Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit! (priver Jessika.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:41

Bill lançait quelque regard de temps a autre a Jessika. Celui-ci ce redressa afin d'être assis sur le sable. Il la regarda puis lui proposa de faire un tour sur la plage. Elle répondit donc.

-Oui si tu veut!

Il lui fit un léger sourire puis elle se mit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:01

Bill se leva lui aussi, et commença a marcher en compagnie de Jessika:
-" Sinon? Tu a un petit amie ici?"
Bill sourit légèrement, nan il ne draguer pas quand on le verra draguer il tombera de la me***... Se n'était vraiment pas un dragueur! Contrairement a son frêre, qui lui draguais toute les jolies minettes, qu'il voyait! Et oui Bill en était même très jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

Une fois que Bill fut lever, elle se tourna et attendit que Bill viennent a sa hauteur. Ils commencèrent a marcher trenquillement. Bill lui demanda si Jessika avait un petit ami. Sur le coup elle se dit.
*pourquoi sa t'interesse?*
-Non pas de petit ami dans la vie trépidante de Jessika!
*quelle bout en tarin celle la*
Elle avait un grand sourire d'afficher sur ses lèvres tout en regardant Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:40

Bill la regarda, olalala, desfois, il se demender si elle avait deja eu un petit ami! Il fit un petit sourir quand même avant de lui dire:
-"Ouai okay! T'inquiette pas, je chercher un sujets de discution rien d'autres!"
Bill sourit ba oui Bill, n'était pas un grand dragueur, et lui et les relations, sa fais deux donc... Fallais pas qu'elle croivent que sa l'intérresser, mais que c'était plutôt un sujet de discution, pour rompre, le blanc, qui c'était installer entre les deux jeunes adolescent, qui marchais le long de la plage!
-" Sinon? Tu fais quoi comme etudes? Je tes pas demender, alors j'en profite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

Jessika ne comprenait pas pourquoi il disait sa. Elle avait dit qu'elle n'avais pas de petit ami dans sa vie trépidante mais c'était juste pour rire.

-A mais je m'inquiete pas. Je sais que ce n'était qu'un sujet de discution.

Elle comprenait pas mais elle lui souriat quand même.

-Et toi tu as une petite amie?

Elle aussi ce n'était qu'un sujet de discution. Bill lui demanda ce qu'elle faisait comme études.

-Je fait des études dans l'économie et le social. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:44

Bill sourit tous en la regardent! Une petite amie? Mouai on pouvais dire sa comme sa il dit alors:
-"Ouai mais juste pour dire, qu'il y en a qui le prène mal de demender sa tu voie?"
Il la regarda puis regarda la mer avant de reposer une nouvelle fois son regard sur la jeune femme:
-"Ouai j'ai une copine..."
Il fit un petit sourir... Puis il l'écouta avant de dire une nouvelle fois cherchant se qu'il faisait comme études:
-"A ouai sa a l'air bien! Moi? Je sais pas! Je seche tous le temps alors je sais plus exactement se que j'ai prit comme études!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:52

Bill répondit qu'il avait une copine. Ell lui souriat puis lui répondit

-Oh! Elle s'appelle comment?

Elle continua d'une petite voix

-Si c'est pas indisrcet

Elle déposa son regard pendant quelque seconde sur la mer iluminé par la lune. Il commencais a faire frais. Elle re déposa ensuite son regard sur Bill.
Jessika lui avait demander qu'elle études il faisait, Bill lui avait répondut qu'il ne savait plus car il séchait les cours souvent. Elle ce mit a rigoler légerement et lui répondit

-Et bien, tu doit sécher très souvent pour plus te souvenir des études que tu fait!

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

Bill la regarda! Elle lui demender qui c'était... Non se n'était pas du tout insdiscret... Il répondit alors:
-"Lola... Je sais pas si tu connait?"
Il sourit et continua d'avancer, regardent de temps en temps la mer éclairé par la pleine lune... Les étoiles reflété dans l'eau, c'était vraiment magnifique! Bill reposa après quelques minutes son regard dans celui de Jessika avant de rigoler lui aussi légèrement:
-"Oui je crois que je ne suis jamais allais en cour une seul fois ici..."
Il sourit fière, même si il était venu ici, pour faire des études au cas ou leurs groupes ne marcheré plus, envisagé un autres métiers... Même si cela était impossible d'imaginer sa, Bill savais que peut-être un jour sa arriveré qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

Jessika n'avais encort eu l'occasion de rencontrer une cerrtaine Lola. Elle répondit donc

-Non je connais pas.

Son interlocuteur lui confiat qu'il n'était même pas aller une seul fois en cour ici. Elle resta bouche baie, elle séchait de temp a autre mais elle était plus souvent en cour que dehort a sécher.

-Woua et bin dit donc.

Elle n'en revenait casiement pas.
Elle posa ensuite une question a Bill.

-Tu connais qui ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:29

Bill la regarda et lui sourit!
-"Okay.. Tu la rencontrera surement!"
Il la regarda! Il était fière de secher les cours mais pas fière car, il auré plus très bien continué leurs concerts etc... Il la regarda et dit:
-"Ouai sa fais beaucoup; hein?'
Il sourit et repenssa a qui il connaissais il dit alors:
-"Toi, Lola, Mon frêre, Kaïna, Lara, Bethany, Lisa... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit! (priver Jessika.)   Bain de minuit! (priver Jessika.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit! (priver Jessika.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~[~Galerie de Jessika~]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser