Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:47

Bill avais refermé les yeux doucement, tous en repenssent a se que venais de dire son frêre... Bill espérais simplement que se ne sois pas parseque Bill detestait sa qu'il faisait sa... Il ne voulais pas voir son frêre en manque juste pour lui!
Il caressa doucement le torse de celui-ci... Tous en penssent a pleins de choses a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:25

Tom ferma les yeux lui aussi, profitant du simple contact de Bill contre lui. Demain matin, il irais demander pour signer les papier et ramener Bill chez eux. Il ne voulait, tout compte fait, pas laisser Bill dans cet hôpital. Il serait mieux chez eux.

Tom avait reprit ses douces caresses au moment même ou Bill caressait son torse… ce qui fit sourire Tom.

Pour Tom, il n’y aurait aucun problème… Il ne serrait pas en manque. Il prouverait ainsi à tout le monde qu’il n’était pas un obsédé et qu’il était capable comme tout le monde de s’abstenir. Puis c’était en même temps une preuve d’amour… Parce que lorsqu’on dit aimer, on va pas coucher à droite, à gauche.


- "Je t’aime…" lâcha Tom d’une voix suave
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55

Bill était bien la. Tom sentit son frêre le caressais en même temps que lui lui caressais le torse! Il souriait betement, mais il était toujours aussi bien la, aussi bien et tranquille!
Non, non Tom n'était pas un obsédé loin de la. Avoir des relations d'une nuit ne voulais pas dire qu'il était obseder voyons. Les gens son vraiment con de pensser sa! Bill sourit lorseque il lui dit je t'aime!
Il répondit alors:
-"Moi aussi je t'Aime Tomichou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:47

Les yeux toujours fermés, Tom sourit aux paroles de Bill qui lui allait droit au cœur. Tom déposa un doux, même très doux, bisou sur le front de son jumeau, le gardant contre lui pour le simple plaisir de sentir sa peau nue contre la sienne.

Tom adorait prendre soin de son frère… maintenant il aurait tout son temps pour veiller sur lui. Bon bien sûr, il faudrait qu’il prenne sur lui pour pas être trop jaloux de Lola ni trop possessif envers Bill. Ca allait être difficile mais Tom ferait son possible pour que Bill ait tout ce dont il avait besoin sans qu’il y ai de tension à la maison.

Tom allait avoir tout son temps… Il allait pouvoir cuisiner pour Bill… lui faire couler de bon bain chaud… le border chaque soir… lui jouer de la guitare… l’emmener se balader. Il allait pouvoir chouchouter Bill.

Bientôt, l’horloge indiqua 3h du matin… La nuit passait rapidement. Demain matin avant même que Bill ne soit réveiller, Tom irait signer les papiers qui l’autoriseraient à ramener Bill chez eux… Et si les médecins n’étaient pas d’accords, Tom se battrait s’il le faut… Il « enlèverait » même Bill si c’était nécessaire… Mais quoi qu’il arrive, Bill rentrerait chez eux.


- Demain tu rentre à la maison… Tu vas voir, tu vas être chouchouter comme tu ne la jamais été…

Tom remonta sa main dans la nuque de Bill ou il commença à tracer de petits ronds avec ses doigts… histoire de détendre Bill et de le rassurer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

Bill était bien même très bien la dans les bras de son frêre, ou il se sentais parfaitement en sécurité, comme jamais il ne l'avais été autres part, ou l'on disais qu'il y avais de la sécurité. Sans son frêre il n'avais aucune sécurité, aucun porte fermé a double tour qui disais avec un gros panneau rouge: "STOP" écrit en grosse lettres, pouvant le sauvé...
Bill ne savais même pas si il allais rester avec Lola. A vrai dire tous étant encore flou dans son esprit après cette "indicent" ou Bill eu sauté de se toit minable. Il savait qu'il pourrait jamais y donner l'amour qu'elle voudré, mais c'était comme sa... Tous son coeur était deja prit. Mais il en reparleré avec elle!
Soudain il entendis son frêre dire que demain il seré chez eux. Se qui le fit sourir, il sortiré enfin de cette hopital, au mur blanc et au silence d'un cimetière. Il allais enfin retourné chez lui se replongé dans des calins interminable bouré de tendresse avec son frêre, refaire des conneries mais aussi appeller sa mêre et so, beau-pêre ainsi que les autres menbres du groupe. Il allais enfin pouvoir se remettre dérrière un micro et chanté se dont il avais envi comme chanson du jour. Il allais enfin mangé des pizza, macdo et non de la nourriture équilibré comme ici il nous donne. Il dit alors d'un ton heureux... Même si auprès de son frêre il l'était biensur...:
-"Hum... Merci, j'ai hate de sortir d'ici. Tes un frêre super quesque je ferais sans toi?"
Quesqu"'il ferais sans lui? Surement rien du tout car son frêre c'était tous pour lui... Il comptait plus que n'importe qui au monde, et sa tous le monde le savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:41

Lui un frère super ? Tom était loin d’être super… Loin, très loin même. En dehors de la célébrité il était comme tous les jeunes de son age, chiant, têtu, il avait horreur qu’on lui interdise de faire ce qu’il voulait et qu’on lui donne des ordres.

Tom continuait ses caresses sur la nuque de son jumeau mais les derniers mots de Bill l’avait légèrement crispé… chose que Bill devait ressentir directement.

Un peu de tristesse était apparu dans les yeux couleur chocolat de Tom, qui d’habitude étaient si pétillant… Ce soir ses yeux étaient donc terne et triste. Il ouvrit les yeux regardant quelques seconde son jumeau avant de regarder le vide et de soupirer.


- Bill… Cesse de parler comme ça petit frère… J’ai l’impression que si j’étais pas là, tu ne vivrais pas… Hors c’est faux. Si j’étais pas là, tu serais là toi… entouré d’amis… Tu vivrais comme tout le monde, tu rirais, tu t’amuserais…

Bien sûr il étaient jumeaux… de VRAI jumeaux et ils avaient donc besoin l’un de l’autre… mais si un jour il arrivait quelques chose à Tom,… il voudrait que Bill vive sa vie comme tout le monde, qu’il s’amuse, qu’il continue à rire et à être lui même.

Toutes ces pensées tristes avaient un peu fichu à zéro le morale de Tom. Il serra un peu plus son frère contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:50

Non, non, Tom était un frêre super du moin pour Bill. Il était toujours la lorseque Bill avais besoins, il y avais de la rigolade et de l'amour que Tom pouvais offrir a son frêre. Bill savais que Tom était un grand jumeau formidable.
Puis Tom se mit a parler. Si Tom ne serais plus la qu'il devais quitter se monde avant Bill, Bill ne seré plus longtemps de ce monde. Il rejouindré son frêre, car rester sur terre seul, serais signe de tristesse, et de douleur infernal, même rester sur terre seré terrible que de mourir. Surtout que si son frêre n'était plus la le coeur de Bill s'arreteré directe!
Il dit alors:
-"Mouai si tu le dis!"
Bill ne voulais pas contrarier son frêre alors il aprouva, même si il n'aprouvé pas du tout se que Tom disais. Mais bon trop aimant pour contrarier son frêre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:18

Lola se réveillait peu à peu et le visage assez souriant de Bill était comme un rayon de soleil immense qui se reflétait sur son visage. Elle était heurese , oui heurese. Elle ne s'était meme pas rendu compte qu'elle s'était endormie , pour preuve son iPod était encore accroché à son jean , les écouteurs par terre. Elle le prit rapidement , il n'avait plus de batterie mais l'écran était encore allumé. Elle éteignit l'écran se leva et alla posé son iPod dans son sac à main noir et blanc. Elle regarda Bill , il était si beau avec ces longs cheveux noirs ébene. Elle lui adressa un sourire , avant d'aller faire la bise à Tom et d'embrasser Bill. Elle s'assiya sur le lit , les regarda et dit :

Sa va vous deux ?!

Elle leur adressa un sourire à nouveau , elle était joyeuse et radieuse malgré son regard toujours aussi souillé de noir et ses mains toujours aussi ensanglantée qu'elle avait fermement l'intention de faire disparaitre. Elle avait faim. Et ba oui , elle n'avait pas manger hier soir. Elle prendrait bien un cappucino.

Vous voulez quelque chose ?! Pendant que je vais me cherchez un truc à grignotez...

Bill avait déja eu un plateau avec à manger mais il n'y avait pas touché , ce qui ne la surprenait pas car en voyant l'aspect répugnant de ce qui se trouvait à l'interieur...Elle allait fumée une clope aussi ! Et elle essayerais de nettoyer ses mains et son visage , au moins sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:34

Tom resserra son étreinte sur son jumeau et ferma à nouveau les yeux, restant pourtant totalement éveiller, câlinant toujours sa tendre moitié. La nuit passa ainsi, bien que très lentement pour Tom qui ne cessait de regarder l’heure qui semblait avoir ralentit l’allure. Fatigué de voir que le temps n’avançait pas, Tom avait légèrement somnoler tout en veillant toute les deux seconde, sur le trésors endormit qu’il tenait dans ses bras d’un air plus que protecteur.

Les lumières du jours filtrèrent pas les volets mal fermer, venant éclairer le visage cerner de Tom qui n’avait pas dormi de la nuit. Lola, elle, avait réussi à s’endormir mais pas Tom. Il avait certes somnoler un peu mais il avait veiller toute la nuit sur son jumeau, s’inquiétant à chaque petit gémissements, à chaque souffle irrégulier, à chaque « bip » un peu bizarre de la machine.

Les yeux cernés par la fatigue, comme s’il n’avait pas dormi depuis plusieurs jours, Tom regardait Bill toujours torse nu, couché sur son ventre, caressant son dos de ses mains couvertes de sang séché… le sang de Bill… ce sang qui avait couler comme des larmes de douleur le long de son corps meurtri par les morceaux de verre brisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

Bill était bien là dans les bras de son frêre tranquillement... Il venait de se r'endormir doucement. A vrai dire il était assez fatigué! Il avait besoin de dormir tout comme son frêre par la même occasion... Mais Tom n'avait pas l'air de vouloir dormir... A part somnoler son frêre ne dormait pas se qui agaçai assez Bill. Bill ne voulait pas voir son frêre ne pas dormir... Après il serait fatigué, et Bill ne serait comme d'habitude pas content. Bill n'aime pas voir son frêre mal ou fatiguer...
Il se réveilla lui aussi par les rayons du soleil qui commençait à apparaitre par les volets mal fermé... Bill ouvrit donc un oeil, puis l'autre! Il regarda alors son frêre... Son amour de jumeau... Son être à lui et a personne d'autres! Il regarda ensuite Lola qui venait de parler par la même occasion... Il la regarda et dit alors un petit: "-Non merci, je n'ais pas fain...!" Il fit un petit sourir, tous petit...
Il regarda ensuite son frêre... Bill ne savait pas trop qu'elle heure il était, et cela commença à l'agaçer royalement. Il ne voulait plus rester ici! Sa l'énervait se blanc des murs, se silence glacial... Il voulait rentrer au plus vite..!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:46

- Moi non plus j’ai pas faim…

Tom adressa un sourire de remerciement à Lola avant de regarder son jumeau un sourire plus franc sur le visage. Ca lui faisait du bien de voir son jumeau réveiller.

- Bien dormi mon Billou ?… Le matelas était confortable ?

Le matelas en question c’était Tom lui même. Il remonta sa mains dans le dos de son jumeau jusqu’à ses cheveux, qu’il remit un peu en place avant de déposer un bisou sur son front.

- L’infirmière devrait pas tardée à venir changé tes pansements… Et je vais te laisser seul deux minutes, le temps d’aller signer les papiers à l’accueil pour te ramener à la maison… Tu t’inquiète pas, je reviens juste après d’accord ?
Tom serra son frère contre lui quelques minutes avant de se dégagé doucement. Une fois hors du lit, Tom réinstalla confortablement son jumeau, le couvrant du drap pour pas qu’il ait froid, vu qu’il était toujours torse nu a cause de la fièvre de la veille. Tom remit ses chaussure et renfila vite fait son T-shirt couvert du sang de Bill. Il lança un regard à son jumeau et sorti de la chambre pour aller à l’accueil. Il signa rapidement les papiers lui permettant de ramener son frère chez lui même si les médecins étaient contre et qu’ils voulaient garder Bill au moins jusqu’à la fin de la semaine. Seulement, Tom savait que si Bill restait ici, son état ne ferait que s’aggraver. Tom, était plus vieux que Bill de 10 minutes, ce qui lui donnait le droit en l’absence de leur mère, de se comporter comme le tuteur légal de Bill. Pendant se temps l’infirmière était aller changer les pansement de Bill. Tom revint quelques minutes après le départ de l’infirmière, un sourire au lèvre.

- Hé voilà p’tit frère… tout est en ordre, tu peux rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:54

Quelques minutes après la réponse de Bill, Tom répondit lui aussi qu'il n'avait pas fain... Bill regardait son frêre, dans les yeux un charmant sourir au lèvres. Hé oui il n'y avait que son frêre qui y avait le droit à vrai dire...
Il regarda son frêre. Oui le matelas était confortable, enfin plutôt son frêre était confortable, car c'est lui qui lui servait de matelas. Il souriait toujours et dit:
-"Oui pas trop mal dormi! Le matelas cependent était super confortable... Enfin tes très confortable plutôt!"
Il sourit et écouta une nouvelle fois son frêre parler. Bill sourit un petit peu. Il allait enfin pouvoir sortir, mais rester ici seul avec les infirmières n'était pas très rassurant mais bon il ferais avec il dit alors un petit: "Okay, va y je t'attend ici!" De toute façon il n'avais pas d'autres choix que de l'attendre ici! Il se laissa donc changer ses pensements, pendent que son frêre remplisser les papiers pour sa sorti! Dès que l'infirmière sortit Tom entra se qui refit sourir directement Bill. Il regarda son frêre alors tout joyeux et il dit alors: -"Cool car j'en et marre d'être ici, tu peux pas savoir. Sors moi vite de se couloire de la mort!"
Il essaya de se lever mais impossible. Il soupira et se mit alors à marmonner en ralant tous seul comme un con!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:35

Tom sourit à la réplique de son jumeau… Alala Bill ne changerait jamais. Tom regarda Bill tenter de se lever alors qu’il lui était impossible de tenir debout. Tom leva les yeux au ciel avant de reposer son regard, un peu plus sombre sur sa moitié.

- "Bill… tu as sauter du toit d’un hôtel…" la voix de Tom devint légèrement rauque et triste… "Tu ne pensais quand même pas t’en sortir sans aucun problème…"

Tout à l’heure en allant signé les papiers, Tom avait rencontré le médecin et il avait un peu discuter avec lui avant de rencontré l’infirmière qui avait changer les pansements de Bill. Il lui avait expliqué qu’il comptait ramener Bill chez eux et lui avait demander comment il devait soigner Bill. L’infirmière s’était montrée très gentille et lui avait expliquer comment changer les pansements de Bill, quel produit utiliser… Tom en avait profiter pour demander un fauteuil roulant parce qu’il était sur et certain que son jumeau ne s’aurai pas se déplacer seul pendant au moins une semaines… le temps que ses jambes ce remettent du choc qu’elles avaient eut en percutant de plein fouet la voiture.

Tom regardait toujours son frère avec tout autant de tristesse dans les yeux. Pourquoi Bill avait fait ça ? Cette question, Tom se la poserait jusqu’à la fin de sa vie.

- "Cesse de râler petit frère… j’avais prévu le coup du « je peux pas me déplacer tout seul »…"

Tom sorti deux secondes dans le couloir avant de rentrer en poussant un fauteuil roulant , qu’il laissa quelques secondes seul à coté du lit. Tom attrapa le t-shirt que Bill portait la veille pour l’aider à l’enfiler… Bill n’allait quand même pas sortir torse nu. Dehors il ne faisait pas très chaud, alors il valait mieux que Bill soit habillé.

- "Bon bah maintenant on va passer au moins amusant…"

Tom adressa un sourire à son jumeau comme pour lui donner du courage. Tom débarrassa Bill des petites électrode qu’on avait posé sur sa peau pour prendre veiller à son bon rythme cardiaque. Ensuite, avec le plus de délicatesse qu’il put, Tom ôta du bras de Bill la perfusion qu’on avait planté dans une de ses veines. Tom posa l’aiguille sur la table de nuit.

- "Bon bah, je crois qu’on peut enfin y aller…"

Sans perdre une seconde, Tom passa un bras dans le dos de son double et l’autre sous ses genoux pour le soulever comme une mariée. Il plaça son jumeau sur le fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

Bill regarda son frêre. Il l'écouta aussi parler. Bill soupira son frêre avait raison, mais Bill voulait rentrer absoluement chez eux. Il regarda son frêre et dit;
-"Je sais Tom! Mais je veux pas rester ici!"
Bill regarda son frêre après cette phrase. Un silence vint vite s'intégré dans la salle. Bill ne savait plus trop quoi dire. Puis son frêre se remit à parler. Bill penssa alors au fauteuille roulant. Ah non pas sa! Il regarda son frêre sortir et revenir avec le truc qui est trop pourrit, le fauteuille! Bill se mit une nouvelle fois à raler!
-"O non, Tom pas le fauteuille roulant!"
Bill laissa son frêre lui enlever tout se qu'il avait sur la peau. Dès que se fut finit, Bill eut envit de se casser en courant, pour ne pas monter dans cette chose affreuse et riducul. Il regarda son frêre un air de pitier, mais impossible. Tom le mit tout de même dans ce fauteuille! Bill soupira et marmonna, entre ses dents quelques paroles incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

Tom soupira. En râlant ainsi, Bill se comportait comme un enfant capricieux. Tom savait parfaitement que Bill n’aimait pas les fauteuil roulant mais y avait pas le choix. Tom ne pouvait pas porter son jumeau pour pas lui faire plus de mal et Bill ne pouvait pas marcher. Tom regarda son jumeau d’un air compatissant.

- Te plain pas Billou… on sera bientôt à la maison et tu sera dans ta chambre…

Tom vérifia rapidement que Bill était confortablement installer avant de pousser le fauteuil vers le couloir.

- Ca me fait pas plus plaisir qu’à toi, je te l’assure mais ON a pas le choix…

* En même temps si tu avais pas sauter on en serrais pas là…*

Tom se tu et cessa de penser c’est le regard légèrement vide, qu’il poussa le fauteuil pour sortir de l’hôpital.
Tom aimait et adorait son jumeau plus que tout. C’était sa raison de vivre, sa raison de se lever tous les matins, c’était son bonheur, son oxygène… Bill était vraiment tout pour Tom… mais parfois Tom en avais marre d’être le grand frère qui doit toujours veiller sur son cadet…parfois Tom était fatigué et quand Bill râlait pour un rien, ça le fatiguait.

En faite, c’était la culpabilité qui le rongeait et qui lui mettait les nerfs à fleur de peau. Il se sentait tellement mal. Il avait envie de secouer Bill pour qu’il se rende compte de ce qu’il avait fait… De la peur que Tom avait eut de le perdre… parce que Bill ne semblait pas vraiment s’en rendre compte. Ce qui était arrivé était un véritable drame pour Tom alors que sa semblait si… anodin pour Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:15

Bill regarda son frêre. Tom savait que Bill n'aimait pas les fauteuille roulant, mais si se "con" de Bill n'avais pas fais sa en même temps il en serait pas la. Il le regarda et dit:
-"J'ai hate d'être à la maison... Et dans ma chambre!"
Bill soupira légèrement et regarda son frêre poussait le fauteuille. A vrai dire il en avait marre que Tom sois toujours obligé de veiller sur lui... Bill en avait pas réellement marre, mais pour Tom sa devais être assez saoulant... Dès que Bill serait sortie de la, il prendrer un peu plus sa vie en main laissant un peu de vie à son jumeau sans qu'il n'ait besoin de s'occuper toujours de lui et de faire le grand frêre...
Il pensser à sa depuis que son frêre le poussait. A vrai dire sa le rendait un peu honteux par rapport à son frêre d'être dans un fauteuille roulant. Mais vallait mieu que se sois lui, que Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:17

Tom poussait le fauteuil roulant dans les couloirs de l’hôpital, sans dire un mot. Il avait entendu les paroles de son jumeau mais il ne trouvait rien à dire. Après quelques minutes, Tom, poussant toujours le fauteuil ou Bill était assit, franchit les portes de l’hôpital. Les deux jumeaux se retrouvèrent a l’air libre… air qui au passage était assez froid.

Dans un geste protecteur, Tom se stoppa pour retirer sa veste et la posée sur son frère, comme une couverture, pour le protégé du froid. Une fois cela fait, Tom se remit à pousser le fauteuil, vêtu d’un simple T-shirt.

Heureusement pour les jumeaux, leur quartier résidentiel n’était pas si loin que ça. Tom poussa donc le fauteuil parmis les petites rues… évitant les grandes rues pleines de monde ou pourraient se cacher d’éventuels paparazzi. Tom voulait éviter que Bill paraisse dans la presse à scandale. C’est donc ainsi, que Tom ramena sa moitié chez eux.


[Suite du sujet : http://rockacademy.forumotion.com/tom-kaulitz-bill-kaulitz-et-mona-olsen-f65/rentre-enfin-apres-une-nuit-en-enfer-pv-billou-t247.htm#3530 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)   La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne tient qu'à un fil... (Pv Billou und Lola)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un pty Mac Do [Pv Billou]
» Avec son tit loveur de Billou (Priver)
» The blog of Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser