sûr mais je préfère bosser un peu, avoir mon diplome et de faire plus tard un boulot qui me plaît!

Elle lui souria.

_ Et qu'est ce que vont dire mes parents s'ils finissent par l'apprendre?! Sa se voit que tu ne les connais pas!
dit-elle toujours en souriant.

En effet, ses parents sont asser stricte en ce qui concerne sa scolarité! Si elle échoue, elle deviendra la honte de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:00

Bill la regarda souriant! Elle disait vrai, mais Bill, voulais juste apprendre un metier, si au cas ou leurs groupes ne marcherais plus! Il lui dit:
-"C'est vrai, moi je cherche juste a apprendre un metier, mais j'avoue..."
Bill souria, il avait pas mal de fois fais avec son frêre le malade pour ne pas allez en cour... Il n'a jamais vraiment aimer les cours!
-" Ouai il son stric tes parents? Moi pour eviter les cours je disais a ma mêre que j'était malade! Enfin on disais avec mon frêre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:06

_ Moi sa ne marchais jamais! Ils me répondaient tout le temps "malade ou pas malade, je ne veus pas le savoir tu vas en cours!"

Elle soupira. Des parents comme elle avait c'était vraiment énèrvant!

_ Une fois j'ai dit que j'avais une sortie scolaire et que du coup je commençais plus tard! Comme sa ils seraient partis au travail, sans voir que je n'y allais pas! Mais ils ont appelés le collège qui lui ont dit que c'était faux... Tu ne peus savoir le quart d'heure que j'ai passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:20

-" Et ben dis ta des parents plus que sévere! Je me demende comment tu fais pour tenir!"
Il soupira, la pauvre, franchement avoir des parents comme sa ses gonflant!
-" A la gue***! Je te pleins sérieux, je compatie! Mais pourquoi tu leur dis pas que tes grande que tu fais se que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:30

_ C'est la question que je me pose asser souvent!

Elle lui souria à nouveau

_ Je le leur est déjà dit mais ils ne veulent pas en entendre parler!!

Elle se rapella ce jour, où ils étaient tous les trois à table et qu'elle le leur avait dit qu'elle en avait marre d'être prise pour une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

-" Tu a quel age?"
Bill la regarda:
-" Ta que leur dire, que si il te font pas confiance, tu fera les pires conneries du monde, et que si il te font confiance nan! Dis leur de te laisser un peu vivre!"
Bill lui sourit! Il se demender si il auré reusi a vivre avec des parents comme sa, heureusement, sa mêre était plus cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:17

_ 20 et toi?

Son portable vibra à nouveau.

_ Oups! Désolé!

C'était encore Lucy! Elle décida donc de l'éteindre afin qu'il ne les dérange pas.

*Je l'a rappellerais plus tard!*

_Ouai mais c'est pas si facile que sa!! J'ai déjà réussie à les dissuader d'emménager toute seule! Donc chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

-" A 20 ans, il pourais tu faire confiance quand même!"
Bill sourit, elle avait 20 ans, lui en avait 17 ans!
-" Moi j'ai 17 ans, mais je prend bientôt mes 18 ans!"
Bill continua de sourir tous en la regardent, ouai ses vrai chaque chose en son temps, mais quand même avoir des parents comme sa pour lui et son frêre jamais! Bill se seré deja enfuie loin...
-" Ouai c'est vrai mais bon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

_ Hmm

Kaïna ne savait plus trop quoi dire, elle était asser timide.
Elle souriait à Bill.
Elle finie par avoir le regard vide perdue dans ses pensées, dans ses souvenirs...
Un bruit derrière elle la fit sursauter, elle se retourna, c'était tout simplement un ptit animal qui passait. Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:26

Bill fut tous aussi surpris, du bruit, lui aussi sursauta, mais lorseque il vit le petit animal il soupira et rigola! Bill n'était pas du genre peureux mais la lui aussi avait été emmener dans ses penssé les plus profonde et les lui faire sortir, lui avait foutut la frousse! Il finit par sourir, mais le silence devenait pesant! Il chercher un moyen de rompre le silence, mais pas facile!!!! Surtout en compagnie d'une fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

Ils étaient tous les deux assis sur le banc et ne savaient pas quoi dire...
Kaïna décida d'essayé de le rompre, alors elle dit quelque chose de tout bête.

_ Bon sa te dirais qu'on bouge là! Ptete qu'on trouvera quelque chose à dire en marchant!

Elle lui fit un ptit clin d'oeil et attendit sa réponse avant de se lever.
Elle en profita d'ailleurs pour répondre au message de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Bill la regarda une promenade? Pourquoi pas sa lui changeré surement les idées, il dit alors avec un sourir sur les lèvres comme a so habitude d'ailleurs! Très souriant le petit Bill!
-"Ouai sa me tente bien, et puis marché et observer nous ouvre la bouche se sera deja pas mal!"
Pas grave si elle avait pas compris! Bill lui c'était compris! Il se leva donc et commenca a marcher en compagnie de Kaïna! Il regarder le chemin, regardent la moindre chose, pour commencer une discution!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

Kaïna se leva, mis les mains dans la poche de sa veste. Le silence était toujours parmi eux.

*Bon aller Kaïna trouve quelque chose à dire t'as l'air débile là!!*

Elle commencait à être nerveuse, elle détestait ce genre de situations...

_ Au fait qu'est ce que tu penses de Jess? tu l'as trouve sympa??

*Chui débile!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:49

-" Jess'? Elle et sympa! Enfin elle s'enerve vite, mais elle et cool!"

Bill administra un simpathique sourir a la miss, c'est a dire a Kaïna!

-" Et toi? Enfin toi sa se pose pas, tu doit la connaitre depuis plus longtemp que moi!"

Bill continuer de sourir, malgrès un pensser qui lui traversa l'esprit: **Chui idiot!**
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

_ Oui c'est bien Jess' sa!

Jess' avait tendance à s'énèrver vite, c'est vrai! Mais bon elle est sympa quand même!!

_ Oui je la connais depuis...heu....environ 18 ans! On se connait depuis la ptite section alors tu sais! C'est ma meilleure amie!

Elle souria à Bill.

*Bin dis donc je pensais pas que je la connaissais depuis aussi longtemps! Qu'est-ce que le temps passe vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:44

-" Ouai sa voie sa! "
Bill ouvrit grand les yeux: 18 ans? Bill fut surpris, de connaitre quelquns depuis aussi longtemp!
-" Wa aussi longtemps!"
Bill la regarda un sourir au lèvre, la seul personne qu'il connaissais depuis plus de 17 ans, c'était son frêre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:59

_ Ouai!

Kaïna souria à Bill, en voyant la réaction qu'il eut lorsqu'elle lui dit que Elle et Jess' se connaisaient depuis enviorn 18 ans, elle ria légèrement.

_ Tu connais quelqu'un depuis aussi longtemps toi?

Elle regardait devant elle, la forêt était vraiment belle, l'air était frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (libre)   Petite Ballade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pose [libre]
» M'oups' ||Libre||
» Essayant d'oublier (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser