Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyna Verblitsh

Alyna Verblitsh


Nombre de messages : 13
Age : 30
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : côté gauche .... pourquoi ? xD
Date d'inscription : 22/04/2008

il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:33

Par dessus tout,c'était la dernière chose qu'elle voulait ! Nan ,elle ne cédera pas à son père pour retournée à l'école.Et puis elle est majeur elel fait ce qu'elle veut .
Mais ...Malheureusement,elle fait ça par amour ,pour son père.Il lui veut que du bien être alors si il à décider ainsi , c'est ce qu'elle fera.
Elle ira à l'université.D'ailleur faut qu'elle y aille aujourd'hui o_____Ô .
la motivation elle n'y ai pas,mais bon il faut bien un premier jour donc un début.Et puis ici personne ne la connait doncc'est bien elle n'aura rien à justifier sur son passé.Alors elle se préparer vite fait se mettant un jean avec des ballerines un corsaire noir avec une veste en cuir,une dernière touche de vernis,ces yeux bleux cernés de noir,et le tour est joué ! enfin presque ...elle oublie l'essentiel ...Son sac.Elle prit alors le sac qu'elle avait depuis qu'elle était au lycée,oui elle adorée son sac,sachant en plus que c'était un cadeau de sa tante ...C'était comme un porte bonheur pour elle.Elle dit donc au revoir à son père,elle allait à l'arrêt de bus et prit le bus.Elle enfilait ses écouteurs en regardant le paysage défiler. Dance Dance de Fall out boy , pas mal pour être de bonne humeur.
ça y est ,elle est arrivée.Elle laissait alors passer tous les gens avant qu'elle sorte du bus.Elle regardait deux fois sa nouvelle université.Bon Okay , en Amérique c'était réputé pour avoir tout en double mais là , on aurait presque dit Versaille ...Bon ...elle exagère un peu , mais c'était immense...de l'extérieur .Elle posa son regard sur la foule.incroyable,c'était pire qu'a Paris ça !Elle enleva ses écouteur et les mis dans son sac.
Elle avançais alors sans se prendre aucune personne.Pas de chance ! elle percuté la moitié des gens,mais ça va,c'était juste un peu poussé,pas encore percuter jusqu'a tomber par terre et tout le tralala qui s'en suit.
Elle regardait tous le monde parler.Le pire c'est qu'ils parlaient tous anglais.Logique quoi Neutral .Enfin c'est pa ça son problème,car elle se débrouille bien en anglais,mais là avec leur accent ....c'est comme ci elle allé au quebec et qu'elle parlait français,bah là c'est pareil,ils parlent tous du nez.Trop bizarre Shocked .Enfin bref après avoir mis presque dix minutes pour rejoindre l'entrée,elle entra enfin,ouais ça y est c'est son premier jour !Elle regardait par terre ell apperçut un papier .Elle voulue donc le ramasser mais quelqu'un la géna et le temps qu'elle réagisse elle l'avait déjà percuter et elle est tombé à côté du papier.Comme quoi elle en était sûr que ça aller lui arriver . =S Elle prit alors le papier tout en disant


"excusez moi ..."

elle était toute géné le pire c'est qu'avec son accent ...c'était encore plus pitoyable.Elle entendait déjà des ricanements venant de personnes non loin.Comme quoi ici ,la maturité était absente.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:36

Le jeune Bill c'était lever de bonne heure ce matin ! Non pas parce qu'il avait envie d'allait en cours ou autre, loin de là même ! Allez en cour, une chance ? Pas du tout, ceux qui aiment les cours, sérieusement ils sont vraiment atteint, vous ne croyais pas ?
Mais si c'est pas pour les cours, qu'il c'est lever de bonne heure, c'est pourquoi, ou alors à cause de quoi ? Tout simplement à cause des rayons du soleil, passant à travers les rideaux de sa fenêtre de chambre ! Il avait tout simplement oubliez de fermer les volets hier soir, et voila le travail maintenant ! Pas grave ! Sa lui fera une bonne journée comme-ça non ? A peine lever, qu'il alla prendre une bonne douche, pendant une bonne demi-heure quand même ! Puis il alla, se chercher des affaires dans sa chambre ! C'est-à-dire un jean moulant bien sexy, avec un tee-shirt tout aussi moulant et sexy, de la même couleur du jean c'est-à-dire noir ! Il avait des vans, noir elle aussi ! xD C'est cheveux était lissé, ce qui lui donnait un air charmeur, et romantique, mais aussi doux ! Il se crayonna les yeux de noir, les enfermant aussi de noir ! Il fit ensuite son lit, car il avait le temps, et rangea très très légèrement sa chambre ! Il descendit ensuite en bas de l'étage, et se prit un léger petit-déjeuner, et en laissa un tout près, sur un plateau avec un mot disant à son jumeau qu'aujourd'hui il allait allé en cours ! Il descendit ensuite les marches, prit sa voiture, et alla se garais quelques minutes plus tard sur le parking de l'université ! Il entra dans celle-ci quand les ricanement, honteux des jeunes étudiants, se braquer sur une fille au sol ! Il alla vers elle, lui tendit la main et dit :

-" Allez viens je vais t'aider !
cherche pas à les comprendre, ils sont jeune et pense que le rock c'est se foutre de la gueule des autres, ou d'être méchant ! Cherche pas ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Alyna Verblitsh

Alyna Verblitsh


Nombre de messages : 13
Age : 30
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : côté gauche .... pourquoi ? xD
Date d'inscription : 22/04/2008

il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:16

Alyna était vraiment géné à ce moment.Mais bon elle était pas géné envers ceux qui se moquer mais la personne qu'elle avait percuter puisqu'elle commençait à arler super vite ,on aurait dit qu'on l'agresser avant qu'il parte.Puis elle apperçut un jeune homme d'une ...très grande taille par rapport à elle.Déjà qu'elle est assez petite alors par terre n'en parlons pas .Elle relevait la tête pour pouvoir le regardait et lui prit la main gentiment.Elle remontait alors à l'aide de sa main tout en disant.

"merci .Nan mais c'est sûrement que chui nouvelle et que je connais rien ici ...et puis les ricannements ,je vais leur mettre là où je pense si ça continue !"


Elle reprit alors son calme tout en soufflant légèrement.Elle reposait son regard sur les étudiant leur lançant un regard noir qui les fit partir.Puis elle se retourna vers le jeune homme tout en disant une nouvelle fois.


"merci encore ."


Elle avait un sourire qui s'afficahit alors sur ses lèvres.Elle le regardait ensuite de haut en bas tout en se disant qu'il était bien fringué quand même.Mais elle ne le déshabillé pas du regard, ça c'est autre chose ! elle est pas comme ça à première vue.
Elle reposait son regard sur lui en se disant qu'elle l'avait peut être déjà vue quelque part.Pendant un moment elle ne dit rien,mais la curiosité à prit le dessus.


" chui désolé mais tu me dis quelque chose.Du moins je t'aurais pas vue quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:50

Bill regarda alors, les étudiants sans aucun scrupules, ni cerveau avec un age mental inférrieur à leurs age . Même super supérieur, mais bon . Les jeunes d'aujourd'hui sérieusement . Faux grandir dans leurs tête ! Il sourit gentillement à la jeune fille, chose qu'il ne fait rarement à une fille ! Il dit alors :

-"Tu as raison ! Nan mais sérieusement les jeunes d'aujourd'hui ! Aucun respect, aucun scrupule, l'age mental 0 ! Enfin je pense que tu me comprend, hein ?"

Merci encore ? Il lui sourit alors et dit la regardant dans les yeux comme à sa si simple habitude, avec un regard très expressif !

-"De rien ! Sa me fais plaisir !"

Oui effectivement il peut lui dire quelque chose ! C'est quand même le chanteur de Tokio Hotel, donc c'est normal qu'il lui dise quelque chose, mais bon !

-"Oui ! Je suis Bil Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel .
Et comment se nomme la charmante inconnue face à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Alyna Verblitsh

Alyna Verblitsh


Nombre de messages : 13
Age : 30
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : côté gauche .... pourquoi ? xD
Date d'inscription : 22/04/2008

il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:56

Alyna écoutait ce que le jeune homme disait avec un sourire aux lèvres.

" ouais,immature,des débutants de première,quelqu'un se jette d'un pont il le font,des fakes ..."

Bon ne pas trop non plus s'attarder sur les trois petits point c'est juste qu'a ce moment là le brun en face d'elle c'est mit à parler,justement il a eut raison,sinon il allait entendre des truc ....Enfin bref ^^.

" ah voilà c'est de là que je t'ai déjà vue ! Mais ...c'est vraiment toi ? Enfin ....désolé!...c'est juste que j'ai habité en allemagne,donc je sais un peu des choses sur vous,mais la dernière fois que je t'ai vue à la télé,t'avais les cheveux ....plus court que maintenant ...D'où la confusion.Et dire que ça fait assez loin maintenant .Je me souvient comme j'apprenais à jouer de plusieurs instrument ,ma best voulait toujours que je fasse Schrei ou Wenn nicht mehr Geht à la guitare ..."


il devait un peu s'en foutre.Elle dégloutit avant de changer vite de sujet .

"J'aime bien ton style ,c'est pour ça que je me suis rappeler.Surtout ....ton tee shirt Green day ça m' à marqué! je le cherche depuis que je t'ai vue le porter j'en trouve pas !"

elle fit une p'tite grimace . puis reprit la conversation.

"en tout cas n'attend pas que je te saute desssus.La seule réaction que je vais avoir c'est celle que j'ai en ce moment.J'espère que tu sera pas trop déçue.Sauf si je te connais meiu et que j'aime t'embêter. clown "

elle se mit à rire légèrement tout en disant

" désolé,mon trip du matin What a Face .Au fait moi c'est Alyna.Enchanté Bill"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:34

Bill sourit à la phrase de la jeune fille ! Elle avait totalement raison . Mais bon 17 ans c'est pas très matture ! Enfin sa dépender des personnes .

-"Tu as raison, j'approuve ce que tu dis !"

Il sourit et écouta le long discour de la jeune fille . Il avait toujours son regard sur celui de la jeune fille . Elle avait de très jolie yeux par la même occasion . Il sourit toujours et dit ensuite :

"-Oui, Oui c'est vraiment moi ! Ah bah j'apprend une chose sur toi ! Enfin quelqu'un qui est de mon magnifique pays, sa fais plaisir ! J'en ai marre d'entendre des accents américain et d'être le seul avec mon frère d'avoir un SI magnifique accent Allemand .
Ouai, je me les suis laisser pousser, je trouve que sa me va mieu, enfin même si en Allemagne ils se fouttent un peu de ma nouvelle coupe de cheveu à la télévison mais bon !
Bah c'est cool ! Ici personne ne nous connait enfin pratiquement personne . . ."

Il sourit et l'écouta une nouvelle fois avant de dire :

-"Je t'aiderais à en trouvais un si tu veux ! T'aime le shopping ? Moi j'adore trop, donc sa me gène pas ! Et mon frère n'aime tellement pas le shopping que je le fais seul ! Un peu galère !"

Il fit une petite grimaçe et sourit amusé en repenssant à son amour de frère ! D'ailleurs il lui manquait déjà énormément !

-"Si je suis très déçut !" Il fit un visage triste et sourit alors : -"Non justement je prefere que tu réagisse comme sa que autrement comme certaine autre groupies, tu voie !"

Il sourit et rigola légèrement avant de dire :

-"Je voie ça ! Tu as besoin d'aide la miss ?
Enchanté Alyna . Très jolie prénom !"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Alyna Verblitsh

Alyna Verblitsh


Nombre de messages : 13
Age : 30
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : côté gauche .... pourquoi ? xD
Date d'inscription : 22/04/2008

il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:56

Alyna souriait elle aussi .Elle se déplaçait légèrement car la ils étaient un peu en plein milieu,et elle avec ses valise en plus ça prenait beaucoup de place.

"Oui c'est bien l'Allemagne.Faut dire que je suis née en France,mais mon père était Allemand,et je suis aller habiter en Allemagne quand mam ère nous à quitter avec mon père ....pour refaire sa vie."

elle ne s'attarder pas trop sur ce sujet,c'est pas que ça la rendait triste,car depuis le temps elle à l'habitude d'en parler et c'est pas en pleurant que ça la rammènerait,mais c'est juste que bon elle ne veut pas trop parler d'elle pour l'instant,du moins de cette période de sa vie.

" ouais j'aime pas leur accent,ils parlent du nez !"

Elle fit une autre grimace et continuait à parler.

"eurf ils sont bête.Moi je trouve ça cool,tu te démarque et puis ça fait très rock,j'aime bien les mecs avec les cheveux long."

elle fit un large sourire.
" oui j'aime le shopping !enfin ça dépend si c'est pour m'acheter des truc que tout le monde a .... Nan merci.Mais ça me poserais pas de problème d'en faire avec toi.Surtout si tu les fais seul ça va être sympa tu verras !Avec moi c'est toujours sympa !"

elle se mit à rire .

"oui je sais ce que sais .je vois très bien.Tu as de la chance en tout cas car je suis très tétue et je veux toujours arriver à mes fin .Alors si j'étais une groupie ...mon pauvre tu aurais dûe aller te cacher !
Oui je voudrais savoir où on pose nos affaires quand on arrive ici.
Et merci ,je Sais il y en a pas trente six mille comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:07

Bill suivit la jeune fille car c'est vrai ils emcombraient un peu même beaucoup le passage, non pas qu'il était gros, mais bon les valises prenaient beaucoup de plaçe quand même !

-" Désolé ."

Bill ne savait plus trop quoi dire à part un simple désolé, qui n'allait pas faire revenir la mère de la jeune fille en face de lui ! Il lui fit un mince sourir ne savant plus du tout quoi dire à ce moment-là ! Difficile !

-"Ouai c'est vrai, sa m'agace légèrement à la fin ! C'est difficile d'entendre plus souvent leurs accents américain que le mien ! A part mon frère j'entend rarement ce belle accent Allemand ."

Il sourit . La jeune fille avait vraiment l'air sympatique, il était assez à l'aise avec elle, chose qui était assez rare ! Bill Kaulitz à l'aise avec les filles, quel SCOOP !

-"Ouai c'est vrai ! Mais je voie que toi aussi tu n'as pas un style comme tous le monde, c'est super ! "

Au moin la jeune fille aimée le shopping, enfin comme pratiquement toutes les filles logiquement non ? Avec son ex petite amie, le shopping ils y allaient minimum 2 fois la semaines .

-"Ouai moi je prefère avoir des vetements stylés et à mon goût ! Si tu veux je t'emmènerais dans plusieurs magasins super que je connais ici ! Mais tu sais les meilleurs magasins ne sont pas spécialement que dans le centre commercial ! Les magasins que je cotoyes sont plus dans les minuscules petites rues . Mais je deteste y allez en fin de journée ."

Il haussa les épaules et fit un mince sourir amusée . Racontage de vie, passionnant !

-"Ah bah heureusement que tu n'est pas une groupie alors ! Et d'ailleurs j'en suis très heureux tu n'imagine même pas !
Bah tu vas poser tes affaires dans ton appartement ! Tu en as un au moin ?
Sinon si tu veux tu peux habiter avec mon frère et moi en colocation !
Non il y en a qu'une ! Normale et heureusement, chacun et unique en son genre !"

Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Alyna Verblitsh

Alyna Verblitsh


Nombre de messages : 13
Age : 30
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : côté gauche .... pourquoi ? xD
Date d'inscription : 22/04/2008

il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:28

Alyna soupirait doucement en se mordant la lèvre.Elle n'aurait pas dûe dire ça,ça l'avait peut être mis mal alaise,même sûrement alors que ce n'était point le but.

"c'est pas grave, tu n'as pas à être désolé"

Alyna souriait en disant

"ah t'es venue aussi avec ton frère ? vous êtes plusieurs ou que vous deux ?"

Alyna continuait de sourire.

"merci ... oui j'essaie de me démarquer,d'être différente ."

Elle était vraiment ravie d'avoir trouver quelqu'un qui aimer plein de chose qu'elle,du moins pour l'instant !
"ouais je sais , c'est toujours dans les petites rues qu'il y a de bon magasin,car ils ne sont jamais grand et vue que pas tout le monde à ce style,du moins tout le monde est fashion pratiquement ...bah voilà .
Remarque avec moi ces magasin ne font pas faillite !"


Alyna se mit à rire.

"oui j'imagine ... je pense savoir ce que c'est.Enfin j'ai jamis vécu ça mais bon ... j'en ai ma petite idée !"

Elle le regardait avec amusement.
"Non je n'ai pas de maison en fait , j'en cherche une justement !
Je pensais dormir à l'hotel pendant ce temps ...
Moi en colocation avec vous ? humhum ... je vais bousillé ton espace vital ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]   il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut toujours refaire ...sa première entrée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'oups' ||Libre||
» Petite pose [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Entrée et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser