Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

Bill arriva le lendemain "matin", vers midi bien decider a faire bouger Lola! Il frappa a la porte vétu d'un jean moulant, avec un jean troué par dessu...! Il avais un tee-shirt moulant avec des motifs rouge... Il avais lisser ses cheveux, et avais maquiler ses yeux de noir! Il se posa sur la porte et attendis que celle-ci lui ouvre, si elle n'était pas sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

[HJ==> Désolée du temps de reponse , bug de firefox]

Jenn était malheuresement encore dans la salle de bain quand son Billlou adoré arriva , mais cette fois ci elle était déja habillé. Elle était en train de se lisser les cheveux quand elle entendit sonner. Jenn était plutot matinale est cela faisait déja plusieurs heures qu'elle était debout , 2 heures précisement. Pourtant il était seulement 7h30. Elle lacha son lisseur deux minutes alors qu'elle n'avait fait que le coté droit de ses cheveux. Elle déverouilla la porte de salle de bain , en sortie tout en laissant la porte ouvre. Elle marcha avec ces tout nouveaux escarpins violet-bordeux. Elle était habillé avec un leggins sans dentelles noirs , un corset un peu gothique noir et rouge et ses mitaines noirs avec le bout en dentelle rouge assorties a son corset. Elle avait mis ses lunettes de soleils rouges assez grosses. Elle ouvrie la porte a Bill.

Salut !!! Sa va ?!! Ba viens entre j'ai pas finit de me lisser les cheveux.

Lui dit-elle tout en lui faisant la bise. Bill etait ravisant , avec son jean moulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:14

Bill manqua de se casser la figure lorseque elle ouvra la porte. Ba oui il c'était adosser dessu... Il se rattrapa doucement, a Lola! Il fit un sourir amusant et dit:
-"J'ai manquais de me casser la tronche!"
Il rigola et la regarda. Il lui fit lui aussi la bise! Il rigola légèrement. Si elle voulais il pouvais lui lisser les cheveux... Il n'y avais qu'a demender, et on entenderé un gros SPLOUF dans la piscine, et Bill mort de rire juste a côter! Car cette fois-ci, il se reculeré, pour pas qu'elle l'emmène avec elle! Il dit alors:
-"Si tu veux je peux te les lisser sa ira plus vite!"
Il rigola, et la regarda. Puis reprit son sérieux et lui dit:
-"Okay... Tu et très jolie! En tous cas, ta pas besoin de te lisser les cheveux tu sera toujours aussi mignone!"
Il lui sourit et s'accouda a l'escalier:
-"Allez va finir de te lisser les cheveux je t'attend la!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

Quand elle ouvra la porte elle y trouva Bill qui par manque de tomber par terre , du coup il s'était raccroché a sa taille. Jenn était mort de rire.
Lol , ba j'ai vu sa !!
Dit-elle en rigolant encore. Son rire se calma et elle aida Bill a se relever , puis lui fit un jolie sourire. Jenn entendit la proposition de Bill mais malgré cela elle se doutait de son idée qu'il avait derrière la tete.
Ouii je veux bien stp , mais a une condition que tu me blance pas dasn la piscine sinaaan je viens pas avec toi au centre commercial lol. Naaa !
Elle était amusée par Bill , elle savait bien sans que Bill lui disent qu'il avait une folle envie de la jeter dans l'eau.
Merci Bill !! C'est comme toi meme sans ma crinière de lion je suis parfaite lol.
Le compliment de Bill la fit rougir un peu. Elle lui dit ensuite sa deuxième phrase sur un ton ironique , elle n'aimait pas parler d'elle de cette facon pour elle c'était plus un jeu d'ironie qu'autre chose.Voyant Bill s'accouder a l'escalier , elle se rappela de son croutage de gueule dans l'entrée.
Fait gaffe , l'escalier il pourrait reculer mdr !
Puis elle attrapa un des fins doigts de Bill , et elle l'emmena dans la salle de bain avec elle.
Oh naaan c'est pas drole sans toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

Bill la regarda, c'était pas marrant! Sa faisait deux fois qu'il c'était peter la tronche, quand quelqun lui ouvré la porte, il dit alors:
-"Sa fais deux fois mais bon!"
Bill soupira et fit le moue. Il la regarda et dit tous en faisant toujours le moue.
-"Roo!!!! C'est sa que je voulais te faire! T'auré au moin eu directement, les cheveux lisse!"
Il rigola, et dit toujours autent de connerie:
-"C'est se que j'ai fais en venant! Mais je me suis mouiller que la tête!"
Il la regarda lui prendre une de ses doigts fin, et le faire grimpais a l'étages il lui dit alors un sourir en coin, biensur pour rigoler:
-"Tu sais qu'il faux pas m'emmener a l'étages? Sinon je viole les jeune fille!"
Il rigola et dit sérieusement:
-" Non je rigole biensur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

Rooh , c'est bon j'arrete !!
Pi non j'aurais eu les cheveux tout mouillés c'est pas droleuuuh !!
Dis elle en faisant une drole de grimace assez bizarre qui faisait rire Bill.Elle l'écouta et lui fit un petit sourire en coin.
Ouii pi c'est pour sa que ta les cheveux bien lisses et secs peut etre ?!! Lol
Bill l'amusait vraiment , c'était une journée qui commencait bien. Elle était heureuse de bonne humeur avec un grand sourire qui le montrais.Elle écoutait les conneries de Bill en se demandant se qu'il avait mangé ce matin. Mdr.
Haaan ba moi je veux bien que tu me viole alors lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

Il la regarda et rigola:
-"Si, si se serais super drole tu veux dire!"
Il la regarda toujours en racontent des conneries, il la regarda. Il rigola lors de sa grimaçe bizard! Il sourit fit a peu près son sérieux il dit alorrs:
-"Ouai, c'est pour sa! Tu devrais essayer...Un jour...'
Il la regarda et haussa un sourcil il fit alors un sourir en coin et assez mistérieusement il dit alors a la jeune fille:
-" Hum... Puiseque ta dit que tu vouler bien que je te viole je te violeré pas!"
Il lui tira la langue et la regarda!
-"J'ai hate d'allais te racheter ton portable et ton i-pod!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:26

Jenn était vraiment à l'aise avec Bill , le courant passait bien et il était sur la meme longueur d'onde.
Naaan parce qu'il faudrait que j'aille encore me changer ! Ta vu moi je suis la meilleure en grimace lol.
Elle disait n'importe quoi , mais elle rigolait quand meme. Il s'amusait vraiment bien ensemble. Dès le matin il s'amusait comme des petits fous. Mais pourtant elle avait encore en tete tout les scénerios qu'elles avaient imaginait la veille sur la reponse de Bill.
Bof , j'aime bien l'eau mais après ta les fringues tout mouillés donc bon c'est pas top pi imagine si je faisait sa avant d'aller sur scène XD !!
Elle le vu haussé le sourcil comme il le faisait assez souvent. Elle adorait cette drole de petite manie de Bill , tout comme celle de jouer avec son piercing.
Sniifff alors ,ba alors je veux pas que tu me violes si c'est comme sa.
Ils avaient comment de drole de plaisanterie Quand Bill t'ira la langue , elle le lui rendit avec un petit Nah ! Enfantin certe mais c'était son petit coté enfant.
Ouii moi aussi ! Tu veux lequel , euuh un motorola un sagem un machin un truc un bidule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35

Il regardais toujours Lola... Il s'entendais plutôt bien avec elle. Il dit alors:
-"Ouai mais bon, t'irais te changer toute les minutes alors!" Il rigola en repenssent a la grimaçe il dit alors: -"Ouai ses vrai! Tu et très drole question grimaçe!"
Il sourit et la regarda toujours avec sérieux comme d'habitude:
-"Si tu faisait sa avant d'allais sur scène t'auré moin chaud!"
Bill sourit et dit: -"Et tu ferais rire ton public, en te cassant la tronche!" Il rigola mais reprit son sérieux bien vite! Il la regarda toujours son sourcil lever il dit: -"A ba non! On a pas le droit de changer d'avis après une première réponse!"
Il lui retira la langue et lui dit:
-"Alors on y va jeune fille? Ou tu compte que je te remettre dans la piscine: Car la sa me tente!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

Bah ouii a cose de qui heiin ?! On se demande bien dis donc , ce serait pas toi par hasard ?!!
Jenn repensais aussi a sa grimace , et en rigola toute seule.
Mais toi aussi en grimace t'es pas mal , mais moi je encore meilleure que toi ! Nah d'abord !
Elle reprit son sérieux et écouta attentivement le conseil de Bill. Elle reflechissa un peu avant de répondre a son conseil.
Ouii mais imagine je me fait éléctrocuté lol , ce serait pas drole j'ai pas envie de mourrir jeune moi. Pis en plus je te manquerais lol. Pi naaan arrete j'ai déja craqué ma jupe en tombant devant plus de 3 000 personnes et je peux te dire que sa calme mdr.
Elle arreta de dire deux betises deux minutes mais renchérie directement aux betises de Bill qu'il disait sur le ton sérieux meme si elle savait que c'était pour déconner uniquement , quoi que...
Roooh mais jme suis pas trompé c'est toi qu'as mal compris lol. je te jure j'ai dit que je voulais pas que tu me viole. Yeaaaah on y va , j'ai pas envie de me faire jetter dans ma piscine après mettre fait lisser les cheveux lol. Pi meme si sa te tente c'est naaan lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:31

-"Oui ses moi! Mais bon ji suis pour rien:"
Il fit celui qui y était pour rien!
-"Oui tu et bien plus meilleurs que moi sa ses sur! Tu peux le dire!"
Il rigola et la regarda! Il dit alors sur un ton ironique:
-"Tu sais tu pourré mourrir, que je ne pleureré pas! Tu ne me manquera pas le moin du monde!" Il rigola et dit: -"J'auré trop du être la j'auré été mort de rire! D'ailleurs ton public devais être mort de rire!"
Il la regarda et sortie de la salle de bain:
-"Non j'ai très bien entendu je te le jure! Mes oreilles ne me joue jamais de tour!" Il descendit la moitier des marches avant de dire: -" Ba depeche toi sa comment a me démenger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:37

Haaan t'es méchant lol , mais non jrigole je sais que tu rigole lol.Ba naan c'était pas drole , tout le monde se foutait de ma gueule pi je me suis retrouvé en string lol. C'était pas très marrant , ca m'as plutot foutu les boules mdr.
Elle suivit Bill et sortie a son tour de la salle de bain , elle pris soin de débrancher son lisseur de le ranger dans son carton et nettoya bien la salle de bain et fit une inspection rapide. Elle ferma la porte , repris le doigts de Bill est descendu l'escalier magnifique en marbre noir.
Oh ba dommage alors !! Ouii ouii j'arrive lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:43

Il la regarda mort de rire il dit ensuite:
-" Hum... Mouai! Tu sais a qui tu me fais penssé?
A en string! Je croyais que tu metter des culottes de grand mêre! xd"
Il rigola déscendit les marches et passa la porte de la maison:
-"Non je rigole tu le sais sa, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:50

Jenn y pensa maintenant sa la faisait plutot rire ce qui s'était passé mais elle se souvient encore comment elle l'avait pris sur le moment.
Huum non je vois pas , qui ?!!
Naaan maiis euuuh sa va pas la tete , je suis pas une mamie moi.
Elle finit de descendre les marches tout en serrant encore plus le doigts fins et si bien manucuré de Bill. Elle suivait Bill jusque dehors meme si elle était dans sa propre maison.
Naaaan jsavais pas , mais si va lol.
Heyy c'est toi qui te fais les ongles ?!! Arretes ils sont nickels , pour un mec c'est surprenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:54

-"Tu me fais pensser a toi!"
Il lui sourit la regarda et eclata de rire:
"-Tes sur? Car quelque rides apparais!"
Il 'attendit qu'elle ferme la porte:
-"A ba je prend soins de mes ongles, et de mes cheveux! Par se que je le vaux bien:"
Il imita la pub l'oréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:05

Lol bizarre toi aussi tu me fait penser a toi.
Elle lui fit un petit sourire en coin , et un clin d'oeil amicale ou peut etre meme plus.
Ahhh naaaan pas sa , avec les boutons je deteste sa lol !!
Jenn sortie ses clefs , claqua la porte brusquement insera la clé dans la serrure et ferma la porte a double tour.
Genre a la l'oreil paris qu'est de la merde mais qui marche que sur moi.
Ellle rigola a ses propes propos.
Aufaite , pour ...tu sais nous 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

-"Normal je suis moi!"
Il rigola et la regarda:
-"Je te jure! En plus ta un gros bouton sur le nez!"
Il rigola et dit d'un ton mistérieux:
-"Tu verra bien! Bien vite!""
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:17

Oui tu est toi , et c'est comme sa que je t'aime. Pas autrement.
Lola lui fit son plus beau sourire , elle était vraiment sincère avec Bill et les sentiments qu'elle eprouvaient pour lui.
HAHA !! Vu le ton sur lequel tu fis sa je sais que c'est pour rigoler lol , sa fait a peine deux jours qu'on se connait mais jte connais déja asssez pour savoir sa !
Elle n'aimait pas le mystère ni les surprises , sauf quand elle était heureuse. Un peu comme tout le monde enfaite.
Rooh !! Tu sais que j'suis pas patiente moi ?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:22

-" Merci..."
Tous sa le rendais rouge comme une tomate! Il dit alors:
-"Nan je te jure, ta la varicelle!"
Il la regarda et rigola, posa son index sur son vout du nez, qu'il aplatie légèrement il dit:
-"Tu va devoir pourtant patienter":
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:28

De rien.
Juste de rien voila ce qu'elle avait a ajouter juste un petit de rien dit en murmurant.
Naaaaaan , vite cache toi jvais te la filer lol.
Elle sentie le doigt de Bill se posez doucement sur le bout de son petit nez , et elle esperait que cette attente n'aller pas durer des heures et en valez le coup.
Bon , c'est bien parce que c'est toi Razz. Mais pas trop longtemps non plus , pi j'espère que sa vaut le coup au moins lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:30

Il la regarda et fit semblent de se cacher:
-" A j'ai peur! Pleins de boutons partout, beurk!"
Il rigola et dit sérieusement:
-"Tu verra bien!" Il lui tira la langue et dit; -"Alors on couche la ou on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:37

Rooh ... j'aime pas sa Bill lol. J'suis très trps impatiente alors si tu me fait patienter trop longtemps je te jette dans la piscine la plus proche.
Alala qu'est ce qu'elle aimé la bonne humeur de Bill et son enthousiame , d'ailleurs elle avait remarquer que Tom avait le meme sourire que son frere , un sourire d'ange.
On y va !! J'ai as envie de coucher la moi , sauf si tu me viole XD !!
Elle prit le bras de Bill avec sa main qu'elle fit glisser jusqu'a son doigt. Et ils marcherent comme cela jusqu'a arrivé au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:39

-" Hum, tu aura du mal! Surtout avec ta moile de guepe!"
Il rigola et lui tira la langue:
-"Je te violeré pas, j'auré trop peur de te faire mal!"
Il rigola, une nouvelle fois, et il partirent ensemble au centre commercial!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)   Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Lola le lendemain matin! (priver!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)
» The blog of Lola
» Commande de Lola Ayache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Les Maisons :: Maisons :: Lola Ayache, Lisa Olsen et Nathan Rider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser