Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réglement + Staff de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Réglement + Staff de la section Empty
MessageSujet: Réglement + Staff de la section   Réglement + Staff de la section Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:45


  • Seuls les graphistes sont amenés à répondre au commandes , pour les autres passés une candidature.
  • Au bout de cinq créations par différentes personnes sur une commande , le sujet est vérouillé.
  • Par plus de 3 commandes par semaine , les graphistes ont eux aussi une vie en dehors de l'ordi et étant moi meme graphiste je sais que ca prend énormément de temps.
  • Vous devez OBLIGATOIREMENT fournir les photos à utiliser. Nous ne sommes pas des moteurs de recherches d'images. De plus si jamais vous avez le topic Banque à image au cas ou.
  • Pour une navigation plus simple au coeur de la section je vous demanderez de mettre obligatoirement [Ouvert] ou [Terminé] dans le titre de votre commande celon l'état de celle-ci. Sous peine de verouillement temporaire du sujet.
  • Vous devez mettre un titre clair , sans symbole et court. Le mieux est de mettre Votre pseudo et ce que vous demandez comme création.

Le staff de la section , en plus clair l'équipe de graphistes :


Jessika Hatcher
Kaina Watson
Lola Ayache
Tom Kaulitz


NOTE AUX GRAPHISTES :

  • Merci d'évité les messages du genre "J'essaye de te faire ca bientot". Posté simplement avec votre créa une fois terminé. En cas de fermeture de sujet envoyé moi la créa par mp pour que je puisse la mettre dans le sujet en précisant bien évidémment de qui est la créa.
  • Merci de posté votre créa sous forme d'image et non de lien et de mettre en dessous l'adresse de la créa en code pour que ce soit plus simple pour celui qui passe la commande =D

Biensur les règles générales sont toujours appliquées sur cette section. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
 
Réglement + Staff de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Hors Jeu :: Graphique :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser