Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Mona

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:45

-" Tu me fera toujours beaucoup d'éffet mon chérie!"

Bill lui sourit et leva un sourcil, en la regardent avant de dire;

-" Ouai j'avoue elle et mignone!'

Bill alla vers Mona, style de faire connaissance!

-" Salut sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:57

Tom leva les yeux au ciel alors que Bill avançait vers Mona pour faire connaissance. Les premières sensation de jalousie se firent rapidement sentire. Bill c'était SON frère, SON jumeau, SA moitié, Son petit ange... il était à lui et à personne d'autre!

Tom suivit son double, pour rejoindre Mona et une fille qui lui ressemblait très fort. Bill avait déjà commencer à parler mais Tom n'y fait pas attention.

- Mona! Je te présente Bill, mon jumeau...

Tom se tourna vers Bill, sans aucun sourire.

- Bill je te présente Mona... Bon je vous laisse deux minutes... je voudrais pas qu'on me vole l'amour de ma vie.

Sur ce Tom laissa Bill avec Mona et Lisa, pour rejoindre sa gratte qui était toutes seule avace le reste de ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

Lisa les regarda! Elle se leva et alla vers Tom, elle s'assit près de lui croisant a nouveau les jambes elle dit:

-" Salut...'

Lisa regarda Tom dans les yeux... Elle regarda ensuite Bill et sa soeur, puis reposa son regard sur Tom!
Elle souriait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:09

Tom était rétourner près de sa gratte, l'unique amour de sa vie... enfin après Bill. Tom préfèrait éviter de regarder vers Bill parce que si leur regards se croisaient, Bill pourrait voir toute la jalousie qui bouillonnait en Tom.
Tom tourna son regard vers Lisa quand elle s'assit près de lui.


- Salut...

Le ton employé était morne, comme si tout était gris dans la vie. Tom croisa le regard de la jolie blonde et se forca à sourire.

- ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mona Olsen

Mona Olsen


Nombre de messages : 17
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Célib
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:35

Mona trouvait ses deux jeunes tres tres interessants. Elle sortit un papier de son sac, il concernait les colocations, et elle découvrit avec surprise qu'elle était avec ces deux jeunes freres. Elle les regarda avec un sourire charmeur:

" Il semblerait qu'on est en colocation, l'un de vous voudrais bien me montrer ou est notre chambre ? "

Elle mordilla sa levre inférieur et les regarda droits dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-cherry.smileyforum.net
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:16

-" Moi je veux bien si tu veux!"

Bill regarda Tom, avec lui aussi une pointe de jalousie lorseque il parlais avec Lisa!
Bill reposa son regard dans celui de Mona, et dit!

-"Sinon, on y va tous les 4?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:05

Lisa sourit a Tom avant de lui dire:
-" Bien et toi?"
Lisa sourit a Tom, tous en regardent de temps en temps Mona, et Bill, qui discuter tranquillement! Lisa les regarda tous les trois, puis finalement, posa son regard sur Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:14

- Ca va.

La réponse avait été brève. Tom ne voulait pas débartre sur le sujet. Ca le forcerait à devoir parler du fait qu'il était possessif et donc jaloux que son frère s'interesse à quelqu'un d'autre que lui.
Tom lançait parfois des regards vers Bill et Mona qui discutaient toujours. Pour la seconde fois dans sa vie, Tom avait l'impression d'être seul.


- Moi je viens avec vous... J'ai des tonnes de chose à aller ranger et Jo (Le chauffeur perso du groupe) doit m'apporter le reste de mes guitares.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

Lisa regarda Tom! Elle se leva et alla vers Bill et Mona, elle glissa a Bill a 'loreille!

-" Va voir ton frere..."

Elle alla vers sa soeur et lui prit le bras!

-" Je t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:19

Bill regarda son frêre! Il sourit a Lisa, et alla vers son frêre il s'assit près de celui-ci!

-" Je t'aime frérot!"

Bill prit Tom dans ses bras, le serrant comme jamais il l'avais serré, son frêre, comptait plus que tous pour lui! Il lui donna un bisous sur la joue:
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:28

Tom regarda vaguement Lisa se levé pour aller rejoindre Bill et Mona. Tom resta quelque instants seul et posa une mains sur son étuit à guitare qui renfermait sa Gisbon, cherchant au près de celle ci un peu de réconfort.
Tom ne vit pas Bill s'asseoir à coté de lui. Il fut quelques peut surprit de l'entendre parler juste à coté. Et se laissa aller un peu dans les bras de sa moitié.


- Je sais bien que tu m'aimes... On est frère...

Tom laissa son frère lui déposer un bisous sur la joue, le regard un peu dans le vide... se rendant compte qu'un jour ou l'autre, ils seraient formément obligé de s'éloigner un peu pour vivre leur vie... fondé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:34

Bill sourit et garda son frêre dans ses bras en penssant au futur, Bill n'était pas près d'allez dans les bras d'une fille, ni d'avoir une famille! Il le regarda et dit:

-"Tu a penssé au futur?"

Bill fit un tit sourir, en regardent son frêre! Quoi qu'il arrive, il avait quelque idée, en tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:52

Oooohhh oui il avait pensé au futur... Les années qui s'écoulaient ne reviendraient jamais. Il serait dans la logique des choses que tous deux trouvent une histoires sérieuses, qu'il se fiances, se marient, ait des enfants, une belle voiture et peut être même un chien. Pour n'importe qui c'était ça la vie.
Mais pour Tom il y avait quelque chose qui le choquait. Dans tout ça, il était où Bill? A quel place se trouvait leur complicité? Tom ne se sentait pas capable de vivre un jour sans Bill.


- Oui j'y ai penser... comme toi tu as du y penser.

Pour une fois Tom parlait sérieusement. Le Tom au blagues douteuse avait disparu, laissant place à un Tom on ne peut plus sérieux.

- Bill, ma famille c'est toi... On est jumeau, on peut pas vivre l'un sans l'autre. nous deux c'est à la vie, à la mort. Tu es tout ce que j'ai de plus précieux. Je pourrais pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:08

Bill lui avait penssé a l'avenir, mais pas le même que Tom, enfin a un avenir du passé! Ou il se retrouveré avec son ex copine, qu'il auré des enfants, mais que avec elle, et qu'elle ne la jamais trompé! Il soupira et dit:

-" Ouai ji et penssé!!

Bill garda son frêre dans ses mains, avant de lui dire:

-" Moi non plus! On sera jamais separé Tom! On vivera ensemble, mais jamais l'un sans l'autres! Tu compte trop pour moi! J'ai besoin de toi! Toute ma vie, j'aurais besoin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:21

Tom savait parfaitement à quoi avait pensé Bill en pensant au futur et Tom ne voulait plus qu'il pense à sa. Cette histoire leur avait fais trop de mal à tous les deux. Bill en avait souffert directement et Tom lui, il avait souffert de voir son frère plongé dans l'alcool, devenir violent... Il avait souffert de voir cet être qu'il chérissait plus que tout au monde touché le fond. Tom l'avait aider du mieux qu'il pouvait... Il avait montré qu'il pouvait être un véritable grand frère, qu'il pouvait protéger Bill.

- Non on ne sera jamais séparé... je t'ai fait une promesse. Tu t'en souviens? Je t'ai promis de toujours veiller sur toi, de ne jamais t'abandonner. Cétait pas une promesse en l'air.

Se fut au tour de Tom de serrer son jumeau contre lui, le serrer contre lui comme il ne l'avait encore jamais fait.

- Je suis là Bill et je serai toujours là. Tu es mon oxygène, sans toi je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:29

Bill se serra dans ses bras, essayent de chasser, cette mauvaise histoire de sa tête! Il fermie les yeux coller a son frêre! Il les ré ouvrit que quelques minutes plustard pour y repondre:

-" Je t'aime tellement Tom! Si tu n'était pas la je sais pas se que je ferais!"

Bill laissa coulé quelque larmes, de bonnheure, que son frêre, soit la! Et oui très sensible le petit Bill, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mona Olsen

Mona Olsen


Nombre de messages : 17
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Célib
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:30

Elle aurait volontiers aimé qu'ils aillent tous les 4 à la chambre mais les deux freres avaient semble t'il, le besoin de parler et de rester, ce que Mona respecta. Elle fit un dernier sourire aux freres et regarda une derniere fois Tom. Elle se laissa entrainer par sa soeur jusqu'a la chambre. Elle lui dit:

" Il est pas mal Tom hein ? "

Elle rigola et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-cherry.smileyforum.net
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:32

Lisa fit un sourir complice a sa soeur et dit:

-" Très mignon! Mais Bill aussi nan?"

Lisa lança un dernier regard au frêre, avec un tit sourir tous en reposant ensuite son regard sur sa soeur, d'un air complice elle dit:

-" Tu compte "sortir avec?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:42

- Chuuutttt...

Tom serrait fort son jumeau contre lui, caressant doucement son dos pour le rassurer... pour lui faire sentir sa présence.

- La question ne se pose pas... Je suis là, tu n'es pas tout seul.

Tom sentit quelques larmes tombés sur son t-shirt. Il aimait pas quand son frère pleurait... à chaque fois son coeur se serrait, même quand c'était des larmes de joie.

- Je t'aime Bill... N'en doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:45

Bill ferma une nouvelle fois les yeux, coller sur son jumeau!

-"Heureusement que tu et la!"

Bill secha doucement ses larmes, tous en restant contre son jumeau!

-" Se soir on va s'amusais en boite, d'accors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:53

Tom sourit, il adorait sentir son jumeau contre lui. C'était à la fois agréable et réconfortant... En plus Bill sentait super bon et sa peau était douce.
Tom regarda Bill sècher ses larmes tout en restant contre lui. Aller en boite? Tom regarda son jumeau quelques secondes avant de lui sourire tendrement.


- Oui, on ira en boite se soir...

*mais je te garde à l'oeil*

Depuis cette fameuse histoire, Bill était tombé dans l'alcool et aujourd'hui Tom avait peur qu'il craque à nouveau... alors il préférait garder un oeil sur les consomation de son double.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:56

Bill regarda son frêre, il lui sourit finalement et lui dit:
-" Je suis si content de t'avoir!
J'ai hate d'être a se soir!"
Il regarda son frêre, doucement et lui donna un baiser sur la joue!: Il adorais la joue de son frêre, douce, et toujours prête a aceuillire, les bisous de son frêre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:04

Tom passa affectueusement une main dans les cheveux noir ébène de son jumeau.

- Je suis content de t'avoir pour jumeau.

Tom sourit, appréciant le contact des lèvre de Bill contre sa joue.

- j'espère que ca te changera un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:06

-" Moi aussi Tom!"

Bill sourit a Tom et dit:

-" Sa me changera les idée, surtout avec toi!"

Bill sourit a son jumeau une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:26

Tom sourit à son tour.

- Bon par contre si tu veux qu'on sorte ce soir... Il faut qu'on se prépare et donc qu'on rentre à la maison, prendre une bonne douche et choisir nos fringues.

Tom était bien avec son jumeau mais il brisa à regret le contact physique pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mona   L'arrivée de Mona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mona
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Mona Olsen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Entrée et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser