Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:03

Bill avais malgrès sa entendu les paroles de Lola... Il rester malgrès sa inerte dans les bras de son frêre, qui le protegais! Bill dormais toujours profondément entendent n'importe qu'elle souffle ou autres de son frêre! Il savais que celui-ci ne dormais pas, et veiller sur lui... Mais Tom pouvais dormir tranquille, tent qu'il seré la Bill irais super bien... Comme si il n'était rien arriver du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:56

Lola avait doucement quitté la chambre de l'hopital , en caressant la main si douce et si bien manucuré de Bill. Elle avait besoin de refléchir d'etre seule un court instant. Refléchir à quoi...c'était une bonne question. Peut importe à quoi elle avait besoin de s'isoler. Elle descendit prendre l'air dehors , devant l'hopital entièrement blanc. D'un blanc si déprimant et si troublant. Elle regarda dans son sac à main , elle prit le paquet de cigarette et le beau briquet rouge qui se trouvait dans celui ci. Elle sortie une cigarette , la mis à la bouche et l'alluma avant de reposer tout cela dans son sac noir et blanc. Elle jetta le mégot par terre avec haine avant de l'écrasé rageusement. Elle remonta en courant comme une insensée dans les escaliers avant d'arrivé enfin au premier étage de l'hopital , l'étage ou se trouvait la chambre de Bill. La chmabre 29 , à coté ce trouvait une salle d'attente ouverte et non dans une pièce close ou se trouvait des distributeurs de tout genre : fruits , soupe , boisson chaude , confiseries , gateau... Elle se diriga , pris un cappucino avec une fine touche de creme. Elle le bue tout en restant debout. Elle était encore éssouflée. Elle jetta tout en restant indifférente le gobelet de sa boisson avec le petit truc en plastique qui servait à remuer le sucre dans la poubelle. Elle rentra en vitesse tout en veillant à ne pas claquer la porte derrière elle pour ne pas reveiller Bill. Elle lanca un regard attendrit à Tom après avoir regarder Bill qui dormait profondement tel un enfant. Elle se mit aux cotés de Tom , ls mains toujours souillées de sangs.

Sa va ?!

Lanca-t-elle d'une faible voix du à la fatigue. Elle resterait surement la toute la nuit , au chevet de Bill elle aussi. De toute manière après ce qu'il c'était passée elle n'arriverait jamais à fermer l'oeil ne serait-ce une minute de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:39

Oui peut être que tant qu'il serait là, Bill irait bien mais Tom ne pouvait pas dormir et de toute façon il ne voulait pas dormir. Il voulait être là si Bill avait besoin de lui. Il voulait pouvoir veiller sur lui à chaque seconde de la nuit..

Tom bercait toujours Bill qui dormait^profondément comme un ange. La porte s'ouvrit pour laisser entrer une Lola qui avait reprit quelques couleurs mais qui semblait fatigué à un point inimaginable. Tom adressa un sourire rassurant à la jeune fille.


- " Ca va... Bill va bien ne t'inquiète pas. Y a un fauteuille près de toi... Tu devrais essayer de dormir un peu. "

Tom voyait bien que Lola ne tennait presque plus debout. Le choc avait été dur et moralement ca ne devait pas aller super bien pour elle.

- "Je te réveille si il y a un problème... Il faut que tu te repose, que tu sois en forme... Bill aura besoin de nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:52

Lola avait repris quelques couleurs c'était vrai. Mais de grands cernes ce formait sous ces yeux , malgré sa volonté de ne pas dormir il fallait quand meme qu'au minimum elle se repose. Elle attrapa le fauteuil , s'assis confortablement dedans , sa longue veste polaire noire qui lui servait de couverture. Tom était rassurant , toute facon tant que Bill allait bien rien ni personne ne pourrait l'attrister meme si elle avait eu peur tellement forte.
Ouais je vais essayer.
C'est tout ce qu'elle repondu , Tom avait lui aussi l'air fatigué. Pour Lola le choc avait été extremement dur mais sa allait mieux meme si elle savait que ce qu'elle avait vu elle s'en souviendrait pendant longtemps , très longtemps peut etre meme à vie. Mais ce n'était pas le moment de déprimer , Bill était en vie et il avait besoin d'elle et de Tom dans leur état habituel. Bill n'aimerais surement pas les voirs comme sa !
Merci Tom , oui Bill aura besoin de nous...
Elle essaya de s'endormir mais c'était dur , dur de fermer les yeux sans revoir ses images. Pour ce changer un peu les idées , elle se leva du gros fauteuil noir en cuir et alla de l'autre coté du lit ou elle avait posé son sac pour prendre son iPod. Elle le mit dans ces oreilles , une oreillette seulement avec le volume très bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

Bill continuer de dormir tranquillement dans les bras rassurant de son frêre... Il penssais quelques fois a se qui c'était passer... Il bougait légèrement lorseque il repensser a se qu"il c'était passer, quand il avais sauter, et c'était retrouver presque mort sur la parbrise de la voiture!
Il bougais de plus en plus dans les bras de son frêre, émmetant de petit crie, mais très petit et assez bas! Il attrapa alors le tee-shirt a son frêre sans le tiré pour autent! Mais il le serra tellement fort que ses ongles en prenais presque un coup, et le tee-shirt de Tom aussi d'ailleurs...
Bill repensser toujours a la même chose impossible de le sortir de sa tête...!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:06

Tom sourit à Lola. La pauvre, elle avait vraiment besoin de se reposer un peu juste quelques heures. La fatigue se lisait sur son visage cernés. Tom se doutait qu’elle allait avoir du mal à s’en dormir mais il fallait qu’elle dorme un peu… Histoire de se remettre de ses émotions et de reprendre un peu de force, aussi bien physique que morale. Elle allait en avoir besoin car les jours a venir n’allaient pas être facile… ni pour elle, ni pour Tom et encore moins pour Bill qui avait horreur de l’hôpital.

Tom aussi était fatigué mais il était totalement incapable de dormir. La tentative de suicide de Bill l’avait choqué et ça avait laissé de profonde trace indélébile dans son âme. Il culpabilisait et a vrai dire il avait raison… C’était sa faute si Bill avait sauté… s’il avait voulu en finir une bonne fois pour toute. Depuis quelques temps il y avait beaucoup de tension entre eux… chose qui n’existait pas avant.
En plus, Tom était responsable de Bill. En tant que grand frère, il se devait de le protéger… pas de le tuer ! Mais il avait failli à sa mission. Rien que pour ça, il ne se le pardonnerait jamais.

Tom senti Bill se crisper dans ses bras comme lorsqu’il faisait un cauchemar la nuit ou lorsqu’il y avait de l’orage. Il avait agrippé le t-shirt de Tom avec tant de force, qu’il devait en avoir mal aux mains. Et de petits cris apeuré, à peine audible, franchissaient ses lèvres… sa peau devait peu à peu moite. Tom était sur que Bill revivait cette soirée.
Doucement, il resserra son étreinte autour de Bill… continuant de le bercer lentement.


- "Chuuuutttt mon Billou… Je suis là bébé. Tu n’as rien à craindre. Je te protége…" murmura t-il tout bas à son oreille.

Tom déposa un petit baiser sur le front de son jumeau qui commençait à devenir brûlant peu à peu. C’était une réaction normal après un tel choc. Tant bien que mal, Tom retira son t-shirt et celui de son jumeau… pour coller sa peau contre la sienne et ainsi éviter que sa température n’augmente de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:12

Bill continuer de se crisper. Sa peaux devenant de peu a peu moite, et de plus en plus chaude. Bill avait toujours se fichu cochemard dans sa tête. Malgrès sa il savais que se n'était pas de la phaute de Tom! C'est juste la phaute de cette université, et de ses deux filles, qui "partagais leurs vie!" Il aurais mieu fais de rester en Allemagne avec leurs familles... Et leurs amies.
Puis il entendis son frêre parlais. Un petit sourir avec encore franchis ses lèvres, mais c'était facile a dire mais pas a faire. Il sentit alors son frêre lui enlever son tee-shirt, et enlever le siens. Bill sentit alors sa peau contre celle de son frêre... Bill avais "finie" son cochemard, du moin pour l'instent. Il recommençer a dormir paisiblement, dans les bras de son frêre... Sa peau coller contre celle de son jumeau était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

Tom bougea un peu, s’allongeant sur le dos pour que Bill soit sur son ventre. Il avait les bras passer autour de la taille de son jumeau… une main posée dans le bas de ses reins alors que l’autre caressait doucement sa colonne de bas en haut et de haut en bas.
Tom avait collé sa joue contre le front de Bill… veillant à chaque secondes sur son sommeil. Il s’inquiétait à chaque respiration irrégulière, à chaque petit crispemment de muscle. Il avait tellement peur de perdre Bill… de perdre ce petit ange qui était si important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:26

Bill c'était rendormie profondément... Mais pas pour bien longtemp en tous cas. Il bougais quelques fois, mais très très légèrement, il y avais des moments ou il arretais très peu de respiré, mais reprenais vite, son cour "normal". Il avais quelques mots qui franchissais ses lèvres... Des petit "Tom"... Comme un signe d'adieux ou d'aurevoir... Il dormais toujours a présent sur le ventre de son frêre, confortablement installer!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:09

Lola n'arrivait pas à fermer ne serait les yeux , de perdre de voir Bill partir à jamais... Des suicides , elle en avait déja vécue mais celui était le pire , le pire. Elle avait vraiment eu la peur de sa vie c'est le cas de le dire , elle revoyait à son tour la scène. Scène si vraie mais qui faisait si mal , comme des mots si durs à entendre un passé si dur à assumer. Son passé avait beau avoir était dur violent , celui d'une petite fille inscouciente qui voyait sa mère se faire frappée depuis le placard ou elle était cachée par peur que sa lui arrive. C'était pire que des couteaux qu'on lui aurait lancé violamment au coeur , sa lui pinceait le coeur. D'un pincement si amer...
Elle avait envie de pleurée , tout liberée. Sur une chanson elle arretta de respiré avant de partir rapidement sans faire aucun bruit dans le couloir. Il fallait qu'elle laisse coulées ses amers larmes qui se stockait de plus en plus à l'interieur d'elle. Elle revenue rapidement dans la chambre , le blanc l'ébouissait à son tour. Bill dormait paissiblemment tandis qu'elle n'arrivait meme pas à fermer l'oeil de peur de ne pas revoir Bill à son reveil. Les cris stridents de Bill lui transpercait la pièce. Le silence de mort était pensant peut etre meme beaucoup trop pour elle mais elle ce tu tout en regardant les jumeaux l'autre collé à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

Tom regardait le plafond, Bill toujours allongé sur son ventre… caressant toujours sa colonne d’une main alors que l’autre était posée dans la chute de ses reins pour le garder contre lui. Tom avait eu tellement peur de perdre Bill… tellement peur d’être à jamais séparer de lui et de devoir affronter chaque jour la vie sans lui… Bien que cela lui aurait été impossible parce que si Bill était mort, Tom se serait ouvert les veines pour le rejoindre bien vite. Il pouvait pas vivre sans son jumeau.

Leur peau était toujours collé l’une à l’autre et la température de celle de Bill diminuait un peu à présent. Bill avait retrouver son calme bien que dans son sommeil, il appelait régulièrement Tom… Le dreadeux resserrait alors un peu son étreinte comme s’il avait peur que Bill s’en aille. Il lui susurrait souvent des « je t’aime » à l’oreille, que seul Bill pouvait entendre, comme s’il avait peur que celui ci l’oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:31

Bill dormais toujours sur le ventre de son frêre. Sa temperature baisser peu a peu, et la chambre était d'un silence totale en plus. Et sa Bill le savais aussi car même en dormant il pouvais entendre, se qui était logique. Surtout quand on a un peu le sommeil leger. Ba oui car tous ses cochemard, revenais quelques fois dans son sommeil, partant a la va vite, ou restent jusqua se qu'il se reveil....
Il ne bougais que les mains légèrement, sentent que son frêre le serré contre lui lorseque il disais son nom, même si il ne se rendais pas bien compte qu'il disais toute les deux minutes son nom pratiquement. Il entendais aussi des "Je T'aime", qui sortait des douces lèvres de son jumeau d'amour. Des sourirs se fit apparaitre sur le visage de Bill, malgrès sa peur d'avoir perdu son jumeau a tous jamais. Ba oui Bill sans son frêre il n'est plus rien, que se sois une trop longue engeulade, ou même des petites pour lui, sa lui fais énormément mal...
Il dormais donc continuant quelques fois de prononcé le nom de son frêre. Pour l'instent Bill ne voyais que son frêre... Mais peut-être que Lola aparraisseré un peu plustard. De toutes façon Bill avais deja dit a Lola que son frêre comptait plus que tout au monde, pour lui... Plus qu'elle et plus que sa vie. Elle a pu d'ailleurs s'en rendre compte se soir la, pas vrai?
Il bougais quelques fois la mains qui froler légèrement le torse de son frêre. Il avais légèrement arreter de "pensé" a quand il avais sauté, mais sa revenais quand même de temps a autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:12

Tom sourit en voyant Bill sourire lui aussi à chaque fois qu’il lui disait « je t’aime ». Tom aimait tellement voir Bill sourire… surtout lorsqu’ils se réconciliaient, qu’ils étaient doux l’un envers l’autre. Tom adorait ces moments de douceur.

Tom caressait toujours le dos de Bill d’une manière rassurante, pour lui faire comprendre qu’il était toujours là et qu’il veillait sur lui… que plus jamais personne ne lui ferait de mal… mais aussi pour lui faire comprendre qu’il tenait à lui à point inimaginable.
Tom voulait que Bill se détende, qu’il essaye de passer une bonne nuit, qu’il se repose pour prendre des forces et guérisse vite pour rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:59

Bill était toujours endormie sur son jumeau... Plutôt coller a son jumeau. Bill adorais ses moment de douceur et de complicité que que eux comprenais, et surtout qui montré qu'il n'y avais que eux et personne d'autres... Avec Tom, Bill était Bill, un mec qui garder toujours autent de douceur, mais a qui on pouvais observer de l'amour... Un amour tellement fort, et peu fraternel. Un tout autre amour!
Bill avais légèrement cesser de bouger, toujours un même sourir au lèvres. Il tenais tellement a son frêre, que en sa précense il cesser peu a peu de bouger et c'était comme-ci tous s'éffacer. Mais les cochemard reviendré vite, surtout quand Tom ne serais pas la. Enfin pas la...
Bill dormais donc a présent la tête niché dans le cou de son jumeau pouvant sentir le doux parfun de celui-ci. Sa main était légèrement sur le torse de celui-ci, et ne bougais a présent plus, on auré dit un vrai mort qui respiré... Puiseque Tom pouvais sentir la respiration de Bill dans son cou!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:19

Tom était toujours éveiller et veillait sur son frère qui avait affectueusement niché sa tête dans le creux de son cou. Tom pouvait sans problème sentir la respiration de Bill sur sa peau. Ca lui faisait tellement de bien de savoir que son jumeau était toujours en vie et qu’il était là… la peau de leurs torse collée l’une à l’autre comme pour échangée leurs chaleurs corporelles.
Bill ne bougeait plus de pouce… on aurait facilement pu croire qu’il était mort mais il y avait toujours cette machine aux « bip » incessants qui suivait chacun des battement du cœur de Bill. Puis il y avait aussi la respiration de Bill que seul Tom pouvait sentir, ainsi que le torse du brun qui se pressait régulièrement contre le torse de Tom. Mais il avait surtout ce lien invisible aux yeux de tous, qui les reliait l’un à l’autre. Si Bill avait eu à cet instant le moindre petit problème, Tom l’aurait su automatiquement.
Tom continuait ses caresses sur le dos de Bill… Il était tellement désolé de toute cette histoire… tellement désolé car c’était sa faute. Mais jamais plus il ne ferait souffrir son jumeau. Tom enverrait paître le monde entier juste pour Bill… Il serrait même prêt à arrêter ses histoires d’un soir qui ne rimes à rien… Et si ça pouvait faire plaisir à Bill, il serrait même prêt à crier haut et fort tout l’amour bien plus que fraternel qu’il avait pour son jumeau.
Tom ferma les yeux, restant éveiller, gardant se lien invisible, qu’il avait avec Bill, en parfait éveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:34

Bill avais toujours la tête niché dans le magnifique cou de son jumeau. La machine au "Bip" infernal était toujours la et en parfaite états pour notre Billou. Il était bien la en la précense de son frêre, ne penssent a rien d'autres que SON jumeau a LUI! Son frêre était tous pour lui et pour rien au monde, il l'échangeré ou autres... Si un jours son frêre venais a mourir Bill ne tienderé plus, il seré obliger de se tuer, pour rejouindre le seul qu"il aime réellement bien plus qu'un simple amour fraternel entre jumeaux.
Bill savais parfaitement que se n'était pas de la phaute de Tom... Si Bill avais fais sa c'était tous simplement pour montré a Tom que il l'aimais et que Tom ne devais jamais l'oublier. Il y avais certe cette dispute, mais ses pour sa que Bill a sauté pour prouver l'amour qu'il a pour son frêre... Et non a cause d'une "simple dispute".
Il avais un petit sourir au lèvres ne sachant trop pourquoi par la même occasion... Il se sentait surement bien la avec son frêre qui lui caressais le dos, que son sourir ne voulais plus s'éffacer? peut-être qui sais? Enfin c'était pas peut-être c'était sa c'était même obliger que se sois sa!
Il allais rester auprès de son frêre maintenant. Peut-être pas 24H24 parseque son frêre auré d'autres choses a faire, mais il resteré avec le seul amour de sa vie, a qui il tient le plus au monde! Il allais passais de calin en calin, et de petit bisous en petits bisous, et pleins d'amours en pleins d'amours pour le simple homme de sa vie. Qui reconstitue chaque parcelle de son adorable coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

Le suicide… une preuve d’amour ? Peut être que pour Bill c’était une preuve d’amour mais pour Tom c’était pas comme ça. Lui il n’avait pas vu d’amour dans ce geste… Tout ce qu’il y avait vu c’était le fait que Bill allait l’abandonner, le laisser seul… que jamais plus il n’aurait put prendre son jumeau dans ses bras et lui dire qu’il l’aimait plus que tout au monde… qu’il ne pourrais jamais plus s’allonger près de lui la nuit… le réconforter quand il est triste, le protéger lorsqu’il a peur… Nan, tout ce que Tom voyait dans ce geste c’était de la solitude, de la tristesse…

Tom continuait ses caresses, serrant son frère un peu plus contre lui… rassurer par son souffle chaud dans son cou.


- Jamais on ne sera séparer… Jamais. Je serai là pour toi à chaque seconde… je t’en fait la promesse. Même la nuit, je serai là… Toujours.

La voix de Tom n’était que doux murmure à l’oreille de son double. Nan, il ne le quitterait plus une seule seconde. Il serai là 24h/24… Tom serait tellement présent que Bill en aurait vite marre de lui et qu’il demanderait sûrement pour avoir un peu de temps à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:05

Bill dormais toujours sur son frêre, après le silence qui pesait dans la chambre. Enfin sauf les "bip" incéssent de la machine, mais sinon aucune parole, aucun crie, un vrai cimetière... Mais bientôt le vrai cimetière serais retentit des "cris" de son double, même si celui-ci ne parlais pas fort, pour un vrai cimetière se que fesais son double serais de vrai cris.
Bill fut bien vite réveiller par les paroles si tendre et si douce, mais aussi si sincère de son double. Il sourit tous en ouvrant les yeux et de lever les yeux vers son adorable jumeaux. Bill le regarda. Tom auré surement besoin de liberté que de surveiller tous le temps son petit frêre jumeau. Il fit tous de même un joli sourir a son jumeau, tous en le regardent dans les yeux, laissant toujours son souffle se glissais dans le cou de son frêre.
Non Bill n'aurais jamais besoins d"un peu de liberté. Son double c'est sa liberté a lui et quand il ne la pas il et en prison, derrière des barreaux noir , le coupant du monde et surtout de son frêre... Bill aimais son frêre plus que tout au monde ainsi que sa précense!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:20

Tom avait eu tellement peur ce soir qu’il lui serait à jamais impossible de laisser Bill deux minutes tout seul. En parlant de Bill, il venait de se réveiller. Il avait ouvert les yeux et fixait Tom, son souffle chaud caressant toujours son cou.
Tom glissa lui aussi son regard dans celui de son jumeau… un regard doux, tendre et bourré d’un amour indescriptible, un amour si fort qu’aucun mot était assez grand et assez beau pour l’exprimer.
Tom remonta sa main pour caresser amoureusement la joue de Bill, se contre fichant que Lola ou les infirmières surprennent tout l’amour qu’il avait pour lui. Tom adressa un sourire à sa moitié.


- Jamais plus tu ne sera seul… même pas deux secondes, tu entends… Je serai toujours là.

Une larme solitaire coula le long de la joue de Tom qui regardait toujours son double avec tant d’amour. Il avait eu si peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

Bill regardais son frêre dans les yeux tendrement et amoureusement avec tent d'amour qu'il ne donnerais a personne , même pas a Lola... Bill se contre fichais des regards qui étaient autours d'eux l'amour qu"il avais envers son frêre conter plus que les simple regard de Lola et des infirmières!
-"Je t'Aime Tomichou!!"
Il sourit il était encore légèrement fatiguer et ne pouvais pas trop trop parler super bien pour le moment... Mais pas besoins de Mots pour que son frêre comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

Tom regardait toujours son jumeau, l’homme de sa vie, son cœur… Il l’aimait tellement. Jamais il ne serait capable d’aimer quelqu’un comme il aimait Bill… En faite, jamais il ne pourrais aimer quelqu’un d’autre que Bill. Tom s’en fichait éperdument du regard des autres. Il aimait son frère et il comptait bien le lui faire savoir à chaque seconde de sa vie. Et pour lui prouver son amour, il avait décider d’arrêter ses one night stand.

Tom fut ému par les paroles de Bill mais il posa doucement un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Ca faisait plusieurs longue heures qu’il était à l’hôpital et c’était normal qu’il ait encore des difficultés à parler. Il fallait du temps. En tout cas, Tom avait parfaitement comprit ce que lui disait Bill. Il adressa un sourire heureux et sincère à son Billou d’amour.


- Moi aussi je t’aime mon Billou…

Tom déposa un baiser sur le bout du nez de Bill caressant ses lèvres de l’index.

- J’arrête les one night mon ange… Je vais rester près de toi jour et nuit… Je vais te chouchouter…
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

Bill était bien la! Avec son frêre, même si l'hopital se n'était pas réellement sa! Enfin bref, tent qu"il était avec son frêre le paysage ainsi que les personnes autour de comptait absoluement pas! Il était téllement bien que personnes ne pouvais savoir qu'il allais aussi bien dans son coeur a se moment même!
Il entendis alors les paroles de son frêre qui le fit sourir. Puis les deuxième paroles, mais la... Il était bouche bée. Content... Enfin... Il savaient que pour Tom ses nuits était des nuits de plaisirs et qu'il adorais faire sa. Tom ne pouvais pas arreter sa juste pour Bill il dit alors tous en continuant de le regarder dans les yeux:
-"Non Tom... Ses nuits, je suis sur que tu ne veux pas les arreter... Enfin je veux dire, tu aime faire sa! Ne t'arrete pas juste pour moi...!"
Il penssais réellement se qu'il disais!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:21

Tom aussi était bien avec son frère et ce peut importe l’endroit. Bon c’est vrai qu’il aurait lui aussi préférer être chez eux et surtout que Bill soit en parfaite santé. Il aurait préférer que Bill soit dans son lit à la maison, qu’il soit dans un environnement familier… On guérit toujours plus vite quand on est chez soit.

- Chutttt.

Tom avait à nouveau poser son index sur les lèvres de son jumeau et le fixait droit dans les yeux. Il avait été touché par les paroles de sa moitié mais la décision venait de lui.

- Bill, j’ai décider ça de mon plein gré. C’est vrai que j’aime ça mais je t’aime bien plus que de stupide nuits sans lendemain. Tu es plus important que ça. Je t’aime et je veux être près de toi à chaque secondes du jour et de la nuit.

Tom aussi pensait réellement et sincèrement ce qu’il disait. Il n’avait jamais été plus sérieux de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:35

Bill se fut bien vite tue, par le chut de son frêre. Il souriait un peu tous en attendent que celui-ci réponde. Bill ne voulais pas se sentir coupable de l'arret de son frêre pour les relations d'une nuit...
Tom se mit alors a parler! Il sourit tous en l'écoutant. Son pleins grè? Il en était sur au moin? Nuit sans lendemain? C'était vrai sa n'avais aucun sens, pour Bill, mais pour Tomichou sa avais tous de même un sens...
Il regarda son frêre toujours dans les yeux ne sachant pas trop quoi placer a se moment la!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

Il n’y avait rien à ajouter. La décision de Tom était prise et il ferait tout pour qu’elle le reste. Il serra doucement son petit frère contre lui, simplement content d’être avec lui.
Pour ce qui était de Lara, Tom allait mettre fin à leur histoire qui ne rimait strictement à rien. Tom était bien incapable de lui donner l’amour qu’elle voulait. Alors à la place de se mentir mieux valait mettre fin toute cette histoire
Tom regarda son frère et sourit avant de poser un bisous sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pty Mac Do [Pv Billou]
» Avec son tit loveur de Billou (Priver)
» The blog of Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser