Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:11

Lisa, arriva enn boite de nuit, vétu d'une mini-jupe, d'un decolter, ses cheveux blond lisse détacher! Elle avait des chaussure a talon, et a peine arriver, elle allais parmis, la foule, pour danser avec des inconnue, avec sensuallité... Elle continuer de danser assez sexy d'ailleurs! Lisa alla finalement s'assoire au bar commandent une vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

Vêtu d'un éternelle Baggy bleu quattre fois trop large pour lui et d'un t-shirt XXL noir, les dreads relaché, pour une fois pas de bandeau et pas de casquette... Tom alla s'asseoir au bar à coté d'une jeune fille blonde, plutôt mignone. Celle ci commanda une vodka, le barman lui apporta sa commande avant de demander à Tom ce qu'il prenait.

- La même chose...

Il y avait pas mal d'ambiance dans la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:28

Lisa qui attendais sa vodka, vit s'assoire un jeune homme plutôt mignon a côter d'elle! Elle souriait quand elle reçut sa vodka elle entendis qu'il commander la même chose! Elle but un peu de sa vodka, croisant ses jambes et dit:

-" Salut sa va?"

Elle regarda le jeune homme a côter d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Le barman lui apporta rapidement sa commande à Tom alors que celui ci regardait la salle à la recherche d'une éventuelle "One night stand". C'est alors que la jolie demoiselle qui se trouvait à coté de lui, lui adressa la paroles.
Tom tourna vers elle, des yeux de loveur, un petit sourire charmeur sur les lèvres.


- Bonsoir, sa va très bien et toi? T'es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:41

Lisa souriait d'un sourir charmeure aussi! Comme a son habitude! Lisa, regarda le jeune homme face a lui, il avais l'air super sympa, elle répondit toujours avec le même sourir sur les lèvres!

-"Sa peux allez! Ouai je suis seul, toi aussi nan?"

Lisa, but encore une gorgé de sa vodka et dit:

-" Je m'apelle Lisa Olsen, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

Elle était super belle quand elle souriait. En plus Tom aimait beaucoup les filles qui faisait le premier pas. Il adressa un nouveau sourire charmeur à Lisa avant d'avaler une gorgée de sa vodka comme s'il sagissait d'eau.

- Ouai, je suis tout seul.

Comme beaucoup de fois précédement, Tom sortait seul en boite pour... chasser. Puis Bill aimait pas trop les filles depuis que sa copine l'avait tromper avec Andréas leur meilleur pote. Et puis même! Tom voulait pas que son p'tit jumeau sorte, il tenait pas super bien l'alcool, ca le rendait plutôt violent.

- Tom Kaulitz... Lisa, le prénom va parfaitement avec la jolie fille que j'ai devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

Lisa souriait a Tom et fini son verre de Vodka; elle le regarda.. Bizard qu'il ne sois pas avec Bill! Enfin bref, elle deposa son verre sur le comptoire et dit tous en regardent Tom!

-"Okay, cool!"

Elle lui fit un clin d'oeil sexy, avant de le regardais et de sourir en coin comme a son habitude...

-"Heureuse de te connaitre Tom... Hum merci!"

Lisa se leva et dit:

-" Je vais danser tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Tom sourit à Lisa alors qu'elle finissait son verre. Cool? Cool qu'il soit tout seul? Tom aurait larguement préférer que Bill soit là mais en grand frère protecteur il faisait attention à son jumeau. Il s'était pas encore remit de la trahisson de son ex copine, Tom préfèrait éviter à son jumeau un endroit où l'alcool coule à flot. Tom se rappelait encore les dure semaines qu'il avait vécu après cette trahison. Bill avait toucher le fond et il avait cru tout oublier avec l'alcool... Il était devenu violent. Tom l'avait aider et l'aidait encore. Il veillait sur Bill comme on veille sur un trésor. Il lui arrivait de se lever à 3heure du mat' et d'aller voir si Bill dormait paisiblement.

Tom sourit à Lisa... Elle était sexy. Peut être avait-il trouver la personne parfaite pour une "one night stand".


- Le plaisir est partagé Lisa...

Tom finit d'une traite sa vodka et reponsa son verre sur le comptoir avant de glisser un joli billet vers au barman.

- Oaui je viens avec toi...

Tom se leva pour suivre Lisa vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:04

Lisa regarda Tom un instent, avant de l'attiré, sur la piste de danse ou tous le monde danser d'ailleurs, elle commencer a danser, contre Tom! Elle dansais sensuellement, et toujours aussi sexy biensur! Elle continuer de danser coller a Tom, comme elle faisait au début!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:09

Tom se fraya un chemin au milieu des gens qui dansaient, suivant Lisa. Ils s'arrêtèrent finalement et la jolie blonde se colla à Tom pour danser. Tom ne se fit pas prier et posa les mains sur les hanches de Lisa, se collant à elle pour une danse des plus sensuelle. Elle était belle, vraiment belle.
Tom ne la lachait pas du regard une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:15

Lisa laissa Tom poser ses mains sur ses hanches, tous en continuant de danser sensuellement, coller a Tom! Elle était bien la, elle s'éclater, elle était avec un mec super mignon, et super bon danseur, aussi! Elle était donc très bien! Elle jouais légèrement avec ses long cheveux tous en restant contre Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

Tom avait à vrai dire l'habitude des soirée en boite de nuit... Et amateur de "One night stand", il était tout aussi habitué à jouer les dragueurs.
Tom adorait s'amuser et il aimait beaucoup les filles aussi.
Tout en dansant collé contre Lisa, il caressa son dos... se laissant emporter par la musique et par l'ambiance. Malgr le fait qu'il s'amuse, Bill lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:26

Lisa aimais les relations d'une nuit! En Allemagne elle aimais beaucoup! Sans pour autent passer pour une pu**..
Lisa danser donc toujours serré, en pensant a pleins de chose a la fois, et en regardent les mecs, et meufs les regarder, Lisa était indifférente a leur regards et toussotement! Lisa s'amusais!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:35

Tom aussi s'amusait sans faire trop attention aux gens qui les regardaient. Il avait déjà trouver de quoi s'occuper cette nuit alors les autres pouvais faire ce qu'elle voulait Tom s'en fichait un peu.
Tom aimait les histoires d'un soir, ce n'était secret pour personne.
Doucement, il rapprocha Lisa un peu plus de lui... dansant très serré. Tom chercha le regard de Lisa quelques secondes avant de plongée un regard de braise dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:39

Lisa regarda Tom sensuellement, dans les yeux, avec un sourir en coin encré sur ses lèvres! Elle passa son index, sur les lèvres de Tom, un sourir légèrement coquin! Elle se mit telle a bien voir les yeux de Tom passant ses bras autour du cou de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:00

Tom fixait toujours Lisa de son regard de braise un petit sourire malicieux gravé sur le visage. Alors qu'elle passait son index sur ses lèvres, caressant au passage son piercing, Tom déposa un petit baiser sur celui ci, ses yeux marron toujours plongé dans les siens.
Il eut un agréable frisson lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou... un frisson d'excitation. Dans le feu de l'action, Tom se pencha doucement vers elle pour poser ses lèvres sur les siennes avec gourmandise... passant la langue sur ses lèvres pour lui demander l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:05

Lisa regarda Tom, tous en le laissant poser, ses lèvres sur celle-ci! Lisa l'embrassa, jouant avec le langue de Tom! Un frisson la parcouru aussi, un frisson de désir! Après tous, pourquoi pas! Elle aimais sa, il aimais sa autent en profiter! Lisa descendit ses mains doucement dans le bas de dos de Tom, tous en continuant de jouer avec la langue de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:01

Tom embrassa doucement Lisa pour commencer mais le baiser devint vite plus fougeux, leur langue dansant ensemble une salsa endiablé.
Le guitaristegarda une main dans le bas du dos de Lisa, tendit que son autre mains vint se placé dans sa nuque alors que leur baiser se faisait profond, plein de désirs. Hé oui, juste du désir... Tom ne se sentait pas prêt du tout pour une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:04

[ Attention Lisa à ton RP! C'est 5 lignes complètes minimum!! ]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:05

Lisa glissa une de ses mains, sur les fesses de Tom! Les lui caressant avec desirs! Alors que leurs baiser, de venais plus fougueux, et surtout avec du desirs! Lisa, elle ne cherche que des relations d'une nuit, du moin pour l'instent! Autent vivre sa vie, au jour le jour... Que savoir que tu te retrouvera avec quelqun pour un bout de temps effrayer Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:36

La relation plutôt ambigüe qu'il partageait avec son jumeau, était la seule relation sérieuse qu'il avait. Une relation pleine de complicité, de compréhension mutuel, d'affection... Nan c'était même pas une simple affection... c'était bien plus passionnel que ça.
Tom ne voulait aucune autre relation sérieuse... puis les "one night stand" avait quelque chose d'enivrant... se réveiller tous les matins avec une fille différente avait quelques chose de plaisant.

Leur langue continuaient leur danse endiablée, se caressant, se cherchant, s'attrapant... une danse des plus agréable et qui faisait rapidement grimper l'envie.
Tout en partageant ce baiser qui ne lui donnait que l'envie de la possédée, de la faire sienne... Tom caressa sensuellement la chute de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:56

Lisa avait une jumelle elle aussi! Mais a peine rencontré le matin même! Lisa n'avais pas la même complicité que Tom, et Bill! Lisa tous en caressant les fesses de Tom, fit glisser sa main sur son torse... Le lui caressant aussi, mais comme une tigresse! Lisa,tous en continuant de faire valser sa langue avec celle de Tom, s'amusais a lui mordillait la lèvre inférrieur, doucement mais avec envie...

Tous le monde les regarder, il devais se dire, a peine rencontré deja en train de fliirter et pas qu'un peu! Mais Lisa s'en fichait completement, elle aimais etre la, surtout avec Tom... Et sa langue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:56

Tom s'en fichait de se que les autres pensaient. Il s'amusait, il croquait la vie à pleine dent.

Tom laissa échaper un petit gémissement rauque alors que Lisa lui mordillais la lèvre, tout en le caressant telle une tigresse.
Tom continuait d'embrasser fougeusement Lisa... se disant qu'il serait peut être temps de rentré.
Il mit fin au baiser à regret. Il regarda Lisa droit dans les yeux avant de lui demander à l'oreille d'une voix suava, chaude et sensuelle:


- Je rentre, tu viens avec moi?...

Tom mordilla doucement le lobe de l'oreille de Lisa, les mains toujours poser sur la chute de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

Lisa sourit au petit gémissement, que avait lacher Tom! Puis Tom mit fin au baiser, mais lui dit qu'il rentré et lui demender si elle venais avec lui! Elle sourit en coin doucement, avant de lui répondre, tous aussi chaude!
-" Biensur! Je te suit..."
Lisa souria de bonnheur, lorseque Tom lui mordilla doucement la lobe de l'oreille! Enfin elle avait trouvé quelqun adpte des nuits de follies!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

Tom sourit à la réponse de Lisa... Enfin une fille qui n'était pas contre les "One nght". Tom lança un regard de braise à Lisa, glissant sa main dans la sienne avant de lui voler un baiser.

- Bien, je t'emmène avec moi alors.

Tom sourit avant d'entrainner Lisa vers la sortie, sous le regard de certaines filles... celles qui les observait tout à l'heure.

[ Zimmer von Tom]

(je t'envoie le liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)   Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)
» C'est perdu! (priver Nathan!)
» Bill et Katie! (priver!)
» Premier pas sur la glace! (priver!)
» Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser