Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se détend [Pv un mec si possible]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 11
Age : 32
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Nobody...I'm free =(
Date d'inscription : 02/11/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

Rachel arriva à la plage après les cours pour se détendre un peu.
Elle garra puis sortit de sa voiture pris ses affaires et la ferma.
La jeune femme enleva ses habits et dessous se trouait son beau bikini noir qui mettait en valeur ses belles formes,posa sa serviette sur le sable doré, elle se coucha dessus et mit ses lunettes de soleil pour bronzer tout en mattant les beaux gosses qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Bill était à la plage depuis un bon moment déjà. Il portait un short de bain noir. Il avait les cheveux lisse puisequil avait déjà était se baignait. Il était allongé sur sa serviette à bronzé tranquillement. Il commençait malgrès sa à avoiir chaud. Il se leva donc pour allait se baignait. A peine entré dans l'eau il sentait que la chaleur s'echappé peu à peu... Il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 11
Age : 32
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Nobody...I'm free =(
Date d'inscription : 02/11/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:24

Rachel bronzait tranquillement sur son linge en regardant passé les gens puis tout d'un coup son regard se porta sur un beau mec puis quand elle regarda attentivement elle vit que c'était Bill!Elle ne savait pas qu'il vivait ici..elle fut donc étonnée mais en bien puis ayant trop chaud elle alla dans l'eau son regard toujours sur Bill mais vu que elle n'était pas une de ces groupies elle ne cria pas comme l'une d'elles auraient fait.Elle se mit tout simplement dans l'eau fraîche,elle était assez sexy dans son bikini noir avec ses cheveux qui flottait dans le petit vent léger qu'il y avait.

Elle n'arrivait pas à détacher son regard de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:59

Tom avait abandonner son frère quelques minutes… le temps d’aller juste chercher deux bouteilles de coca cola bien fraiche. Il revint rapidement sur la plage, vêtu d’un short de bain rouge aussi moulant qu’un boxer… pour une fois il avait laisser ses dreads libres.
Il posa rapidement les bouteilles près de leur serviette de bain avant de chercher son jumeau des yeux. Le dreadeux repéra vite son frère dans l’eau parmis les baigneurs.
Cet après midi à la plage leur faisait le plus grand bien à tout les deux. Ca leur permettaient de se détendre et de profiter du beau temps.
En tout cas, Tom voyait que Bill avait l’air d’être bien à l’aise. S’ennuyant un peu de son double, Tom décida d’aller le rejoindre… En plus, Tom était jaloux. Il avait remarquer la fille qui fixait SON frère… Et Tom n’aimait pas ça.

Bref Tom alla rejoindre son jumeau… lui adressant un grand sourire, comme s’il n’avait pas vu son jumeau depuis plusieurs heures.


- Ca va mon Billou ?

Tom passa derrière son frère et posa ses mains sur ses épaules, les massant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 11
Age : 32
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Nobody...I'm free =(
Date d'inscription : 02/11/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:09

Rachel qui regardait encore Bill...quand soudain Tom arriva.Et là un très grand sourire apparu sur le visage de la jeune femme. Deux beaux jeunes homme sur la plage juste devant elle...son rêve!Et sa n'était pas n'importe qui donc elle fut encore plus heureuse.
Elle se mordilla un peu la lèrve inférieur en mattant le superbe Tom..Elle avait très envie d'aller leur parler mais se dit que ils préféraient sûrement rester que les deux..alors elle continua simplement à les regarder en attendant qu il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:21

Bill était bien dans l'eau effectivement. Il vit son frêre arriver peu de temps après. Bill savait pourquoi. Tom devait être jaloux de la fille qui le fixait depuis tout à l'heure. Mais Bill se fichait totalement des filles, en plus il était assez mal a l'aise avec elle, et une seul fille lui a suffit ici. De plus il ne veux plus de relation amoureuse. Il est bien seul sans soucis.
Il regarda son frêre le masser et sourit avant de dire d'un ton amusé, et calme:
-"Ne sois pas jaloux Tomichou, tu sais très bien que les filles sa ne m'interesse pas! Par contre je sens qu"elle est intéresser par toi!"
Il haussa un sourcil amusé, mais jaloux tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:42

Tom, jaloux? Nan jamais ! Enfin si un peu… A vrai dire Tom aimait pas trop qu’on fixe son frère comme si c’était un morceau de viande à la boucherie. Tout ce que Tom voulait c’est que son petit frère adoré soit heureux et profite de la vie comme tout garçon de son âge.

Tom massait doucement les épaules de sa moitié, où l’eau perlait sur sa peau… Il grimaça à la remarque de son jumeau.


- Mais je suis pas jaloux Bill… J’avais juste envie de passer un peu de temps avec mon jumeau. Pour une fois qu’on vient à la plage tous les deux, autant en profiter…

Tom grimaça à nouveau lorsque Bill lui dit que c’était lui qui intéressait la fille qui les fixait depuis un petit bout de temps.

- Bill… Je t’ai dis que c’était finit les one night… je suis pas ici pour me taper toutes les filles. Je suis là pour être près de toi et pour finir mes études.

Tom sourit à son jumeau… un petit sourire qui devint rapidement malicieux alors que Tom envoyait de l’eau sur sa moitié avant de s’enfuir un peu plus loin… profitant du doux contact de l’eau contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 11
Age : 32
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Nobody...I'm free =(
Date d'inscription : 02/11/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:24

Rachel vit que les deux frères parlaient entre eux peut être et sûrment ils parlaient d'elle.
Etait-ce en bien ou en mal?
Elle rêvait d'aller leur parler!Pour elle ils n'étaient pas juste des morceaux de viandes.Elle ne voulait pas d'eux pour une nuit mais juste des amis ou alors quelque chose de sérieux mais elle n'y croyait vraiment pas.
Au bout d'un moment elle respira un bon coup puis pris son courage à deux mains et alla vers eux...elle avait très peur de leur réactions..qu'elle soit négative...

Elle mis sa main sur le dos de Tom en se tournant pour etre face a eux...
Hello..heu vous êtez bien Tom et Bill de Tokio Hotel ou je me trompe??Elle leur fit un petit sourire mignon...en attendant leur réponse...Elle rougit légérement..un peu génée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

Bill ecouta alors Tom parlait. Bill sourit. Il était bien là c'est vrai avec Tom, avec cette eau et ce magnifique soleil alors... Il le regarda alors et décida de lui répondre un peu après...
-"On va passer un bon moment Tomichou, c'est promis... Sans filles, sans rien du tout rien que tout les deux okay?"
Il le regarda est sourit. Décidément Tom resterait sur son idée alors... Bill penssait que c'était juste un passage pour Tom... Mais peut-être pas enfête...
-"Il faux bien que tu t'amuse de temps en temps, non?"
Il rigola après avoir reçu de l'eau. Il naga après Tom et arriver près de Tom il entendis la jeune fille parlait.
-"Euh...Oui c'est bien nous..."
Il regarda son frêre...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:04

- Oui juste tous les deux comme avant…

Tom sourit à son frère, content de pouvoir passer du temps avec lui, juste à rire et à s’amuser tous les deux.

- M’amuser ?

Nan !! Les One night c’était finit, Tom l’avait dit et il ne reviendrait pas sur sa paroles. Il voulait pouvoir passer le plus de temps avec Bill et éviter toute les disputent qu’ils avaient eut à cause de leur jalousie à tous les deux. Tom ne supportait pas de voir une fille tourner autour de Bill et ça avait l’air pareil dans le sens contraire.

Tom rit en voyant son jumeau nager après lui comme s’il voulait jouer comme lorsqu’ils étaient gamins. Seulement , une fois arriver près de Tom… une fille les interpella. Tom reconnu tout de suite la fille de toute à l’heure… celle qui matait Bill depuis qu’il était entré dans l’eau. Tom laissa Bill répondre, se plaçant dans son dos avant de poser la tête sur son épaule tout en attendant de savoir ce que la jeune fille voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

Bill regarda son jumeau. Oui Tom fallait bien qu'il s'amuse... Après tout Bill, devrait canalisé un peu sa jalousie. Son frêre à le droit de vivre, et de faire ce qu'il voulait. C'était normal après tout. Puis Tom faudra bien un jour qu'il est une copine, qu'il ai des enfants...etc... Avec Bill dans les pattes il seras pas pret dans avoir... Bill répondit donc!
-"Oui t'amusait...Tu a le droit de vivre quand même... Tu est majeur et vaciner, donc tu peux faire ce que tu veux... Je ne suis pas là pour te faire perdre tout ce que tu aime faire!"
Bill le regarda. Et regarda la jeune fille. Heureusement que son frêre était là. Sinon il serait déjà mal à l'aise devant la jeune fille... Bill attendis quel parle... Pour savoir ce quel voulait, ou autres... Il lui fit un mince sourir, tout de même légèrement génée, et prit les mains de son jumeau pour les plaçer autour de sa taille et s'arreter à son ventre, avant de lui caresser doucement les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se détend [Pv un mec si possible] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv un mec si possible]   Se détend [Pv un mec si possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [Pv un mec si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser