Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mona

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mona Olsen

Mona Olsen


Nombre de messages : 17
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Célib
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

Mona ouvrit la porte du taxi, sortit du coffre sa lourde valise et un sac de voayage, paya le chauffeur et rentra dans le hall.
Mona était vétu aujourd'hui dune robe légère rouge avec des motifs blancs, des ballerine. Ses cheveux étaient détachés, ondulés.
Elle était confiante pour son premier jour et attendait avec impatiente de rencontrer de nouvelles personnes.

Elle apeprcut un banc et s'assit, trainant derriere elle ses baguages. Elle poussa un soupire et regarda autour d'elle. Le lycée était pas mal, meme plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-cherry.smileyforum.net
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:51

Le van s'arrêta devant l'academy et presque aussitôt la porte avant coté passager s'ouvrit sur un molosse en costard noir, un air impassible collé au visage. Il marmonna quelques paroles comme s'il parlait à quelqu'un mais il était seul. D'un pas nonchalant, il alla ouvrir la portière arrière, libèrant un jeune homme. Celui-ci était vêtu d'un baggy noir ou on aurait facilement pu mettre 4 personne dedanss, un t-shirt XXL blanc aux écritures grises argentées, un bandeau noir soulevant ainsi ses longues dreads, une casquette d'un blanc laiteux poser par dessus et des lunettes de soleil sur le nez.
A travers ses lunettes de soleil, Tom lançant un vague regard aux batiments.


- C'est donc ici que Bill a décider de passer son temps... marmonna t-il pour lui même. Espèrons qu'il y ai au moins de jolies filles.

Sur ce, le dreadé se tourna pour sortir un énorme sac de voyage bourré de vêtements et un sac avec ses affaire de cours dont il posa négligemment la lanière sur son épaule droite. Pendant se temps, le chauffeur était descendut et sortait à présent du coffre d'énormes étuit à guitare.

- Jo! Fais gaffe à mes bébés... Tu sais combien ça coute?...

Tom soupira... S'il y avait une chose dont il avait horreur c'était qu'on abime ses précieuses guitares.

- Si tu tiens à ton boulot, fait plus attention!

Son sac de cours sur l'épaule, Tom attrapa d'une main son gros sac de voyage d'une main et de l'autre il attrapa un étuit à guitare noir, dans lequel se trouvait sa plus précieuse guitare... Sa Gibson, une magnifique guitare électrique noir aux arête blanches, sa gratte de concert.
Tom laissa Jo se débrouiller et avançat vers l'entré du hall, son garde du corps au trousse.
Tom entra dans le Hall, toujours suivit de Dany, son GDC. Tom apperçut un banc avec une jeune fille, il avançat vers celui ci et posa avec une douceur presque maladive sa gratte avant de laisser tomber son sac de voyage au sol.
De son coté Dany inspectait le hall sous toute ses couture, cherchant le moindre signe d'un dangers pour Tom. Le dreadé leva les yeux aux ciel avant de lançé en allemand (bah ouai Tom parle allemand avec les employés), d'une voix cassante:


- Dany, tu peux disposer... Je n'ai plus besoin de tes services maintenant que je suis ici...

Tom laissa ses lunettes noir glisser un peu sur son nez pour lancer un regard au garde du corps.

- Tu vois bien, aucune groupies, aucune fan hystérique... Puis Bill ne doit pas être super loin.

Dany fit un signe de tête à Tom avant e marmonner quelques mots et de sortir. Tom soupira de soulagement. Il adorait vraiment la vie de star mais êtres suivit par un garde du corps toute la journée c'était lourd. Tom lança un regard autour de lui et s'arrêta sur Mona. Tom eut un petit sourire en coin.

- Salut beauté... Moi c'est Tom... C'est quoi ton p'tit nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

Bill qui c'était lever assez de bonne heures le matin même, avait pris une bonne douche, pour se reveiller! Il avait même poas fais son lit! Il c'était coiffer tel un hérisson, et c'était maquiller... Quand il sorta de la chambre il était vétu d'un jean, + un autres jean troué, sur l'autre... Un tee-shirt légèrement marron... Il avait biensur pris son portable...
Il ne savais trop ou allais! Alors il hérrais un peu partout, comme sa sa le faisait visiter pas vrai? Bill marchais tous en regardent les gens qu'il y avait! Il trainais légèrement des pieds, il s'ennuier a mourir, tous en penssant a son frêre! Quand allais il arriver? Enfin bref, il essaya de penssé a autres choses! Lorseqye soudain il fut attiré par quelques chose! Il regarda et vit son frêre, il manqua de sauté partout comme un gamin qui recevais un cadeau, ou qui allais a un concert!
Bill s'aprocha de SA moitier, et il le regarda longuement, toujours en s'aprochant! Il vit une jeune fille juste a côter de lui se qui le fit soupiré! Bill arriva a peu près près des deux jeunes gens et il hurla a moitier:
-"Hé Tomi! Sa va?"
Bill ne jeta même pas un seul regard a la jeune femme! Toujours aussi froid avec les filles! Bill prit son frêre, dans ses bras, manquant légèrement de le faire tombé, en arrière! Il était très heureux de revoir son frêre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:31

Lisa s'ennuiais a mourrir aujourd'hui... Elle c'était donc vétu d'une mini jupe blanche, d'un decolter noir, c'est cheveux blond, légèrement ondulé était detaché! Elle portait des ballerines rouge, et marchais tranquilllement, lorseque elle aperçut, Bill, mais il était avec deux autres personnes!
Lisa s'assit sur un banc non loin deux... Elle croisa ses jambes, et mit son mp4 sur les oreilles, tous en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:40

Pfff jamais tranquil pour dragué! Tom attendait toujours que la jolie demoiselle lui disent son nom mais un hérisson humain lui sauta dessus. En moinds de temps qu'il n'en faut pour le dire, Tom se retrouva au sol, SON jumeau littéralement vautré sur lui.
Tom laissa échapé un petit cris comme s'il mourrait... en fait il étouffait presque.


- Moi aussi je suis super content de te voir Bill

Tom comme à son habitude ébourriffa affectueusement les magnifique cheveux de son double.

- Je savais pas que je te faisait cette effet p'tit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mona Olsen

Mona Olsen


Nombre de messages : 17
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Célib
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:41

Mona était la depuis 5 min et un gars, plutot joli vint à sa recontre. La facon dont il lui avait parlé amusa Mona.

" Salut, j'mappelle Mona et toi ? j'viens d'arriver, et je cherche quelq'un qui pourrait me faire visiter "

Elle lui fit un grand sourire et un autre garçon, qui lui ressemblait beaucoup vint le voir, il ne regarda meme pas Mona. Les deux jeunes gens venaient de se retrouver apparement.
Elle appercut une jeune fille de dos toute seule et décida d'aller la voir.

Elle alla dans sa direction et arriva à sa hauteur, elle lui dit:


" Excuse-moi "

Elle regarda derriere elle et vit que les deux jeunes gars étaient toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-cherry.smileyforum.net
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:46

Bill savais qu'il avais dérenger son frêre, en pleine drague! Se qu"il aimais d'ailleurs beaucoup! Bill était sur son jumeau, en train de l'éttoufer, légèrement il dit!
-" Heureusement que tu et content!"
Bill se fit ébourrifer les cheveux il remit tous sa en place, laissant son frêre, au sol, mais toujours Bill dessu, a califourchon!
-" Hé! Tomi!!!!! A ba oui tu me fais toujours de l'effet, tu le savais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:51

Lisa ecouté tranquillement son mp4 lorseque quelqun l'abborda! Lisa, enleva son mp4, elle l'éttaignie, et le ranga elle dit alor, avec un sourir au lèvre!
-" Oui? "
Lisa regarda les deux frêres! D'ailleurs celui qui avait les Dreads, était très mignon! Elle reposa son regard dans ceux de la jeune femme qui lui parler, elle lui ressembler beaucoup! Lisa la regarda et dit:
-" Je m'apelle Lisa... Olsen et toi?"
Lisa, regarda les yeux de la jeune femme, puis elle en entier, elle trouvais de la ressemblence! Mais elle n'avais pas de jumelle!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

- Mona? Très joli prénom baby... Je t'aurais bien fait visiter mais malheureusement j'arrive tout juste d'Hambourg alors je connais pas super bien les lieux.

Tom déccrocha un sourire charmeur à la demoiselle avant qu'elle n'aille rejoindre une autre fille assise un peu plus loin.
Tom quant à lui était toujours au sol, SON frère à califouchon sur lui. Tom adressa un sourire pervers à sa moitié avant de poser ses mains agile de guitariste sur les hanches de Bill... avant de lui lancer d'une voix chaude et sensuelle, tout en plongeant un regard de braise dans le sien:


- Si seulement tu savais comme tu m'excite...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

-" Tom arrete un peu de draguer!"

Bill ria, et laissa faire son frêre! Mais tous le monde qui passais donc pas énormément, les regarder, Bill leva un sourcil, et dit a son fr^pere, d'une voix sauvage!

-" Je sais je sais! Tu veux pas un bisous non plus?"!

Billo eclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mona Olsen

Mona Olsen


Nombre de messages : 17
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Célib
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:38

Mona la regarda avec de grands yeux: Lisa Olsen ? Comment c'était possible ? Sa soeur jumelle était belle et bien en face d'elle mais cette derniere n'avait pas l'air au courant de son existence:

" J'suis Mona Olsen ta ... comment dire, ta soeur jumelle "

Elle lui fit une grand sourire, histoire de pas trop l'effrayer. Elle ne savait pas comment elle allait réagir, si elle allait la croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-cherry.smileyforum.net
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:39

- Mais je drague pas... Je suis gentil c'est différent.

Tom regarda son jumeau et sourit.
Il était toujours au sol, son frère sur lui, les mains fermement posés sur les hanches du chanteur. Tom lançant un vague regard aux gens qui passaient près deux et qui les regardaient un peu bizarrement.
Comme d'habitude son coté provocateur pris le dessus et une lueur de malice passa dans son regard.
Pour commencer, Tom lacha un gémissement rauque.


- Haaannnnnn Bill...

Ceci fait, il donna un coup de bassin à son double qui était toujours à califourchon sur lui. D'un coup de rein expert,Tom fit basculer Bill pour se retrouver dans la position du dominant, avant de laché d'une voix surlfureuse et assez forte pour que tout le monde entendent bien:

- J'ai trop envie de toi... Ici, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

Lisa n'avais jamais entendu parler d'une soeur jumelle, elle ouvrit de grand yeux! Personne ne lui avait parler d'une soeur jumelle!


-"Enchanter Mona... Hum, tes sur qu"on et jumelle!"


Bon d'accors sa se voyer, mais Lisa, n'en croyais pas ses oreilles, sa famille, lui avait mentit sur l'existence, d'une soeur jumelle...?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:46

-" Moaui..."

Bill rigola, et voila que son frêre, continuer ses connerie! Bill cru eclater de rire, il laissa faire et dire Tom... Si Tom vouler jouer a sa il était mal partie!

-" Moi aussi..."

Bill posa ses mains sur les fesses de son jumeau tous en regardent les gens passais il avais un sourir en coin et il dit doucement, mais assez fort!

-" Hum... Tom, a chaque fois c'est comme, sa c'est toujours toi, le dominant, c'est degeullasse!"

Sur ce, il était légèrement mort de rire, et donna des baisers sur le cou de son jumeau, ayant envie d'être mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mona Olsen

Mona Olsen


Nombre de messages : 17
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Célib
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:51

Mona sourit et dit:

" Eh bien oui on est jumelle, je savais ton existence mais j'avoue que je ne me doutais pas te trouver ici "

C'est étrange, Lisa n'avait vraiment pas l'air de savoir qui elle était, sa lui paraissait bizare que ces parents adoptifs ne lui est jamais parlé d'elle.
Mona était plutot contente de voir retrouver sa soeur meme si elle ne savait pas si cete derniere était ravie de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-cherry.smileyforum.net
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

Lisa regarda sa "jumelle", elle lui sourit et dit:

-" Heureuse de te rencontré alors!"

Lisa fit un sourir, si elle avait réellement, une jumelle, se dont elle avait toujours rever, elle était réellement très heureuse... Ellle pourrais partager, pleins de chose ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

Une sourire en coin apparu sur le visage de Tom alors qu'il contemplait son jumeau. Il était vachement sexy dans ses fringues moulantes. Il laissa Bill lui mettre les mains aux fesses sans rien dire.

- Je sais mon chou... Mais moi je suis né pour dominer...

Un petit frisson parcourru Tom alors que Bill posait ses lèvres dans son cou, certe avec l'envie de rire... Tom stoppa son jumeau avant de lui susurrer au creux de l'oreille:

- Si tu continue comme ça, je te viol... que tu sois mon frère ou pas.

Tom mordilla sensuellement le lobe de l'oreille de Bill, laissant ses mains vagabondées sur ce corps qu'il connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mona Olsen

Mona Olsen


Nombre de messages : 17
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Célib
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:04

Mona lui sourit et dit:

" Moi aussi !"

Elle s'assit à coté d'elle et continua:

" Sa fait longtemps que tu es la ? moi je viens juste d'arriver comme tu peux le voir "

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-cherry.smileyforum.net
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07

Bill sourait d'un sourir sexy, de plus de ses fringues!
Il caressais les fesses de son frêre!

-" Roo, c'est tous de même pas juste!"

Bill souriait et laisser faire son frêre, et rit légèrement a sa remarque avant de dire:

-" Hum attérréssent!" Dit il sensuellement !

Avait envie d'eclater de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

Lisa sourit et dit:

-" Moi sa doit faire environ 1 semaine!"

Elle lui sourit toujours et dit:

-"Dis moi tu vien d'ou? Enfin tu habiter ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:19

- Mais je te laisserai peut être dominer un jour...

Tom regarda son jumeau se marrer à sa remarque et sa lui coupa toute envie, qu'elle soit vraie ou fausse.

- Je sais je suis toujours interessant mais quand tu te marre comme ca, ça m'enlève toute envie.

Tom déposa un bisous sur la joue de son jumeau avant de se dégager des mains de son jumeau qui était toujours sur ses fesses toute sexy. Il se releva et tendit une main à Bill pour l'aider à se relevé. Il frotta ensuite son baggy quatre fois trop largue pour lui et secoua un peu ses dread avant de réajuster sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:27

Bill sourit a son frêre, il lui prit la main et se releva se frottant lui aussi il dit:

-" J'adore quand je te fais plus defet!"

Bill ria et dit:

-" Qui et la fille la bas?"

Il montra d'un signe de Tete Mona!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mona Olsen

Mona Olsen


Nombre de messages : 17
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Célib
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

Mona lui sourit et dit:

" Je crois qu'on a beaucoup de chose à se raconter, mais pour l'instant j'aimerai bien aller à ma chambre et poser toute mes affaires, on pourra aller boire un verre apres non ?"

Elle jeta un coup d'oeil à Tom et lui sourit, il était mignon et il la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-cherry.smileyforum.net
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:39

Lisa regarda sa jumelle et sourit avant de dire:

-" Okay, moi je vais un peu rester, la! Si sa te dérenge pas j'ai beaucoup de chose a réfléchire! Pour le verre ses d'accors, je ty rejouindré la bas!"

Elle lui sourit et se leva allant vers les jumeau, tous en souriant toujours a sa soeur:

-" Salut vous deux! Sa va Bill?'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Tom marmona quelques paroles pour lui même alors que Bill se frottait à lui. Hé ouai Tom râlait tout le temps. Fallait toujours que Bill, Gus ou Georg se paye sa tête...
Bill lui demanda soudainement qui était la fille là-bas. Tom regarda la fille que lui montrait Bill.


-Tiens tu t'interesse aux filles toi maintenant... Je croyais être la seule personne à te faire de l'effet.

Tom regarda Bill quelques secondes avant de lui répondre.

- C'est Mona... Elle vient juste d'arriver. Elle est canon, hein?

Tom sourit à son double tout en regardant Mona. Quand il croisa le regard de la jeune fille, il lui adressa un p'tit sourire en coin "made in Tom".
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mona Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mona
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Mona Olsen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Entrée et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser