Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

Ils parcouraient les rues doucement tranquillement , main dans la main. Il faisait froid et le ciel était couvert d'un léger brouillard qui sublimait extremement bien le paysage. Les avenues étaient remplies d'arbres avec seulement quelques feuilles dorés survivant au léger vent qui soufflait. L'automne était doux mais malgré cela il gelait quand meme. Lola et Bill marchait tranquillement , en faisait des petits pas hésitants. Ils arriverent devant l'hopital. Lola poussa la porte d'entrée et laissa passer Bill devant elle. Ils s'adressèrent a la secretaire derrière son bureau avant de s'installer dans une salle d'attente vide et d'un blanc vif mais très pesant. Le silence était lourd. Elle lanca un regard pas très rassurée a Bill , avant de le serrer dans ses bras.


Dernière édition par Lola Ayache le Sam 5 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:04

Bill marchait tranquillement main dans la main avec Lola. Il marchait vers l'hopital, pour Lola ... Son état avait inquietter Bill. Il n'était pas très rassurer. De plus en rentrant après l'hopital faux que Bill lui parle, d'une chose très importante qu'il a à lui dire. Mais impossible de le dire maintenant, c'est pour cela qu'il le fait après, enfin qu'il le feras après la visite pour Lola dans ... Un hopital tout blanc ... Qui d'ailleurs n'aime pas trop Bill et Bill ne l'aime pas trop non plus, comme sa aucun lien de mariage, ou autre entre eux. Non mais sérieusement l'hopital est surement le pire endroit du monde, avec ses murs tout blanc. Sérieusement tout est blanc ici!
Bil entra dans l'hopital avant Lola. Il passère à l'accueil et alla finalement attendre, dans la salle d'attente, vide ... Le pire c'était le silence, et comme les penssés de Bill à l'instent, tout était ...Blanc. Du blanc, partout c'était horrible.
Bill la regarda et la serra alors dans ses bras pour la réconforter et vit alors le médecin pour Lola arrivait. Bill se leva et leva Lola qui n'avait pas trop l'air decider, a y allait ... Mais il fallait y allait ... Malheureusement. Se n'était pas une grande joie pour Bill de se retrouvé ... une nouvelle fois ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:38

Elle entra avec Bill dans le cabinet du medecin , sa puait l'aspirine et tout autre cachets divers. C'était blanc , beaucoup trop blanc. Le médecin se mit a l'interroger :
- Alors , expliquez moi donc pourquoi etes vous venue ?
Lola répondue d'une voix calme et douce me pourtant elle n'était pas rassuré le moins du monde :
- Euh en fait c'est parce que la nuit dernière j'ai fait un malaise en boite et je sais pas d'ou sa vient ni rien.
Le médecin emmena Lola au fond du cabinet , la fit se déshabiller et lui fit faire tout un tas d'examen. Bill était assis sur sa chaise , assistant a se spectacle dont tout les deux se serrait bien passé. Lola se rhabilla et le médecin repartit vers Bill. Il commencais a parlé avec Bill et vu la tete des deux hommes la nouvelle n'avait pas l'air joyeuse du tout. Elle lanca des regards inquiets a Bill et au médecin. Elle se sentait mal , comme paralisée , elle n'avait qu'une envie : sortir le plus vite possible de cette endroit infame.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

Bill assister au spectacle. Il était tout blanc en sachant la réponse des simptome de Lola. Il regarda le médecin s'éloigné et regarda alors Lola. Il resta comme sa debout comme un con. Il sortit donc avec Lola, et alla prende l'air avat d'allait s'allonger sur un banc et de regardait le ciel.
La nouvelle avait était plutôt ... Térrible. D'ailleurs le medecn était finalement rester avec Lola pour pouvoir lui dire la nouvelle ... Comment allait t'elle le prendre? Bill quand à lui était toujours aussi blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:20

Lola se sentait de plus en plus mal. Plus les secondes passait plus elle sentait que tout pouvait chavirer d'un instant a l'autre. Le médecin s'approcha d'elle , elle n'avait plus aucune réaction rien elle était blanche de chez blanche et comme paralisée. Le medecin lui annonca la nouvelle , ces mots étaits froids brutals et durs. Lola était enceinte , enceinte de son agresseur. Le choc était violent et depuis la fenetre du cabinet elle percevait Bill allongé sur un banc. Elle avait peur , peur de ce qu'il allait ce passé. Le médecin , connaissait son histoire car a vrai dire sa a toujours été son médecin personnel et il était bon ami avec sa mère. Le médecin resta silencieux avant de demander :
Je suppose que tu veux avorter ?
Lola allait mal. Tuer un enfant elle avait toujours trouver sa immoral. Mais cette fois ci c'était la seule solution qui s'offrait a elle pour enterrer tout ce passé douloureux.
Plutot crever que de garder le gosse de ce co****d ! Dit elle.
Elle se leva rapidement , coura chercher son manteau. Et partie en courant vers la sortie tout en lachant :
Jvous recontacterais !!
Elle courait en pleurs dans les passages étroits de cet hopital , direction la sortie. Lorsqu'elle fut dehors elle marcha vers Bill très lentement , elle avait peur. Elle marchait tete baissée avant que Bill ne tourne la tete car il l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:30

Bill vit Lola sortir quelques minutes plus tard. Il releva la tête et la regarda. Elle marcher tête baisser, regardant le sol. Bill la vit arrivait là. Quand elle fut arrivait près de lui, Bill dit alors:
-"Je suis désolé pour toi:"
Il était un peu moin blanc. Enfaite elle allait surement se prendre dex gros coup dans cette journée. Car Bill aussi avait quelqus choses à lui dire, et surement elle le prendrait mal, enfin sa reste avoir mais bon surement. Bill lui fit un mince sourir réconfortant et dit alors:
-"Je pensse que tu à déjà choisis la bonne solution, pour toi et ton avenir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:38

Tu parles d'un avenir , vouée a tombée sur toutes les merdes possibles je sais pas vraiment ce que tu peux faire avec ca...
Plus d'espoir plus rien , que restait-il de Lola , la fille fofole toujours de bonheur et souriante ?! Rien , surement rien. Elle savait que Bill allait la faire tomber de haut , elle le sentait. Comme un mauvais très mauvais présentiment.
Tu sais , si tu veux m'abandonner et en rester la tant qu'a faire vas-y jte retiens pas. C'est sur que jte plaint parce que vivre avec une hystérique positivement dépressive comme moi sa doit pas etre facile...
Après tout fallait que ca sorte. Tout cela , tout ce qui trottait dans son esprit dans ces 5 minutes a peine écoulées. Elle avait mal et elle comprendrait si Bill la plantait la , devant ce putain d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:43

-"Mais non. Je serais là avec toi si tu veux avorter, ou non!"
Il lui sourit. Puis quand il dit sa deuxième phrase il la regarda et dit alors:
-"Lola je suis désolé. Mais se n'est pas pour sa. C'est plus compliqué!"
Bill n'allai tout de même pas dire qu'il était amoureux de son frêre, hein? Qu'il voulait vivre avec lui, tout en ne laissant pas de côter tout son amour envers lui. Malheureusement se n'était pas un amour fraternelle, mais un amour comme Lola avait pour lui ... Ou comme deux autres couples aurait pour eux. Sauf que lui c'était son frêre ... Son jumeau en plus ... Mais il l'aimait et c'était ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

Bah si tu veux savoir , en meme temps jpense que c'est mieux que tu sois au courant hein ! Et bah j'avorte , jle veux pas ce gosse qu'il creve comme son connard de père.
Lola afficha un petit sourire mesquin , mais ce qu'elle venait de dire elle le pensait réellement.
Bah vas-y explique...
Elle était redevenu calme et sereine. Elle s'avanca jusque devant Bill ,avant de s'assoir a coté de lui. Elle s'assoit le regarda et fit un petit sourire. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de lui caressé tendrement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:56

"-Je serais alà alors ..."
Bill cru mourrir lorsqu'elle lui demenda de lui expliquait alors. Bill avala sa salive et dit alors un peu génée:
-"Euh ... Je ne peux pas désolé! Tu va me prendre pour un fou!"
Bill la regarda alors. Il lui souria. Puis il baissa les yeux vers le sol. Il était désolé pour elle, mais seulement ... Pour Bill aussi ... Surtout d'aimer pour un amour impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:02

Bill , je t'aime.
Elle prit Bill dans ces bras avant de l'embrasser amoureusement.
Mais nan vas-y. De toute manière entre cinglés hein !
Elle n'avait rien a perdre de toute facon au point ou elle en était. La terre pouvait bien s'écrouler , tant que Bill était la elle irait bien. Simplement parce que son bonheur passe avant le sien.

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:06

Bill se laissa faire. Il la regarda et dit alors;
-"Ouai mais bon ..."
Il la regarda et dit alors tout bas:
-"J'aime ... Mon frêre ..."
Bill la regarda alors, dans les yeux un peu génée tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:12

"Bill , tu sais... jle savait et puis après tout je ne peux pas t'empecher de l'aimer ...tant que tu est heureux je le suit aussi. Le reste je m'en fou !"
Elle le dit faiblement. Elle le savait , et cela ne la dérangeais pas tant que sa a vrai dire. Meme s'il était vrai qu'elle a eu du mal a l'accepter tout cela ne la dérangeais plus maintenant. Elle serra Bill dans ces bras et lui dit :
"Allez vient la mon ange..."
Elle afficha un sourire rassurant a Bill , avant d'aller se blottir dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:17

Bill la regarda et la serra doucement dans ses bras. Heureusement elle elle comprenait, même si sa avait été dur à Bill de lui dire sa, il fallait lui dire. Il aimait son frêre est c'était ainsi. Pas de sa phaute. Et d'ailleurs il ne s"en voulait pas. Il aimait son frêre point barre! Et sa personne ne pourrait le faire changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:19

Lola , était bien dans ces bras. Elle se sentait en sécurité. Dans les bras de Bill rien ne pourrais lui arrivé.
De toute facon je t'aime comme tu est comme tu étais et comme tu seras. Et sa , les gens pourront en dire ce qu'ils veulent. Le principal c'est qu'on sois heureux ensemble pour moi , que tu sois heureux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Bill l'écouta la regardant dans les yeux tranquillement. Il lui sourit alors. Puis dit:
-"Je suis désolé de t'avoir dit sa en pleine figure, mais il fallait que je le fasse ..."
Oui Bill était très génée, mais soulagé de lui avoir dit. Un poid en moin dans son coeur. Il en rester qu'un ... Rester avec son frêre pour toute la vie ... En tent que "couple". Mais se n'était pas possible ... Malheureusement. Surtout qu'ils étaient des stars et que les paparrazzi s'empresserait de dire que les deux jumeaux si célèbre avait une relation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:40

Nan mais t'inquiète c'est pas grave jt'assure.
Lola regarda Bill ,il avait l'air géné. Elle lui fit alors un eptit regard rassurant avec de s'allonger sur son torse.
Tu sais , toute facon je m'en fou moi. Meme si je devais vivre avec toi et Tom je m'en fiche. Pour moi tout cela ne me dérange en aucun cas. Ni la realtion que tu as avec ton frere ni ce que les gens en pense et le regard qui porte la dessus. Moi j'aime cette vie , comme cela , sinon je ne t'aurais pas suivie.
Elle le dit tendrement mais d'une voix assez basse a Bill. Elle réfléchit deux minutes et dit :
Bon ! On y va ?! On va peut etre pas rester devant cet horrible hopital pendant 3 millions d'années ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

Bill l'écouta. Il ne répondit rien alors qu'un simple petit sourir la regardant tout de même. Il se leva alors rapidement, et dit:
"Oui allons-y."
Bill lui sourit et mit ses mains dans ses poches, tout en commençant à marcher, mais pour allez où? Bill en avait aucune idée. Il regarda donc Lola avec un regard intérrogateur sous où il allait allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

On va ou ?!
Oui c'est vrai sa , partir , oui mais ou ?! Elle attendait la réponse de Bill , elle le suivait car elle avait a vrai dire aucune idée d'ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

-"Je ne sais pas ..."
Bill était un peu fatigué mais il tenait encore debout. Il marchait donc toujours ses mains dans ses poches, tout en marchant le long du chemain aussi.
Il lui fit un mince sourir perdu dans ses larges et grande penssé!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:41

Lola regardais Bill , il n'avait pas l'air d'etre bien...
Ca va ?...
Lola n'avait pas vraiment envie d'aller quelque part , juste partir ou ?! elle ne savait pas , juste partir loin , trop loin peut etre mais partir. Faire le vide , et tout recommencer. Elle faisait mine d'aller bien mais au fond c'était plus que sa. C'était plus loin que tout se cachait , tout cet orage de sentiment , au fin fond de son coeur. Elle avait appris depuis bien longtemps a prendre sur elle meme sans rien dire. Mais a force de prendre sur soi meme elle a finit par devenir quelqu'un d'autre , l'ombre de soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:52

Bill la regarda lui sourit et dit alors:
-"Oui ca va très bien et toi?"
Bill mentait bien sur, mais au moin il répondait au moin!
Bill lui sourit attendant une réponse de Lola continua de regardait autour d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:04

Lola stoppa Bill. Elle savait très bien que sa n'allait pas...
Bill , fais pas semblant. Jvois bien que ca va pas... Qu'est ce qu'il y a ?!
Lola était inquiète pour Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:13

Bill la regarda alors surprise. Il dit alors:
-"Tout va bien. Je suis juste un peu fatigué c'est tout!"
Oui Bill n'avait pas tellement dormi cette nuit là. Avec les révélations qu'il avait à faire ce matin même à Lola. Et les révélations qu'il devra faire le soir même à son frêre. Il était juste un peu angoisser, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05

Lola était rassurée. Elle lui sourit , prit sa main dans la sienne et ils continèrent a marcher sans aucune destination.
Si tu veux rentrer , on peux rentrer hein.
A vrai Lola était un peu fatiguée , avec cette matinée un peu mouvementée et forte en émotion. Mais elle était belle et bien prete a oublier tout ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser