Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:03

Bill avais decider, le matin même a l'hotel, d'allais a la patinoire se détendre, tranquillement... Lola était partie faire je ne sais quoi... Bill avais donc pris une bonne douche, avais mit un jean moulant, avec un tee-shirt tous aussi moulant avec des motifs... Il avais ses cheveux en coiffe d'hérison, et il avais comme toujours maquiller ses beau yeux de noir... Se qui les faisait resortir!
Après avoir fait tous sa il c'était ruée, en taxi vers la patinoire... Arriver a celle-ci, il paya le chauffeur avec un petit pourboire, et il se retrouva sur le trottoire face a la patinoire! Il sourit et poussa la porte vitré de celle-ci ou une légère brise de froid, venu parcourir sa peau légèrement chaude... Il alla donc payer sa place, et chercher des patins... Il alla dans les gradins et les enfila, avant d'allais sur la glace!
Il alla enfin sur la galce, pour commencer quelque tour de piste! Avec un peu de mal, il tomba quelque fois! Ba oui il fallais se remettre un peu dans le bain après tent d'année! Il reusi tous de même a faire quelques tours sans tombé! Il faisait que sa tournée en rond, en penssant a l'homme de sa vie! Tient parlant de l'homme de sa vie, trop perdu a penssé a lui, il rentra dans quelqun! Tous deux tombèrent au sol! Bill mit ses mains sur sa tête et dit:
-"Aïe j'ai mal au cul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:21

Après avoir passer la nuit chez Lara, Tom était rentré chez lui histoire de changer de fringues et il espérait y retrouver son frère... la personne qui comptait le plus pour lui et la seul personne à posséder son coeur en entier. Mais dommage pour lui, il était juste tomber sur un mot, disant a peut prêt la même chose que le texto qu'il avait reçu la veille. Vu qu'il savait pas quand Bill allait rentré il décida de sortir, faire un tour. Il se changea rapidement et enfila un t-shirt à Bill noir et or... un sweat comme veste et un un diesel qu'il avait acheté pour passer inapperçut lorsqu'il se balandait dehors.

Il appella un taxi et donna l'adresse de la patinoire... sans trop savoir pourquoi, il avait envie d'aller patiner. Il paya le taxi, donnant un bon pourboire au chauffeur et entra, poussant la porte vitré comme l'avait Bill quelques minutes avant sans qu'il le sache. Il paya sa place et alla chercher ses patins. Il les enfila rapidement, mettant sa capuche sur ses dreads pour pas qu'on fasse trop attention à lui.

Tom entra sur la glace et fit quelques tour de piste... Il n'avait pas perdu ses habitude... Patiner c'était comme faire du vélo ca s'oubliait pas. Il accéléra un peu l'allure se demandant si lorsqu'il rentrerai Bill serait là... et se demandant aussi ce qu'il allait pouvoir lui dire pour s'excuser. Perdu dans ses pensés, il bousculla quelqu'un et ce cassa la figure tout comme la personne qu'il avait bousculer.


- Oups.... je suis désolé.... J'ai pas fait attention. dit il sans faire attention à la voix de celui qu'il avait renversé.

Tom se releva et tendit automatiquement la main à la personne qu'il avait pousser. C'est lorsqu'il posa les yeus sur cette personne qu'il resta bouche bée...

-... Je suis vraiment désolé bébé... j'aurais du regarder où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:29

Bill avais énormément mal au cul! Il remarqua sa main sur sa tête a la place de sur son cul! Il rigola, et le mec qu'il avais renverser, s'excusa! Bill connaissais cette voix.. Puis le mec se releva, et lui tendis la main s'excusant a nouveau! Bébé? Quesque c'était que ces conneries encore, la seul personne qui l'apell comme sa ses son frêre... SON FRÊRE!!!!!!!
Bill leva les yeux et remarqua son frêre, un large sourir s'afficha sur son visage! Il prit sa main et se releva il dit alors:
-"C'est pas grave, je ne regarder pas ou j'allais non plus mon tit coeur d'amour!!!"
Il regarda son frêre et se mordit la lèvre! Il alla vers son jumeau et le prit dans les bras avant de dire une nouvelle fois, d'une voix desoler... Ba oui tous se qui était arriver en se moment avec Lara, c'était de la pure jalousie, que Bill essayer de chasser pour que tout aille mieu...
-"Je suis desoler, pour se que j'ai pu faire a la maison... J'ai été nul, la jalousie a tous emporter! Je suis desoler, pardonne moi!"
Bill sensible, avait laisser couler quelques larmes qui brillais sur sa peau... Il avais garder son frêre dans ses bras... Son parfun lui avait manqué, enfin tous lui lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:40

Tom fut content de retrouver son frère... même si il aurait préférer que ca soit moins renversant. Un sourire pareil à celui de Bill s'afficha sur son visage.

Bill était à peine debout qu'il se jetait déjà sur Tom qui cette fois resta stable sur ses patins. Il serra son frère contre lui comme si ca faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu et comme s'il avait peur de le voir disparaitre d'une minute à l'autre. En a peine une nuit, Bill lui avait tellement manqué...il avait eut beaucoup de mal à dormir éloigner du corps de son jumeau... mais ca lui avait permis de remarqué certaines choses comme le fait qu'il supportait plus qu'on approche Bill, ou le fait qu'il voulait toujours savoir où il était et ce qu'il faisait...

Lorsque Bill s'excusa Tom plaça son index sur ses lèvres pour le faire taire.


- Chut... Je t'en veux pas... c'est moi qui m'excuse... J'aurais pas du partir comme ça et j'aurais du te mettre au courant pour moi et Lara... Même si c'est une histoire très compliqué...

Tom regarda son frère et vite briller les larmes sur sa peau. Tom posa ses lèvres sur les joues de son jumeau sèchant ses larmes avec ses lèvres pendant qu'une de ses mains caressait son joli cul pour plus qu'il ait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:46

Bill quand a lui n'avais jamais réellement trop aimée qu'on approche son jumeau, mais la c'était pire! Il était jaloux, et possèsif, mais encore plus que la normal! On auré pu le prendre pour un dingue... Alors qu'il parler, Tom le fit taire! Bill le regarda... Compliqué? Comment sa? Bill aimer être au courant il dit alors:
-" Compliqué? Ecoute Tom, je suis "con" en se moment, plus jaloux et possèssife que jamais je ne les été avec toi... Je sais pas se qu"il m'arrive je change rien qu'avec toi... Je suis desoler, je vais essayer de faire passer sa après ton bonneure! Après tous quand tu et heureux je suis heureux!"
Il le regarda! Puis Tom se mit a caresser le Cul de Bill, pour plus qu'il ai mal surement, mais il avais aussi secher les larmes de Bill avec ses lèvres! Bill aimais quand Tom était comme sa... Il sourit et dit:
-"En se moment on c'est beaucoup éloigné! Et tu pourré croire que je sui grand et que je n'est plus besoin de toi! Mais toute ma vie j'auré besoin de toi, de ton souffle et de tes calins, ainsi que de ton amour! J'ai toujours eu et j'auré toujours besoin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:01

Tom tenaint toujours son jumeau contre lui malgré les regard de certaines personne qui étaient posés sur eux. Tom s'en fichait des gens, il n'y avait que Bill qui comptait. Quand il était avec lui, le monde aurait pu disparaitre il s'en fichait.

- Ouai c'est... compliqué. Je t'expliquerai ça à la maison.

Tom fronçat les sourcils tout en regardant son jumeau.

- Bill je ne te demande rien... Je t'aime comme tu es, c'est à dire jaloux et posséssif même si c'est encore plus qu'avant. Je veux pas que tu change... Je veux que tu reste MON Billou.

Tom posa un baiser sur le coin des lèvres de Bill continuant de caresser son cul avec douceur... pour qu'il n'ait plus mal mais aussi pas simple envie de caresser le derrière de Bill.

- J'aurai TOUJOURS besoin de toi aussi... et je supporte de moins en moins qu'on s'approche de toi. Tu es à moi... rien qu'à moi... Et encore plus besoin qu'avant que tu sois à chaque secondes avec moi... Sans toi je vie plus, je dors plus... je suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:10

Bill entendis son frêre dire que c'était compliqué et qu'il lui expliquerais a la maison, enfin quand il serais chez eux quoi! Bill sourit et aquiesa d'un signe de tête, avant de dire a nouveau, un petit:
-"Okay... J'attenderé la maison!"
Il fit un sourir et ecouta son frêre! Bill était super possèsif et super jaloux, malgrès sa sa faisait partie de lui! Il regarda son frêre lui dire pleins de choses, oui quand il été ensemble c'était souvent ainsi! Il sourit et dit alors!
-"Si tu savais comme je t'aime Tom... Tu ne saura jamais combien je t'aime... Tous, les mots, geste regards sourir, ne suffiré pas a te le dire!"
Bill sourit se fichant des gens qui les regardais! Bill était bien la avec son frêre, et rien n'exister plus autour de lui... Il avais son regard posé dans celui de son frêre, apréciant les caresses de son frêre, pour plus qu'il ai mal!
-"Tom... Je suis a toi, et je le serais toujours... Mon ame, ma vie, mon corp, mon coeur, mes penssé... Je t'appartient rien qu'a toi et a personne d'autres! Je n'apartiendré jamais a Lola... Mais toi je t'apartiendré toujours... Tom tu et ma drogue, tu et le seul qui peux me faire rentré a la maison, tu et le seul qui puisse me caliner, et me faire oublier tous le passer...
Je t'aime... Et sa tu le sais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:28

Ils seraient mieux à la maison pour discuter de ce qui concernait son "histoire" avec Lara. c'était nouveau pour Tom alors il préférait que seul Bill soit au courant de ce qu'il se passaient et de ce que Tom ressentait et pensait.

- Merci...

Non Tom ne voulais pas que Bill change... Il voulait qu'il reste comme il était. C'était comme ça qu'il l'aimait puis il avait beau dire mais il aimait bien ses crises de jalousie... au moins ca lui prouvait qu'il l'aimait. C'était peut être pas tout à fait comme lui mais c'était de l'amour quand même.

- C'est pareil de mon coter Bill... Moi aussi je t'aime et j'aurais jamais assez de temps et de mots pour te le faire comprendre.

Tom regardait son frère droit dans les yeux tout en lui souriant. Il adorait ces moment ou ils n'y avait plus qu'eux... ou le monde qui les entourait n'était plus rien... que seul eux deux comptait. Tom continuait ses caresses qui n'avait plus rien de caresse fraternel pour éviter à Bill d'avoir mal... C'était des caresses... de vraies caresses.

- On s'appartient l'un à l'autre et ce pour toujours... Tu es le seul à me rendre heureux... Hier soir si tu m'avais demander de rentré je l'aurais fait tout de suite...J'avais tellement besoin de toi cette nuit.

Je t'aime Bill, je peux pas me passer de toi... C'est pire que la dépendance à la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:37

Bill le regarda! Bill n'avais pas réellement l'habitude que Tom sorte avec des filles! Il avais plus l'habitude a des relations d'une nuit... Lui qui disais qu'il ne "donnerais jamais son coeur"... Donc Bill était forcément jaloux... Enfin même quand il avait des relations sans importance Bill avais de la jalousie au fond de lui, moin pire que celle la, mais il avais tous de même de la jalousie!
-" Derien, c'est normal après tous..."
Bill aimais son frêre, et Tom n'avais même pas besoin de le remercier! C'était tous a fais normal, après tout... Bill le regarda et le laissa s'exprimer, de toute façon Bill procédais toujours ainsi!
-"Si seulement tu savais tous se que je ressentait pour toi... Il te faudré au moin des reserves de coeur!"
Bill sourit, les caresses de Tom était de vrai caresses! Bill sourit, il adorais sa... Tom, lui et le decors! On se seré cru dans un film, mais c'était bien la pure vérité pas un film, avec des acteurs ainsi, une réalité, comme on a jamais vu... C'était tous simplement magnifique!
-"Hier soir je penssais que tu avais besoin de réfléchir! Et puis même si je ne tes pas rapeller, tu ma tous de même beaucoup manqué... En boîte je te voyais partout, alors que je n'avais rien bu ni fumé!"
Tient parlant de sa, Bill devais parler du "malaise" de Lola, en boite de nuit... Ba oui son frêre serais peut-être mieu pourquoi elle faisait des malaises? Peut-être son ex petit ami qui la trouble?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:00

Tom n'avait pas donner son coeur... enfin si mais pas à Lara. Bill n'avait même pas l'air au courant que c'était à lui que Tom avait donner son coeur. Lara était une gentille fille, douce et adorable, plutôt pas mal au lit mais Tom n'arrivait pas à lui donner son coeur...

Tom caressa la joue de Bill et lui sourit. Bill était assez compréhensif quand il le voulait... Et Tom l'aimait beaucoup. C'était bien plus que fraternel et ça, il ne le cachait pas à Bill... De toute façon sa ne servait à rien de le lui cacher, ils étaient jumeau et Bill savait quand Tom lui mentais ou lui cachait quelques chose.

- Il faudrait une fois que tu me le dise clairement que je sache exactement ce que tu ressents... J'en profiterais pour te dire moi aussi ce que je ressent...

Tom s'était collé contre son jumeau... Il adorait le contact du corps de Bill contre le siens et encore plus lorsqu'ils étaient nus. C'était magique et ça rendait Tom complètement fou.

- Ouais j'avais besoin de réfléchir mais j'avais aussi besoin de toi... Tu m'as manqué aussi... j'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit... de toute facon c'est pas grave ça parce que j'aurais pas réussi à fermer l'oeil à la maison non plus... Y avait Lola et j'arrive à dormir que lorsque je suis avec toi dans ta chambre... Ca aurait surement poser problème avec lola.

Tom sourit à Bill avant de nicher sa tête au creux de son cou, déposant au passage un baiser sur l'une des traçace violette qu'il avait laisser lors de leur petite "aprèm plaisir" dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:14

Bill ne savais pas grand chose a vrai dire! Mais Tomi, lui expliquerais quand il rentrerons! Bill le regarda comme toujours dans les yeux, c'était une habitude de le regarder dans les yeux... A présent c'était tous le temps comme sa... Et puis Bill adorais regarder dans les yeux de Tomi!
Bill regarda son frêre qui c'était remit a parler! Il sourit et l'écouta! Il dit a la suite de sa phrase, enfin quelques secondes plustard, le temps qu'il formule la sienne quoi!
-"Tu c'est se que je ressent Tom... A moin que tu les oublier... Et se que je ressent ne changera jamais..."
Si seulement Bill avais été une fille, sauré ét pluus facile pour dire a son frêre se qu"il ressentait, même si son frêre le savais surement deja! Une fille a beaucoup plus de faciliter a dire je t'aime a son copain que un frêre envers son jumeau... Quoique...
-"Lola, ses que tu compte plus que tous pour moi, et que pour toi je ferais n'importe quoi... Je sais pas si sa l'auré dérenger... Sa auré rester a voir! Elle même ma proposer de t'apeller, pour être rassuré, ba oui tu ne ma même pas laisser le temps de te rattraper, que tu était deja partie, loin, très loin de moi..."
Bill sourit au pitit baiser, sur la trace violette, faite il n'y a pas très longtemps d'ailleurs... Lola ne l'avais pas remarqué... En remarque Bill avais tellement les cheveux longs... Enfin pas plus long que son frêre mais long quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:58

Oublier? Comment Tom pourrait-il oublier ce que son frère ressent? C'était impossible... D'ailleurs, il se souvenait encore de la discution qu'ils avaient eut sur le pas de la porte quand Tom avait ramener Lara chez lui après son agression.

Tom fixait toujours son frère, les yeux dans les yeux... écoutant ses paroles. Tom sourit... Non, il avait pas oublier.


- "J'ai pas oublier Bill... Et j'oublierai jamais ce que tu m'as dit."

Non c'était pas difficile de dire "je t'aime" à son jumeau... Tom n'avait aucun mal à le dire à Bill alors qu'il n'arrivait pas à le dire a d'autre personne. Il était incapable de dire "je t'aime" à quelqu'un d'autre que son jumeau. Tom pourait passer la journée entière à le dire à Bill... C'était la seule personne pour qui ces mots prenaient tout leur sens. Oui Tom aimait Bill, son jumeau, sa chair et son sang. C'était un amour incestueux, pas moral du tout... Mais c'était tellement fort.

- "Peut être... mais je suis pas sur qu'un ménage à 3 lui plaise... Vous... sortez ensemble, vous avez besoin d'intimité. Et j'ai pas envie de tenir la chandelle."

Tiens en parlant de trace violacée, Tom en avait une belle lui aussi mais vachement plus grosse et voyante que celle de Bill. Alala, quand Bill marquait sa propriété, il le faisait pas à moitié. En plus la marque était bien à vue
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:18

Bill regarda son frêre! Il était toujours sur leurs patin a parler, et a se regarder dans les yeux doucement... Bill l'écouta et dit par la suite!
-"J'espère bien que tu n'oubliera pas... C'était pas des paroles en l'air!"
Bill le regarda... Sa faisait un moment qu"il n'avais pas regarder les gens qui les entouraient mais il s'en fichais completement... A un point inimaginable! Un ménage a trois? De toute façon, si sa lui aurais pas plus, elle aurais pu partir! Bill aimais son frêre, et c'est pas une nana qui allais l'empecher de faire quoique se soit!
-"Intimité? J'en et deja assez... Et puis a se que je sache je préfere l'intimité avec toi!"
Bill avais toujours un sourir encré sur ses lèvres, comme si celui-ci ne pouvais s'en allais, avant très longtemps... Il regarda son frêre, comme toujours de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:43

Tom sourit à la dernière phrase de Bill... Lui aussi il préférait leur intimité, ces petit moments ou il avait Bill pour lui tout seul...que se soit dans la chambre de Bill ou au bord de la piscine. Tom sourit...
Ca lui faisait tellement plaisir de retrouver SON Billou après la nuit qu'il avait passer loin de lui. Mais c'est vrai qu'ils se disputaient plus souvent depuis qu'ils étaient ici à Las Vegas. Peut être qu'ils auraient du rester à Hambourg avec Gus et Georg (Georg est doux, Georg est frois mais Georg n'est vraiment pas pratique).

Tom ne répondit rien mais il serra juste son jumeau contre lui, gardant un parfait équilibre sur ses patins. Faut dire que Tom avait toujours aimer le patin à glace... déjà tout petit il aiamait beaucoup aller patinner sur le l'étang complètement gelé en hiver à Magdebourg. Il avait tout de suite trouvé son équilibre... pour Bill ca avait été un peu plus difficile mais il y était finalement arriver.

Tom se détacha un peu de son jumeau pour le regarder et lui sourit.


- "Alors comme ça tu venait patinner sans moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:55

Bill regarda son frêre! Tom avais un parfait equilibre sur la glace, et ceux depuis qu'il ai commencer... Bill lui avais eu du mal, a trouvé le bonne équilibre, mais heureusement que son frêre avais étét la pour l'aider, en lui tenant la main, pour ne pas qu'il tombe trop souvent... Oui Tom était sa fierter a Bill! C'était le seul qui l'avais aider pas mal de fois... A dormir, lorseque il y avais de l'orage, a patiner lorseque il n'avais aucun équilibre! Son frêre avait toujours été la pour lui et l'était toujours... Et Bill lui en était énormément reconaissant, a un point, que Tom ne pouvais même pas immaginer!
Bill regarda son frêre... Patiner sans lui? Non! Enfin oui puisequ'il était venu ici tous seul, mais Non, parseque il l'avais en tête! Il dit alors:
-"Non! Je suis venu ici, pour réfléchir, maisje t'avais dans ma tête! Et je savais que t'allais venir ici"
Bill ne savais pas que son frêre allais venir ici! Ou alors un petit peu, d'ou son instent l'auré porter jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:22

Biensur Tom avait toujours été là pour Bill, pour l'aider et le soutenir quand il en avait besoin. Tom avait toujours prit beaucoup de plaisir à aider Bill. Et encore aujourd'hui quand il pouvait aider Bill, il le faisait toujours de bon coeur.
Mais Bill avait beaucoup aider Tom même s'il ne s'en rendait pas compte. Il avait toujours été là pour Tom, l'avait épauler dans les moment difficile comme lorsque leur parents avaient divorcé... Tom avait très mal prit la séparation de ses parents et Bill l'avait aider a surmonter ça et à pardonner à ses parents.
Ils s'aidaient mutuellement en fait... Ils étaient toujours là l'un pour l'autre.

Tom sourit à Bill... Tom avait été attirer par la patinoire, et il savait maintenant pourquoi il avait voullu venir ici. Inconsciemment il savait que Bill serait là... que c'était ici qu'il retrouverait son jumeau.


- J'ai été attirer par cette endroit... Surement parce que tu y étais et que j'avais envie de te voir.

Tom attrapa la main de son jumeau et se remit à patiner, tenant toujours la main de Bill comme lorsqu'ils étaient plus jeunes... Un simple contact mais qui signifiait tant de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:30

Bill regarda son frêre... Tom l'avais beaucoup plus aider, que Bill l'avais fais pour lui... Mais Bill allais se rattraper... Il allais devenir le petit frêre, qui aide son grand frêre dans les moments difficiles de sa vie!
Bill regarda son frêre, tous en l'écoutent! Il avais tous les deux était attiré par cette endroit parseque l'un était la ou allais venir! C'était magnifique de pouvoir être attiré comme sa sachant qu'il y a ou qu'il y aura son frêre quelques minutes plus tards... C'était des retrouvaille...renversante!
Bill dit alors:
-"Moi de même! Et je me sens super bien la maintenant!"
Bill laissa Tom lui prendre la main.. Il se mirent a patiner comme quand il était jeune, ou Tom aider Bill a garder équilibre sur ses patins! Bill était au anges la avec son jumeau, qui lui tenais la main et eux qui patiner sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:44

Tom patinait, tenant toujours la main de son jumeau dans la sienne comme si la lacher signifiait le perdre. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus patiner comme ça tout le deux, mains dans la mains, se moquant des regards poser sur eux.

Tom avait toujours la capuche de son sweat sur la tête. Il lançait des regards à Bill, caressant le dos de sa main du pouce. Il avait hâte de rentré, de retrouver son intimité... l'intimité qu'il partageait avec Bill lorsqu'ils était chez eux, à l'abri des regards... sans Lola ni Lara...

En plus il devait expliqué en quoi son histoire avec Lara était compliqué... enfin elle était à la fois compliqué et très simple.


- "Moi tant que je suis avec toi, je me sens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:58

Bill continuer de patiner main dans la main avec son jumeau... Il était bien la, se moquant royalement des gens qui les regarder... Tom avais la capuche sur la tête! Bill sourit et le regarda! Il continuer de patiner main dans la main avec son frêre, gardent un équilibre sur ses patins!
Bill aussi avais hate de rentré, pour être que avec son frêre et personnes d'autres... Et puis pour y dire se que Lola a eu en boîte son petit malaise, mais aussi pour savoir pourquoi son histoire avec Lara était compliqué et les sentiments qu"il avais pour elle! Il sourit a son frêre et dit:
-"Dis-moi, on rentre quand?"
Ba oui Bill, n'aimais pas attendre, comme il n'aimais pas perdre... C'était comme sa! Et la ba il était pas patient!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:16

Tom patinait avec beaucoup de facilitée... Il était presque aussi stable sur ces patins que lorsqu'il marchait. Bill avait l'air assez stable aussi ce qui fit sourire Tom alors qu'il se rappellait des chutes de son jumeau. Etant plus jeune, il tombait pas mal mais ca avait l'air d'aller mieux maintenant.

Lorsque Bill lui demanda quand ils rentraient, Tom le regarda. Il avait l'air aussi presser que Tom de rentré chez eux...


- On rentre quand tu veux...

Tom sourit, sachant que son frère n'avait aucune patience sauf au moment de s'envoié en l'air... là, il aimait prendre son temps contrairement à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Bill regarda son frêre! Oui pour l'instent il été assez stable...Quand son frêre lui dit qu'il rentré quand il veux Bill fit un large sourir, et alla pour sortir de la glace pour enlever ses patins! Mais voila qu'il se retrouva a nouveau sur le cul... Regardent Tom, il dit alors avec un sourir:
-"On rentre...!"
Bill avais encore eu mal au cul, mais rien de grave, il avais l'habitude de tombé! Bill se releva a la vitesse de l'eclairs! Oui il n'était pas patient, sauf quand il s'envoyer en l'air.... Contrairement a Tom, presser comme il n'y a pas, Bill prenais son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:26

En voyant Bill valser sur la glace Tom avait voullu le rattraper mais rien à faire Bill s'était une fois de plus retrouver le derrière sur la glace. Tom regarda son jumeau désolé pour lui. Ca faisait pas chatouille de se casser la figure sur la glace. Mais ca avait l'air d'aller vu que Bill lui sourit avant de lui dire qu'ils rentraient.

- Ok on rentre...

Tom tendit sa main à Bill qui se relevait rapidement. Doucement il ramena son frère vers les gradins pour retirer leurs patins, remettre leurs chaussures.Une fois cela fait, ils allèrent ranger les patins et sortir du batiment.
Tom avançat un peu plus rapidement que son jumeau pour stopper un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:30

Bill sortie de sur la glace, enleva rapidement ses patins et alla les redonner! Tom avançer plus vite que Bill et sortie donc avant du batiment... Bill sortit quelques minutes plustard, et Tom avais deja trouvé un taxie! Il rentrérent dans le taxie et dit:
-"Bravo Tom tu a trouvé le taxi!!!"
Il sourit a son frêre, et dit au chauffeur ou il devais se rendre! Le taxie les emmenère et 30 minutes plus tards, il était devant leurs joli maison... Bill sortie le premier de la voiture, payant le chauffeure avec un pourboire comme d'habitude! Et il attendis son frêre avant d'entré dans la maison!
(J'ai fais le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Empty
MessageSujet: Re: Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)   Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit retrouvaille... (Priver l'amour de ma vie!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas sur la glace! (priver!)
» C'est perdu! (priver Nathan!)
» Bill et Katie! (priver!)
» Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)
» Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser