Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:46

Tom ne quittait pas son jumeau des yeux, tenant toujours sa main dans la sienne. Il avait peur... tellement peur de le perdre à tout jamais. Que ferait-il sans lui? Surtout que tout ça était sa faute. Si Bill venait à mourir, il ne se le pardonnerait jamais...

L'ambulance arriva rapidement à l'hopital et Tom fut contrain de lacher la main de son frère parce que les médecins l'emmenait déjà vers l'intérieur. Lola avait lacher sa main pour suivre Bill. Tom suivit doucement tout le petit monde, restant en retrait. C'était sa faute si Bill avait tenter de mettre fin à ses jours, s'il avait préférer mourir plutôt que vivre... C'était sa faute, s'il était dans cet état. Tom entra dans l'hopital tellement désolé de ce qu'il avait fait.

Il laissa les médecins emmener Bill... son jumeau qu'il voyait peut être pour la dernière fois. Et se dirigea vers l'accueil pour remplir quelques papiers, étant la seul famille de Bill ici à Las Vegas, c'était à lui de le faire. Il allait aussi devoir prévenir sa mère de "l'accident" de Bill.

Une fois les papiers finit Tom alla jusqu'aux téléphone... il mis un peu de monnaie et composa le numéro de sa mère, les mains tremblante. Il attendit quelque minutes avant d'entre une voix un peu endormie de l'autre coté du fil. C'est vrai quel heure était- il à Magdebourg?


- Allo...
- Salut maman... C'est Tom.
- Tom!!! Mon poussin, comment vas tu?
- ........
- Tom?
- Je suis désolé de te déranger si tôt... Mais c'était urgent.
- C'est pas grave... Qu'est-ce qu'il y a?
- C'est... J'ai peur maman...
- Tom dit moi ce qu'il y a... je ne comprends rien.
- C'est Bill...
- Bill? Qu'est ce qu'il a?
- ...........
- Tom!!! Dis moi? Qu'est ce qu'il ce passe?
- Il... Il a sauté... du toit d'un hotel...


Tom éclata en sanglot au téléphone.

-......
- J'ai rien rien pu faire maman... C'est Lola, sa petite amie qui m'a appelé et quand je suis arriver il avait déjà... sauté.... C'est ma faute maman...
- Dit pas ca mon poussin... je suis que c'est pas de ta faute... Tom frère est entre de bonne main... prends soin de lui jusqu'à ce que j'arrive... Je prends le première avion...


Tom ne put rien répondre car sa mère venait de raccrocher alors il en fit doucement de même avant d'aller rejoindre Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:11

Bill fut emmener... Tom ne le suivit, pas et il le sentait bien sa... Bill se fit soigné avant d'être emmener dans une salle blanche... La chambre 100...
Il était pour l'instent tous seul... Bill avais toujours les yeux fermé, et était toujours sous oxygène! Il ne sentait aucune préssence, et cela le rendais nerveux... Il bougais légèrement ses doigts..
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:28

En revenant vers Lola, Tom croisa le médecin qui avait emmener Bill un peu plus tôt. Tom se jeta littéralement sur lui pour avoir des nouvelles.

- Vous êtes le frère de la victime?
- Oui, comment va t-il?
- Il est sorti d'affaire, il a de multiple blessure... des plaies sur l'abdomen, des contusions mais par chance il n'a rien de vraiment grave... Il devrait être sur pied d'ici une semaine... Nous allons le garder quelques jours et lui fournir un suivit psychologique.


Bill était sauvé c'est tout ce qui était important et tout ce que Tom avait entendu.

- Est ce qu'on peut le voir?
- Biensur mais pas trop longtemps, il a besoin de beaucoup de repos. Il se trouva chambre 100.
- Merci docteur... merci beaucoup.


Tom fit signe à Lola de le suivre et il se dirigea vers la chambre qu'occupait Bill.
Il poussa doucement la porte, regardant son frère allongé dans ce lit au drap blanc. Il était pâle, vraiment très pâle mais en vie.
Tom s'approcha doucement du lit et s'assit sur le chaise se trouvant près du lit. Il prit la main de son jumeau, le fixant avant de passer son autre main dans ses cheveux ébènes.
Il faisait silencieux dans la pièce malgré les "bip" sonore qu'èmettait l'une des machine qui suivait les battement de coeur de Bill.
Tom regardait toujours son frère, il se décida à briser le "silence" ne sachant pas vraiment si Bill pouvait l'entendre.


- Je suis là pty frère... je suis désolé... tellement désolé si tu savais. Je t'aime plus que tout, je veux pas te perdre. Toi et moi, c'est pour la vie... t'a pas oublier j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:37

Bill qui était allongé, sans bouger son corp mais juste ses main , il avais toujours les yeux fermé! Il était pale même très pale... Un Bill pale dans une chambre blanche, c'était l'horreur a voir... Enfin pour lui!
Bill entendent les "bips" de la machine... Puis on porte se mit a grinçé légèrement... C'était la porte de sa chambre qui s'ouvrais pour se refermais quelques secondes plustards! Il sentit dès que kla porte c'était ouverte, son frêre... Un petit sourir c'était affaicher sur son visage... Il sentit alors, Tom lui prendre la main, Bill bougea ses doigts, enfin très légèrement ses doigts, dans la mains de Tom! Il l'écouta parler, toujours un minuscule sourir au lèvre... Il ne pouvais pas parler, mais ses lèvres bougais légèrement... Il voulais dire quelque chose, mais impossible... Il avais toujours les yeux fermé! Il n'arriver pas a les ouvrires!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:02

- J'ai téléphoner à maman... J'ai pas eu le choix... Je devais la mettre au courant... Je préférait qu'elle l'apprenne de moi plutôt que des journaux à scandale... Elle prends le prochain avion pour venir ici. Je suppose qu'elle aura prévenu Gus, Georg et David.

Tom soupira, prévenir sa mère n'avait pas été facile mais il avait du le faire, il avait pas le choix. Elle aurait fait une crise cardiaque en apprennant la nouvelle par la presse.

- D'après les médecins, tu es hors de danger. Tu as eu beaucoup de chance. quelques minutes de plus et tu... tu serais plus là. Je serais fils unique... enfin pas pour longtemps. Je serais vite venu te rejoindre parce que la vie sans toi c'est pire que la mort.

Tom se leva pour venir s'asseoir sur le bord du lit, tenant toujours la main de Bill dans la sienne... Un simple contact mais qui signifiait tellement de chose.

- Les médecins disent que d'ici une semaines tu devrais être plus ou moins sur pied... Tu vas voir, je vais te bichonner, te chouchouter... un vrai petit prince.

Tom parlait à Bill comme s'ils pouvaient discuter normalement.

- Tu vas seulement devoir resté quelques jours ici... le temps d'être sur que tout va bien. Je sais que tu aime pas les hopitaux mais c'est pour ta santé pty frère. Je viendrai te voir tous les jours et si tu veux, je viendrai avec une guitare pour te jouer quelques morceaux.

Tom avait la gorge un peu noué... Il était pas habituer à voir son frère comme ça... Et plus il s'était bien amoché quand même. Il avait quelques hémataumes aux visages.

- Tu dois avoir mal... pty frère... Pourquoi t'as sauté?...

Tom avait les larmes aux yeux, il essayait de pas pleuré mais il avait eu tellement peur de perdre son jumeau à tout jamais que c'était presque impossible de pas pleurer.

- C'est ma faute si t'es là... Je suis désolé...

Tom s'abaissa pour déposer un baiser aux coin des lèvres de son jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:20

Tom Kaulitz a écrit:
Tom s'abaissa pour déposer un baiser aux coin des lèvres de son jumeau...

Haaaaaaaaaaaaaannnn *__* I love you I love you I love you

*sort parce que c'est pas son sujet xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:22

Bill l'écouté.. Toute ses paroles, le fit garder son minuscule sourir...
Bill avais toujours les yeux fermé... Il écouter toujours son frêre tranquillement, la main dans celle de son jumeau... C'est douce paroles lui faisait chaud au coeur, même si il c'était engeuler!
Puis Tom dit que c'est de sa phaute si il été la! Mais c'était faux! Bill avais fais sa parseque la "rupture" avec son frêre, lui avais fais si mal, qu'il avais besoin de partir, de partir loin de la... Il ouvrit la bouche et arriva a prononcer que quelques mots a sa dernière phrase:
-"C'est...pas...ta...phaute..."
Bill se tue ensuite... Il était toujours inerte sur le lit d'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:04

Lola avait suivit Tom dans la chambre , elle n'aimait pas etre ici non elle m'aimait pas et Bill non plus sa elle le savait. Elle était restée elle debout tenant la deuxième Bill , son autre main était posée sur le lit de Bill. Les bips de la machine resonnait dans sa tete , cet endroit cette couleur qu'on l'on retrouvait partout...ce n'était pas le moins du monde ce qu'elle aimait , au contraire elle detestait l'ambiance qu'il y avait dans les hopitaux. Elle caressait doucement la main de Bill , et des larmes coulaient encore... Aux paroles de Tom elle se calma un peu. Puis quand elle entendit Tom dire que dans une semaine il serais remis sur pied on pouvait voir un regard d'espoir et de bonheur dans ces yeux. Elle avait eu si peur pour Bill ! Lola était toujours muette , les mots n'arrivaient pas à sortir comme si elle avait la gorge nouée. Les mots ne sortaient que très difficilement et d'une voix si faible... Elle regarda Tom et Bill un petit sourire de soulagement se faisait voir sur ses lèvres et dans son regard. Elle avait eu peur , peur que tout soit finie... Après avoir laché difficilement quelque mots elle murmura à Bill :
J'ai eu si peur de te perdre...
Un murmure si faible qu'elle ne savait meme pas si Bill l'avait entendu ou non , quoi qu'il en soit elle avait eu la plus grande des peurs de sa vie et le temps paraissait longs à en faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

Tom sourit en entendant la voix de Bill même si elle était encore très faible, elle n'était encore que murmurre. Tom regardait son jumeau qui était toujours très pâle... Il avait perdu beaucoup de sang et les médecins avaient du lui faire une transfusion.
C'est d'ailleur à cause de tout le sang qu'il avait perdu, qu'il était aussi faible. Il donnait envie à Tom de le protéger... mais même si Bill lui avait murmurer le contraire Tom savait que c'était sa faute. S'ils ne s'étaient pas disputer et si Tom ne s'était pas prit la tête pour une bêtise, Bill n'aurait jamais sauté... et il ne se serait jamais retrouvé dans ce lit d'hopital. Tom était tellement désolé.

Tom lança un regard à Lola qui l'avait suivit dans la chambre, elle tenait l'autre main de Bill... Son visage était toujours couvert de larme qui s'écoulaient en silence le long de ses joues creusées par la peur. Tom lui adressa un sourire réconfortant, rassurant. D'après les médecins, Bill était hors de danger. Bill était fort, très fort... Il se remettrait vite de cette histoires. Les médecins n'avait parler d'aucune séquelles si ce n'est les contusions et les plaies qui mettraient du temps à disparaitrent complètements.
Les médecins avaient aussi parler de cauchemards... Il était possible que Bill en fasse pendant quelques semaines, peut être un mois ou deux... C'était le choc psychologique. Une tentativa de suicide laissait forcément des traces aux niveau psychique. D'ailleurs Bill serait suivit par un psychologue pendant qu'il serait ici à l'hopital.

Tom n'avait rien du tout alors il entendit parfaitement le murmurre de Lola. Il reposa les yeux sur Bill et caressa du bout des doigts sa joue.


- "Tu nous a fait peur à Lola et moi tu sais... On cru qu'on te reverraient plus."

C'est vrai, Tom avait eut affreusement peur pour son jumeau... Sans lui il n'était plus rien, plus qu'un corps sans âme... Il aurait finit par se suicider à son tour pour abréger ses souffrance... Oui vivre sans Bill c'était une réelle souffrance... c'était pire que la mort.
Enfin pour l'instant ce qui inquiètait Tom c'était les médias. Ces journalistes sans scrupule qui étaient près à inventé n'importe quoi sur les stars pour faire vendre leur torchon plein de mesonges. Qu'est ce qu'ils allaient raconter sur Bill? Quel hypothèses allaient-il inventé sur la tentative de suicide de Bill?... Il fallait que Tom en parle avec David, le manager de leur groupe. Il devait, par tous les moyens possibles, tenir les média éloigné de Bill... Le temps qu'il reprenne pleinement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Bill entendais Lola parler et lui prendre la main... Bill avais envie d'ouvrire les yeux de les regarder, mais il y avais rien a faire... IL rester clos comme jamais! Pire que quand il été super fatigué! Il bougais tous de même ses doigts dans la main de Tom...
Il bougais légèrement, mais ses yeux rester clos... Il était toujours aussi pale... Avec la couleur de ses cheveu, on aurais pu le prendre pour un mort, tellement il était pale!
Bill sourit un peu plus au parole de Tom... Pour l'instent il en avais que pour Tom... Ba oui c'était son frêre; et Lola savais très bien que son frêre passais avant tout, dont avant elle..
Bill après quelques minutes longues et atroces, pour réusir a ouvrire les yeux, arriva enfin a les ouvrire! Il avais a peine ouvert les yeux que la chambre blanche de l'hopital l'éblouïe! Il les referma aussitôt! Il n'arriver plus a sortir un seul mot de sa bouche, et ses yeux rester pour l'instent clos! Pour l'instent...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:33

Le sourire de Bill était comme contagieux on dirait , elle sourit à son tour. Les larmes avait arretées de couler sur son visage, le sourire rassurant de Bill l'avait calmé et le fait que Bill serait bientot sur pied la réjouissait. Lola savait que Tom c'était tout pour Bill et qu'il serais pret à n'importe quoi pour lui , un peu comme elle pour Bill. Ses mains étaient toujours aussi rouges , d'ailleurs elle avait presque oublier ce détail la. Elle c'était aussi ouverte un peu la lèvre et la jeune femme devait avoir plusieurs hématomes aux jambes ainsi qu'aux bras du fait de son énervement sur le sol du toit de l'immeuble et son cassage de gueule à la sortie de l'hotel. Elle n'avait qu'une hate , que Bill puisse sortir de l'hopital car elle savait qu'il detestait sa plus que tout au monde , un peu comme elle d'ailleurs ou plutot exactement comme elle. Au parole de Tom , elle revue la scène défiler dans sa tete mais tourna rapidement la tete pour se vider de tout sa immédiatement. Elle caressa la main de Bill , un petit sourire aux lèvres elle avait eu tellement peur.. ! Elle regarda Tom , heureuse , heureuse que Bill ai survécue à cette chute de plusieurs dizaines de mètres !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:48

Tom ferait tout pour éloigner Bill des médias... Il ne voulait pas que Bill soit exposé au monde entier dans cet état. Il était hors de question que la presse se fasse du fric sur son dos. Tom frerait payer très cher les quelconque journalistes qui tenterait quoi que se soit. Et c'était loin d'être des paroles en l'air.

Tom sourit en sentant les doigts de Bill bouger dans sa main. Il caressa doucement ces longs doigts, avec tendresse avant de porter la main de Bill à ses lèvres pour déposer un bisou sur sa main... pour lui faire sentir tout son amour... pour lui donner la force de se rétablir.
Tom vit Bill ouvrir péniblement les yeux et les refermé aussitôt à cause de la lumière... en plus la chambre était blanche alors la lumière se reflettait encore plus.


- Chuuuut... Ne te force pas Billou. Tu as besoin de repos... de beaucoup de repos.

Tom passa une main dans les cheveux de son bébé rien qu'à lui... l'amour de sa vie.

- Faut que tu reprennes des forces... Tu as perdu pas mal de sang, il faut laisser le temps à ton corps de se rétablir.

Tom était triste de voir son frère dans cet état... son petit frère qu'il avait jurer de protéger. Tom regarda Lola, de la tristesse dans les yeux. C'était sa faute si Bill était là, allongé dans ce lit d'hopital, incapable de parler ou d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54

Bill avais toujours les yeux clos... Malgrès sa la précense de son jumeau était réconfortante, ainsi que toutes ses petites tendresses!
Il entendis les paroles de Tom! Bill n'était pas d'accors! Il voulais se rétablire et ne plus pensser a "sa"! De plus il detestait les hopitaux plus que tous au monde et Tom le savais! Bill n'allais surement pas rester ici bien longtemps... Juste le temps que ses yeux reste clos! Dès que ceux-ci serons ouvert, il s'empressera de s'en allais...
Bill remua doucement la tête... Il avais envie de parler, de chanter, de bouger, de regarder son frêre, de lui dire tous son amour... Mais il ne pouvais rien faire de cela et cela l'attrister, même si la précence de son frêre le réjouisser... Bizard pas vrai?
Il continua de bougais ses doigts dans la main de son frêre! D'ailleurs celui-ci avais mis la chainette a son poignet... La chainette que son frêre lui avais offert pour son anniversaire... Il avais toujours le tee-shirt de son frêre qui faisait surement bizard sur lui... Même si ses détails ne se remarqué pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:18

- Je sais que tu as horreur des hopitaux petit frère mais il faut que tu reste ici une semaine... deux peut être... C'est pour ton bien, pou ta santée.
Crois moi si je pouvais, tu serais déjà à la maison et je m'occuperai de toi jour et nuit...
Je ferai tout ce que je peux pour que tu rentres le plus tôt possible à la maison. En attendant je passerai tous les jours te voir.
C'est aussi dur pour moi de te laisser ici, que pour toi de rester...


Tom voulait pas laisser Bill ici tout seul... Il était près à passer nuit et jour dans cette hopital au chevet de son jumeau... jusqu'au moment ou il pourrait enfin le ramener chez eux, ici, à Las Vegas.

Tom s'allongea à moitié à coter de Bill. Il posa doucement l'oreille sur le torse de son frère juste au dessus de son coeur, faisant attention à ses blessures. Il écouta doucement les battements du coeur de Bill... plus lent que d'habitude mais présent tout de même.

Après quelques minutes, il releva doucement la tête et approcha son visage de l'oreille de Bill...


- "Je t'aime... sans conditions..." murmurra t-il de façon à ce que seul Bill puisse l'entendre. " Je t'en prie réblit toi vite bébé... sinon je vais devenir fou..."

Après avoir murmurrer ces derniers mots, Tom déposa un doux bisou sur la tempe de son pty frère... comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:08

Bill sentait les moindres geste, ecouter les moindres paroles de son jumeau... Il aurais voulu lui répondre lui dire que, il voulais sortir a tous pris et ne voulais pas rester une ou deux semaine ici! Pour lui c'était atroce d'être la! Bill aurais aussi voulu lui dire combien il l'aimais et combien Tom comptait pour lui...Mais rien a faire cette bouche ne voulais sortir aucun mot! Bill bougait tous de même les lèvres mais il entendais bien que rien aucun son ne sorté! En plus de sa bouche ses yeux qui étaient toujours clos! Qui ne voulais pas s'ouvrire non plus.. Mais bon sa c'était compréhensible, la chambre avec la lumière allumé et la salle qui était blanche, l'éblouïsser....
Il réeyssa tous de même d'ouvrire les yeux... Avoir les yeux clos c'était pourri sauf pour dormir! Il réouvrit un oeil! Et le referma a nouveau ausitôt! Il réouvrit le même qui était fatiguer tous de même! Il ouvrit l'autres oeil et fit de même que le premier! Dès que ses deux yeux étaient ouvert son regard fut directement poser sur son frêre... Oui sa moitier! Bill le fixais avec comme regard un amour... Un amour que personne ne devrais voir....Sauf son frêre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

Tom aurait voullu ramener Bill chez eux mais c'était pas possible pour le moment... Les médecins voullaient le garder en observation au moins une semaine pour être sur qu'il n'y avait aucune laisions intérieurs.
Il aurait tellement voullu que tout ceci ne soit jamais arrivé.

Tom était perdu dans ses pensées, l'une de ses mains caressant doucement les cheveux de son jumeau... Au bout d'un moment il remarqua les efforts que Bill faisait pour ouvrir les yeux. Il était à la fois content et faché... content parce que ca lui pouvait que Bill était toujours en vie et faché parce qu'il avait dit à Bill de se reposer, de ne pas faire d'effort. Mais comme toujours Bill n'en faisait qu'à sa tête... il était têtu.

Lorsque Bill eut les yeux complètement ouvert, Tom lui adressa un petit sourire... continuant de caresser ses cheveux avec sa douceur habituel. Tom vit tout l'amour que Bill lui portait dans son seul regard. Tout l'amour qu'il ne pouvait lui dire oralement il le lui montrait dans ses yeux. Doucement, Tom prit Bill contre lui, le calinant... l'aimant le plus fort qu'il pouvait.


- Tu m'as fait tellement peur si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:28

Le petit sourir de Tom le réconforté tous de même! Il était tellement heureux qu'il puisse enfin voir son jumeau... Il le regarda toujours les yeux fatiguer, mais toujours avec autent d'amour, que il y a quelques minutes... Il le regarda toujoursn le regardent de tous son long avant de capter le regard de son frêre!
Bill sentit alors son frêre le prit contre lui et le calina! Bill était bien la dans les bras de son frêre qui le calinais... Bill avais a nouveau fermé les yeux, pour mieu aprécier le calin, ne sachant pas trop si il pourrais les ré ouvrire juste après, mais rien ne comptait plus pour lui que se calin!
Bill ecouta alors son frêre parlais.. Il fit un petit sourir toujours dans les bras de celui-ci! Il était tous de même heureux d'avoir fais peur a son frêre, sa voulais dire qu"il comptait encore pour lui... Bill ne dit rien, trop fatiguer... Il lui donna juste un petit bisou dans le cou de son jumeau:
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

Tom garda Bill contre lui un peu comme lorsqu'il avait attendu les secours, rongé par la peur de perdre cette être qui étre tellement cher à son coeur. Et encore maintenant il avait peur que Bill s'endorme à tout jamais, qu'il ne puisse plus jamais lui dire combien il l'aime.

Tom continua de caliner son jumeau sentant ses muscle se détendre sous ses doigts. Il avait l'air tellement faible et fatigué, que Tom ne fut pas surprit de voir ses yeux se fermer à nouveau. Il ne savait pas quand il reverrai les iris couleur chocolat de son jumeau mais il savait qu'il avait besoin de repos... de beaucoup de repos.
Tom sentit le petit bisous de son jumeau sur la peau de son cou... son endroit préférer pour les bisous.


- Repose toi mon Billou, je veille sur toi... Je ne te quitte pas une seconde...

Tom s'insatlla du mieux qu'il put, tenant Bill contre lui le calinant. Nan il ne quitterai pas Bill et peut importe ce que diraient les infirmières ou les médecins... Ce serait pire de laisser Bill tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02

Bill resta coller a son frêre, toujours les yeux fermé! Et oui; Bill était fatiguer, mais il avais tellement peur; que son jumeau sans aille... Il aimais pas les hopitaux... Et il ne voulais pas y rester seul... Même avec Lola il aurais pas pu dormir... C'était bizard mais c'était ainsi!
Bill avais toujours les yeux fermé, lorseque il entendis les paroles de son jumeau! Il ré ouvrit les yeux et regarda son frêre, comme appeuré.. Appeurais? Parseque il avais peur que son frêre s'en aille ou sois obliger de partir... Il continua de regardais son frêre dans les yeux doucement...
Il aimais tellement son frêre, que a chaque regard ses yeux brillait, comme jamais... Comme des étoiles dans le ciel, même en mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:02

Tom calinait Bill, caressant ses cheveux comme il le faisait souvent depuis leur plus tendre enfance. Tom adorait le contact des cheveux de sont frère contre sa peau. C'était doux et rassurant. Tom ressentait la fatigue de Bill... A vraie dire lui aussi était un peu fatigué. Après tant d'émotion c'était normal.

Tom vit Bill réouvrir les yeux et le regarder appeuré. Tom savait parfaitement que Bill détestait les hopitaux et il n'avait malheureusement pas le droit de le ramener chez eux pour le moment mais il resterait ici avec lui.
Comme s'il lisait dans les pensées de son jumeau, Tom savait parfaitement de quoi Bill avait peur. Il continua à caresser doucement les cheveux de Bill tout en plongeant son regard dans celui fatigué et appeuré de Bill.


- Chuuut... N'ai pas peur... Je reste avec toi je te le promet. Rien ni personne n'arrivera à m'éloigner de toi. Je veille sur ton sommeil, tu peux dormir tranquil. Et quand tu te réveillera, je n'aurais pas bouger... Je t'en fait la promesse.

Tom adressa un sourire rassurant à Bill avant de poser doucement ses lèvres sur son front.

- Maintenant, repose toi... Tu m'as l'air exténué. Si tu ne dors pas tu guériras moins vite... Il faut que tu reprennes des force pour pouvoir rentré à la maison.

La voix de Tom était douce alors qu'il regardait toujours son jumeau. Il tenait toujours Bill contre lui... Tom se mit à bercer Bill comme il l'avait fait en attendant l'ambulance, assit sur la capot de la voiture. Doucement, il se mit à fredonner "Spring Nicht" de sa voix plus grave que celle de Bill.

- Ich schrei in die Nacht für Dich,
[Je cris dans la nuit pour que tu]
lass mich nicht im Stich,
[Ne m'abandonnes pas]
Spring nicht.
[Ne saute pas]
Die lichter fangen Dich nicht,
[Parce que les lumières n1e vont pas te recueillir,]
sie betrügen Dich.
[Elles te trompent]
Spring nicht.
[Ne saute pas]
Erinner Dich,
[Rappelle-toi]
an Dich und mich.
[De toi et moi]
Die Welt da unten zählt nicht,
[Le monde ne compte pas en bas]
Bitte spring nicht.
[S'il te plait ne saute pas]


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:13

Bill ecouta son frêre parlais n'an perdent pas la moindre miette! Il ferma donc les yeux sous les conseil et sous les paroles de Tom... Toujours coller a son adorable frêre! Il avais fermé les yeux il y a quelques minutes que Bill commençer a s'endormir paisiblement dans les bras de son ptit diable!
Tous en commençent a s'endormir, Bill entendis alors son frêre chanter Spring Nicht... La voix de Tom était plus grave que celle de Bill, mais Bill adorais entendre son frêre chanter, comme jouer de la guitard... La voix de Tom lui apaisais l'esprit... Et puis c'était magnifique de voir Tom chanter quand sa se produisais... Il commença donc a dormir tranquillement et paisiblement, porter par la voix de son jumeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:46

Tom fredonnait toujours les paroles de Spring Nicht, calinant son jumeau qu'il tenait tout contre lui. Il était un peu plus rassurer que tout à l'heure et il était content d'être avec Bill malgré les circonstances plutôt dramatiques. Tom sourit en voyant et en sentant son frère s'endormir peu à peu. Bill pouvait avoir confiance, Tom veillait sur son sommeil... Et il ne le quitterait pas une seconde.

Voyant son frère dormir, Tom sourit de plus belle. C'était un véritable ange...bien que sa peau encore très pâle et ses cheveux noir ébène lui donnait un air gothique. Tom colla doucement sa joue contre le sommet du crane de Bill, fermant les yeux mais restant parfaitement éveiller... ayant encore trop peur de perdre son jumeau. Lola de son coté, n'avait rien dit depuis un bout de temps peut être étais-ce la peur d'avoir failli perdre Bill qui l'empêchait de parler.

Tom avait hâte que Bill puisse rentré chez eux... qu'il soit le seul à pouvoir s'occuper de son jumeau. Il serait totalement à son service, il veillerait à ce qu'il ne manque de rien, à ce qu'il ait tout ce qu'il voulait.
Bill serait chouchouté du matin au soir et la nuit, Tom le prendrait contre lui, les draps remonté jusqu'à son cou pour qu'il ait bien chaud... Au petit matin, Tom descendrait lui préparer son petit déjeuné avec amour... Il l'aiderait a manger avant de l'aider à prendre sa douche... Il lui soignerait ses blessures et changerait les pansements... Bref il serait là 24h/24 pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:47

Bill Dormaie toujours! Il était fatiguer mais magrès sa il sentait les paroles et les gestes de son frêre! Il pouvais sentir son parfun malgrès qu'il dorme profondément! Hé oui il dormais deja profondément mais en même temps Bill était crever, bien plus crever qu'il ne la jamais été! De plus il était faible, par sa "longue" chute...
Bill ne bougais pas d'un poil depuis qu"il était dans les bras de son jumeau! Il n'y a que sa qui pouvais le réconforter et le sauver dans un hopital!
Puis ses vrai Lola n'avaix dit aucun mots lorseque Bill avais été reveiller! La il dormais! Il pouvais tous de même l'entendre, mais il été trop fatiguer et trop faible pour lui répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:26

Lola était la , toujours debout en tenant le lit d'une main et la main de Bill de l'autre , qu'elle caressait tendrement comme lui le faisait d'ahitude. Elle voulait parler , hurler crier , tout son amour pour Bill et cette peur qu'elle avait eu. Mais rien , rien ne voulait sortir telle si ses lèvres étaient soudées entre elles , solidment soudées. Aucun sons n'en sortait , et la peur la rongeait encore. Pourquoi ,elle ne savait pas mais elle avait encore un peu peur. Elle souriait pourtant , elle était heureuse heureuse de voir Bill en vie. Elle regarda Tom , leur tendresse li rechauffait le coeur. Elle lui sourit , qu'est ce que Bill était beau quand il dormait. Meme si il était très pale et qu'on aurait pu le prendre pour un gothique. Il était beau très beau. Elle se pencha sur Bill avant de lui déposer un bisou dans le cou et de lui murmurer pour que seule lui puisse l'entendre :
Je t'aime mon ange...
Il était enfin sortie , enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:46

Tom bercait Bill doucement alors qu'il dormait, le gardant contre lui au creux de ses bras pour qu'il ait chaud. Tom avait d'ailleurs remonter le drap sur Bill et l'avait bien emmitoufflé.

Tom lança un regard à Lola qui lui sourit. Tom rendit son sourire à Lola. Elle avait l'air fatigué elle aussi. C'était le choc. Tom aussi était crevé mais il devait veiller sur Bill, rester éveiller au cas ou il se réveillerait et aurais besoin de quoi que se soit.
Tom regarda Lola faire un bisous à Bill et lui murmurer quelques mots qu'il ne comprit pas mais vu le petit pincement au coeur qu'il venait de ressentir, ce devait surement parler d'amour. A peine avait-elle finit de parler qu'elle s'en alla, comme ça... laissant les deux frères seul dans la chambre.

A partir de se moment Tom veilla sur Bill à chaque seconde, vérifiant toute les cinq minutes s'il respirait normalement et si les battements de son coeur étaient bien réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pty Mac Do [Pv Billou]
» Avec son tit loveur de Billou (Priver)
» The blog of Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser