Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite pose [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:49

-" Oui peux être!"
Bill savais bien la raison, de ce pourquoi son frêre était ainsi... Ba oui mais bon, il pouvais rien dire, mais bon! Bill sourit et dit:
-" Mais derien.. Les mecs, on de la mer** dans les yeux, ses tout! Moi? Je...Je...Je... Je n'attire, pas réellement, les filles... Et a vrai dire, je suis pas mon frêre! Je suis pas très drageur, on va dire que moi et les filles ses pas le top!"
Il passa une main derrière, sa nuque, un tit sourir au lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:59

Katie écouta parler Bill et quand il dit que les mecs avait de la mer** dans les yeux et que c'était tout elle ne put s'empecher de rire a la façon qu'il l'avait dit

Oui ta peu être raison, il on de la mer*e dans les yeux, mais bon en même maintenant que je suis ici et que je vais connaitre du monde j'aurais peu être la chance de rencontrée l'ame soeur !!

Elle le regarda en lui adressant un sourire puis Bill lui dit donc qu'il n'était pas comme son frère et qu'il n'était pas très drageur. katie le regarda toujours

Bas c'est cool moi je dis si tu n'es pas comme ton frère car au moin on c'est que avec toi on s'attendra pas a une aventure d'un soir et pis en plus la fille qui sara avec toi pourra te faire confiance vu que tu ne drague pas. Et te fais pas de souci tu ne dis pas que tu attire pas les filles, car moi je suis persuader du contraire !!

Elle lui fit un petit sourire. elle penser se qu'elle venait de dire, car Bill avait un style particulier qui lui aller super bien et on voyait bien qu'i faisait retourner les filles sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:05

Bill la regarda et lui dit:
-" Nan mais je rigole, pas! Tu et une fille gentill, et mignone!"
Bill n'avais pas réellement l'habitude de dire, sa mais bon! C'est vrai que la les mecs, avait vraiment de la mer** dans les yeux, il lui sourit, et lui dit:
-" Je sais pas... En tous cas, j'ai pas encore trouvé l'amour... Et puis oui, elle aura pas de problème a se faire, avec moi... Mes je suis très jaloux, et possèsife, je deteste partager... Donc je voie pourquoi elle me fuit!"
Bill émit un petit, rire, et il regarda le sol!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:13

Katie la regarda rougissant legerement.

est bien merci du compliment sa me touche vraiment !!

Katie lui adressa un petit sourire, elle l'écouta en même temps parler et quand il dit qu'il était jalou, possessif, et qu'il n'aimer pas partager et que tout celà faisait qu'il comprenait pourquoi elle partais, fit un peu rire Katie.

Bon possessif a la rigueur sa peu être un défaut mais en même temps faut comprendre que quand on a un petit ami ou une petite amie, on aimerais qu'il ou elle soit que a nous, et pis tu sais que jalou on l'ai tous un peu même si on le montre pas toujours !! Donc je ne pense pas que sa soit sa qui fasse fuir les filles comme tu la dit un peu avant !!

Elle le regarda et lui adressa un nouveau un petit sourire

Mais le faite que tu n'es pas de petite amie depuis 2 ans ne viendrais du faites que tu as eu une aventure qui c'est mal terminer et alors parce que pour je ne sais qu'elle raison tu ne va plus du tout vers les filles ... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:21

Bill souria a Katie:
-" Derien, je ne dit que la vérité!"
Bill sourit, tous en l'écoutant! Elle avait raison! Il aquiesa, d'un signe de tête puis fini par dire:
-" Ouai ses vrai, tu a surement raison..."
Soudain, Katie, avait toucher le point faible! Bill détourna, le regard, les yeux brillant...C'est vrai que se faire trompé par sa petite amie, avec son meilleur ami, sa donne un coup... Il avais pardonner, a son meilleur ami, mais a son ex, jamais... Sa lui avait fais énormément mal! Bill s'eclairci doucement, la voix il dit, toujours le regard ailleurs:
-"Tu a raison! Une de mes histoires ses très mal fini, depuis j'ai peur de retourné, vers les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:33

Bill lui dit alors qu'il ne lui disait que la veriter et elle lui fit un sourire sympathique. Il enchaina par dire qu'elle avait surement raison pour se qu'elle avait dit au sujet de soit disant fuire les filles et que Kat' ne penser pas que c'était celà. Quand katie lui posa par al suite la question si le faite est qu'il n'avait plus d'amie depui un certain temps venait d'un aventure mal terminer, elle vit qu'elle toucha le point qui fallait pas puisque Bill baissa alors la tête...

A je suis désoler, j'aurais peu être pas du aller aussi loin dans la dscussion et ne pas te demander la raison pour laquelle tu ne va plus vers les filles...

Katie pouvais très bien comprendre qu'i ne voulait certainement pas parler plus d'avantage de cette histoire, elle se tue alors... Le silence régna juste quelque seconde car katie le regarda toujours et finit par parler

Ecoute si tu veux on peux en parler je suis là... car je sais pas moi mais peu être que de te vider un peu et parler à quelqu'un de se qui c'est passé te ferais du bien et t'aiderai a avancer ... Maintenant je peux comprendre que tu n'es pas entierement confiance en moi et que tu préfére rien me dire ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:55

Bill fini par reposé, son regard dans celui de la jeune fille, juste après avoir écouter, la 1ère choses, qu'elle avait a dire! Se n'était pas grave, après tous, tous sa faisait partie, du passer!... Fallais bien qu'il oublie a force!
-" Se n'est rien... Il faux que j'oublie le passer, et que je vive au présent; Nan?"
Bill fit un tit sourir! Parler? Oui sa lui ferais surement du bien, et peut-être que sa l'aiderais mieu, a oublier, nan? Bill sourit en coin, malgrès qu'il et tous de même mal au fond de lui de cette trahison, il dit d"une petite voix:
-"Oui tu a raison! Je sorter, avec une fille depuis pas mal de temps... Un peu avant qu'on sois célèvre, elle a eu une aventure avec mon meilleur ami... Quand je les ai découvert j'ai cru que j'allais tuer, la fille! J'ai pardonner a mon meilleur ami, mais la fille jamais... Depuis mon meilleur ami et la fille son toujours ensemble... Sa fais assez mal quand je la revoie! Je ne l'aime plus, mais j'ai mal d'avoir été trahi, tu voie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:06

Bill reposa alors son regard sur Katie et lui dit dit qu'il fallait oublier le passer et vivre au présent.

Oui c'est tout à fait sa il faut que tu arrete de faire du sur place sur le passer et il faut que tu vive au présent, profiter de la vie un maximum !!

Elle vit alors un petit sourire s'afficher sur les lèvres du jeune homme. Bill décida donc à parler et lui dire se qui c'était donc passer entre lui et cette fille.

oui je comprends très bien que tu à mal d'avoir était trahi, car c'était tout de même quelqu'un que tu aimer et de t'avoir tromper c'est déjà nul et sa fait fait mal mais avec son meilleur ami c'est encore pire. Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé, mais maintenant tout ca c'est du passer, et de ne pas avancer ne va rien arranger.

Kat' le regarda et lui adressa un petit sourire amicale.

Et pour moi la seule façon pour que tu passe ce cap c'est que tu trouve une fille, car le fait de te mettre avec une autre fille te feras peu être oublier ton ex et tout se qui c'est passé... donc je sais pas sort trouve toi une fille dans c lycée ou ailleur mais essai une nouvelle relation, car je suis sur que sa te feras avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:22

Bill souria et écouta se qu'elle avait a dire! Une nouvelle fois elle avait raison il lui dit alors, doucement....
-" Oui tu a raison! Je sais pas sa fais bizard d'allez vers quelqun d'autres! Et puis deja, faudré que je trouve, une fille se qui va prendre, énormément de temps!"
Bill émit un petit sourir amusé! Toujours en la regardant! Ba oui quand on parle on regarde la personne.
(Désolé si j'écrit pas beaucoup c'est la fatigue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:47

Katie l'écouta toujours en marchant doucement au coter de Bill. elle le regarda alors a nouveau lui adressant un sourire

Mais qu'est ce que tu raconte, je suis sur que tu trouvera plus vite que se que tu imagine une fille bien, gentille et jolie qui te fera craquer !! ne doute pas de ton charme, et sa viendra comme sa !! regarde déjà le groupe de fille la-bàs qui arrete pas de te regarder ...

Elle lui montra d'un signe de tête le groupe en question et reposa son regard sur lui en lui faisaint un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:30

Bill l'écouta! Il la regardais toujours! Il lui dit alors, toujours avec un sourir encré sur ses lèvres...
-" Ouai, si tu le dis... Mais bon faudré deja que je trouves!" Bill regarda la troupe de fille, comme disais Katie.... Il regarda ensuite Katie, un tout tit sourir au lèvre: -" Ouai sauf, que nan!"
Il ria légèrement:
-" C'est pas vraiment mon style, de sortir avec des Fans, ou autres...'
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:58

Katie lui montrer donc le groupe de fille. bill regarda donc et reposa son regard sur katie en lui adressant un petit sourire. A sa remarque katie rigola

Oui sauf que non ?? quelle super réponse

Quand il lui dit alors que c'était pas son style de sortir avec ses fans, elle acquis un petit oui de la tête

Ok ok, alors faut trouver des filles qui ne sont pas fans de toi ... mais ton ou autre, c'est quel genre de fille sa car je connais pas ?!? ^^

Elle le regarda en lui adressant un petit sourie amusé.

Non sérieusement alors c'est quoi ton style de fille physiquement et mentalement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:04

Bill ria légèrement et il dit:
-" Je sais pas, le autres..."
Il sourit puis la regarda avant de regarder autour de lui et dit dire:
-" Le physique c'est pas vraiment important pour moi... Se qu'il compte, c'est qu'elle soient, cool et qu'elle m'aime biensur!"
Il fit un sourir en coin!
-"Qu'elle aime mon style aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:13

Katie rigola à sa première remarque, puis quand il lui explaca le style de fille qu'il aimer bien elle regarder en même temps autour d'elle, voir qui elle connaissait qui était comme sa. Elle finissa par reposer son regard sur lui

Bas sa va toi, t'es pas trop compliquer style fille, donc tu devrais trouver facilement car je suis sur qu'il y a pas mal de fille cool ici, qui aime ton style et qui je suis sur est prete à t'aimer pas comme une fan mais avec amour !!

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:16

Bill lui sourit en l'écoutant! Elle était vraiment cool, et remonteuse de moral! Il lui sourit et lui dit:
-"Ouai, et puis il faux po-si-ti-vé! Pas vrai?"
Bill rigola, et lui dit:
-" Sa te dis qu'on aille se baignais? Il fais chaud, et en plus il n'y a pas grand chose a faire ici, tu trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:22

Oui tu as tout à fait raison, faut positivé a fond !!!

Elle lui adressa un big sourire et quand il lui demander si elle voulait aller se baigner car il faisait chaud et que ces deux jeunes gens n'avait pas grand chose a faire ici, elle le regarda toujours

Hum oui, ta proposition me tente bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:36

-"Okay! Hum, plage, ou ^piscine?3
Bill sourit en regardent toujours Katie! Il marchais toujours et il lui dit encore une fois:
-" Tu aura besoin d'un maillot!"
Il sourit amusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

Heu vu le temps la plage sera parfait et la mer doit être super bonne !!

Elle lui fit un petit sourire, puis quand il lui dit qu'il lui faudra un maillot elle fit un oui de la tête

Oui bas se qu'on peux faire c'est rentrée se préparer et ce rejoindre là-bas non ??

Elle le regarda attendant une réponse de sa part et continuant de marcher a ses coter
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:44

-" Cool j'avais pas envie d'allez a la piscine!"
Il ria, et lui dit!
-" Ouai se seré mieu ses sur! "
Bill lui sourit en coin et continua d'avancer avand de dire:
-" Okay, a taleur, a la playa!"
Il lui sourit et s'en alla, en lui faisant un signe de main!
(je le fais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 32
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:47

Katie approuva donc et quand il lui dit ok pour se rejoindre à la plage, elle lui adressa un sourire .

D'accord a toute à l'heure !!

Elle lui adressa un signe de main avant de partir a son tour jusque chez elle afin d'enfiler son maillot et prendre se qu'il lui fallait

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite pose [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [libre]   Petite pose [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade (libre)
» M'oups' ||Libre||
» Un moment de glisse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Exterieur du Batîment :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser