Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivé d'un Japonais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachikô Teshi

Hachikô Teshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Maybe.... or Not
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:29

C'était un début d'parès midi.Hachikô avait dût partir tôt de chez lui, au Japon, pour arriver ici pas trop tard. Il n'avait emporter que peut de valise, des habits et quelques babiolles seulement lui suffiras.
La plupart des gens, avait peur, ou était stresser devant un nouvel établissement, mais lui s'en fichait, il n'avait pas peur d'être montrer du doigt comme "nouveau" et il ne se posait pas 100fois la questions de savoir s'il allait ce faire des amis. Car il en doutait, rare sont ceux qui réussissent a trouver une place dans son coeur, et pour en avoir un peu vut, les gens d'ici n'ont pas l'air tout a fait...comme lui.

Il déhenbula un moment dans les couloirs, regardant par la même occasion, partout autours de lui. Les personnes autours était generalement en groupe, il faisait un peu tache lui, seul au milieu.
Il trouva un coin, un mur avec une fenêtre déjà ouverte, où il se dirigea d'un pats presser.
Il laissa tombé, dans un bruit sourd, sa valise, avant de se laisser glisser lui même contre le mur. Il s'asseya au sol, un jambe replier et l'autre droite, alonger sur le sol.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:11

En retard. Elle était très en retard. Mercredi avançait rapidement dans les couloirs, bousculant plusieurs personnes sans même y faire attention.
C'est en arrivant à l'intersection d'un couloir qu'elle se stoppa net. Elle n'y avait même pas réfléchis, mais...


-Je. suis. une. quiche. J'ai finis les cours...


Tapant son front de sa main, la jeune fille soupira, et se laissa tomber lentement contre le mur, totalement lasse et essouflée. Elle avait courrut pendant plusieurs minutes pour... Et bien, rien du tout, justement.
Mercredi tourna la tête, et sursauta vivement. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était assise juste à coté de quelqu'un d'autre. Et quelqu'un de très spécial...


-Oh, je suis désolée, je ne t'avais pas vu... Tu veux que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô Teshi

Hachikô Teshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Maybe.... or Not
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:11

Hachikô revassait, le regard vide, regardant toujours droit devant lui.
Les gens se pressait, était-ce le début, ou la fin des cours? Pour tout dire il n'était pas dans le mieu de sa forme, le décalage horaire le fatiguait, il ne savais ni quel jour ni l'heure qu'il était.
Il remarqua vite une jeune fille, aux cheveux noir, maquiller. Après tout, qui ne l'avait pas remarquer? Elle courrait partout l'air exténuée...

Il remarqua assez rapidement que celle-ci s'était installer a côté de lui. Mais bon il n'allait tout de même pas la repousser, le mur ne lui appartenant pas.
Quand elle lui parla, il détourna son regard et la regarda d'un air simple. Pour une fois qu'il n'était pas tomber sur une bimbo blonde... Il lui repondit d'une voix normale. Ni trop froide, ni trop chaleureuse,normale.


"Fais comme tu veux, tu me dérange pas."

[J'ai éditer]


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:24

Hachikô: les actions sont QUE en italique!! Ce sont les paroles qui sont en gras!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:40

Mercredi lui sourit légèrement, et reposa sa tête sur le mur carreler et froid, pour regarder de nouveau droit devant elle. Quelques fois, elle jettais un regard sur le jeune nipon à ses coté. Très beau...
C'était bien sa vaine, il fallait qu'elle tombe sur quelqu'un quik lui plaisait en plein dans un couloir, assise sur le sol.


*Aller Mercredi, on se remet de tout ça et arrête de le regarder, c'est trop flagrant sinon*

-Euh... Je m'appelle Mercredi. Original, je sais.


Elle soupira en riant légèrement, et ferma les yeux. Elle n'avait pas encore totalement repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô Teshi

Hachikô Teshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Maybe.... or Not
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:50

Hachikô n'avait pas vraiment besoin de regarder la jeune fille pour savoir que celle-ci le regardait souvent. Ce n'était pas rare que les gens le dévisage, et il s'était très bien habituer à ça, et ça lui plaisait même...
Il n'aurait pas pu savoir si la jeune fille le regardait car elle le trouvait étrange ou si c'était juste pour le plaisir de le regarder. Mais bon, c'était pas sa première préocupation.

Il ne réagit pas quand la jeune fille lui parla, il lui fit juste un petit signe de la tête. Mercredi. Un nom original mais ce prenom était beau a ses yeux. De toute façon le sien n'était pas mieux....
Après un blanc de quelques minutes, il se décida quand même a lui repondre. Elle n'avait pas si l'air "comme les autres" du moin elle n'était pas blonde, ne portait pas de décolleter et de mini jupe. Sur ce point là, elle marquait des points. D'une voix calme il continua:


"C'est beau Mercredi. Moi c'est Hachikô. Ca veut dire chien en Japonais."

Il n'avait pas détourner la tête vers elle pour ses quelques paroles. Il n'avait même plus envie de bouger quoi que ce soit. Et encore moin d'envoyer ballader une fille qu'il trouvait très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Mercredi garda son regard droit devant elle, jettant un regard noir aux filles qui passait en se foutant de sa gueule sur le fait qu'ellesoit allongée au sol, contre un mur, au beau milieu d'un couloir.
La jeune musicienne rougit un peu, et sourit, toujours ses yeux fixe devant elle.


-Merci. Hachikô, j'aime bien aussi. J'aime beaucoup les prénoms japonais.


Elle soupira, puis passa une main dans ses cheveux, tout en fermant les yeux. Qu'est ce qu'il lui restait à faire, encore ? Lessive, ménage, devoirs, appeller machin pour lui dire ce qu'elle avait à lui dire, passer prendre un truck à la bijouterie... Que de beaux projets, qui la firent soupirer de nouveau.
Enfin, elle tourna la tête vers Hachikô, et le dévisagea un moment, avant de dire.


-Tu as un look très spécial. J'aime beaucoup. Tout ce qui sort de la norme, qui est différent de tout ce qu'on peut voir me plait beaucoup.

Elle se maudit elle même, en passant une main sur son visage. En clair, elle venait de lui dire qu'il lui plaisait, s'il avait bien compris le sens de sa phrase. Reine de la gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô Teshi

Hachikô Teshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Maybe.... or Not
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

Hachikô n'avait pas répondus a sa première réponse.
Il avait déjà remarquer, qu'ici, les japonais était plutôt bien vus. Puis même s'il était différents des autres, sont look dérangeait moin de monde, dans l'avion qu'il avait pris, une jeune fille était même venue tenter sa chance vers lui, en vein biensure.
Son visage, toujours droit et vide de sentiment était toujours visée vers les casiers qui se trouvaient non loin de lui.

Son visage se décrispa lorsqu'il entendit les paroles de la jeune fille.
Il haussa les sourcils et un petit sourire s'afficha.Il ne savait pas s'il avait bien compris le sens de sa phrase où alors elle était assez direct...Il repondit d'un ton amuser.


"Je dois prendre ça comment?"

Il détourna sa tête vers elle, et la regarda droit dans les yeux. Généralement les filles qui s'interesse a lui ne sont pas comme ça, elle, par contre n'a pas l'air d'avoir peur d'avouer ce qu'elle pense. Ca fait déjà un point commun. Il lui afficha un leger sourire, le premier depuis qu'il était ici. Le premier depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:51

Alors, faire la part de ce qu'elle pourrait répondre. Petit 1, lui dire clairement ce qu'elle pensait de lui. Petit 2, tourner autour du pot. Petit 3, répondre en sous-entendus.
Mercredi hésitait entre le petit 1 et le petit 3. Tourner autour du pot ? Jamais. Inconnu dans son vocabulaire.
Elle soutient donc le regard d'Hachikô, haussant un de ses sourcils.


-Comme tu le souhaites... Mais je pense que tu n'as pas besoin de mon aide pour comprendre.


Plus sous-entendus, c'était carrément impossible. Elle sentit une étrange sensation au ventre quand il sourit légèrement, et lui répondit par le même sourire, un peu aguicheur.
Et puis, ses yeux... Comment se noyer dans un regard plus que captivant, leçon 1.
Puis, elle se souvint que le sien, de regard, n'était pas forcément très agréable. En effet, Mercredi avait des yeux vairons, un bleu et un vert.


-Si mes yeux te font peur, je comprendrais hein. C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude.

Elle rit, mais faussement, un léger goût de rancoeur dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô Teshi

Hachikô Teshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Maybe.... or Not
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:10

Il sourit de nouveau a sa reponse.
Il ne chercha pas a aller plus loin. Il avait compris où elle en venait. Ca ne servirais a rien de remouer le couteau dans la plaie.
En temps normale, il aurait envoyer ballader une fille qui lui aurais dit ça. Mais elle, non, a savoir pourquoi.
La compagnie de cette jeune fille lui plaisait beaucoup, et il était assez content de ne pas être tomber sur quelqu'un d'autre...

Il eut un air surpris devant sa replique. Comment avoir honte de ses yeux? Même vairons, ils étaient magnifique, et il ne comprenais pas trop pourquoi elle en parlait ainsi...


"Tu as tord de dire ça. T'a des yeux magnifique."

Il la regarda de nouveau dans les yeux, et lui souria. Il était loin d'avoir peur de ses yeux, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:57

Mercredi sourit à la remarque d'Hachikô. Elle lui faisait autant d'effet que de boire de l'eau après un effort intensif. C'était délicieux...

-Oh, moi j'aime bien, c'est généralement les autres qui n'aiment pas...


Elle regarda un instant en face d'elle, puis finit par tourner de nouveau la tête pour regarder droit dans les yeux le jeune homme, tout en souriant d'un sourire énigmatique.

-Mais merci du compliment, ça me touche... Surtout venant de ta part, je ne m'y attendais pas vraiment.

Mercredi jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle avait tout l'après midi, étant donné qu'il était 13h et que ses cours étaient finit. Quelqu'un, qui courrait, marcha sur un de ses pieds. Elle gémit quelque peu de douleur, puis cria.

-Ca t'arrives de regarder où tu vas, imbécile ?


Il ne se tourna même pas pour la regarder. Elle grogna, et massa son pieds meurtrie.


-J'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô Teshi

Hachikô Teshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Maybe.... or Not
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:11

[désoler du retard...]

Toujours le regard dans celui de la jeune fille,il lui repondit.

"Et bien alors c'est les autres qui ont tord."

Le regard D'Hachikô ne faisait que de détailler le visage de la jeune fille, et il n'avait pas envie de détourner celui-ci.
Elle avait raison de profité de ce compliment que lui avait fait Hachikô, rare sont ceux qui en ont droit. Mais comme toute chose, il y a des exeption.Et elle en fait partie.

Un homme, l'air presser, ne se dérangea pas de marcher ur le pieds de Mercredi. Normalement, il aurait dut ce lever aller le chercher et lui demander de s'excuser auprès de celle-ci, mais là, il était trop fatiguer pour s'énerver.


"T'occupe pas de lui. Les gens n'ont plus rien a faire des autres, ici. Au Japon c'est pas pareil, les gens sont plus solidaire entre eux. Ici on dirait pas."

Après les paroles phylosophique, il regarda de nouveau Mercredi, qui elle, massait son pied.

"Ton pied ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:02

[Pas de soucis^^]

Mercredi grimaça encore un peu, puis finit par rire légèrement en soupirant à la remarque d'Hachikô.


-Uhuh, ça va, c'est rien.


Elle tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux, avant de lui faire un sourire rassurant. C'était un peu de sa faute aussi, laisser ses jambes un peu tendue dans le couloir alors que beaucoup d'élèves et autre passaient, ce n'était pas très malin. Mais bon, elle n'était pas bien grande non plus, et ni invisible.

-Oh tu sais, je ne suis pas très aimée ici... La majorité des personnes dans cette école son des mecs fashions, qui aiment les poufs fashions qui aiment les mecs fashion... Etc. Et, on va dire que je sors un peu de cette règle.

Elle fit un autre sourire, dégageant d'un petit souffle une mèche de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô Teshi

Hachikô Teshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Maybe.... or Not
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:26

Les paroles de la jeune femme ne l'étonnait même pas. Il avait déjà remarquer plus tôt qu'ici, tout le monde était pareil, "fashion". Une chose de plus qui le destabilisait, il y avait tellement de difference entre ici et le Japon...
Les gens était completement différent, apart elle, Mercredi, Sil elle n'avait pas été là, Hachikô aurrait très mal vécue son sejour ici...


"On est toujours "rejeter" quand on est différent, quand on "choque", mais en même temps, ici, y'a pas d'autre moyent de se faire respecter..."

Il lança des regard vers les gens autour de lui, il n'avait pas fait vraiment attention avant, mais elle disait vrai, personne n'était venue vers elle, elle était toute seule a son arriver...

"Au moin, maintenant on est deux, moi, je t'aime bien!"

Il lacha un sourire avant de tourner son regard vers elle. Elle avait de la chance, Hachikô ne se souvient pas d'avoir fait une si jolie compliment a une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

Mercredi réfléchit aux paroles du jeune homme. En effet, être différent ici voulait dire qu'on serait forcément seul. Mais bon, de toute façon, elle avait toujours été seule, et même si depuis quelques temps elle avait cru se faire des amis, elle avait du se rendre à l'évidence bien vite que non...

-Oui, c'est vrai... Mais bon, moi je ne me fais pas trop respecter, bien au contraîre...

La jeune fille soupira, puis balança sa tête en arrière pour la poser sur le mur froid du couloir. Maintenant, beaucoup de monde était rentré en cours, il n'y avait presque plus personne, et bientôt le couloir serait vide.
Ses joues s'empourpèrent quelques peu quand Hachikô lui dit qu'il l'aimait bien. Venant de lui, elle était sur que ce n'était pas à prendre à la légère.
Mercredi était tellement gênée qu'elle n'ouvrit pas les yeux, mais ses joues la trahissaient ainsi que la façon dont elle se mordit la lèvre inférieur.


-Merci, je suppose que tu ne dois pas le dire souvent si tu es comme tu dis être, donc ça me fait très plaisir. Moi aussi je t'aime bien...


Cette dernière phrase lui avait demandé un effort considérable, si bien que là, son teint était devenu rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô Teshi

Hachikô Teshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Maybe.... or Not
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:50

Hachikô ne cessait de dévisager les gens aux allentours, et il n'appreciait pas ce qu'il entendait de ceux-ci...
Mercredi était tellement jolie, et si gentille a ses yeux, que pour lui c'était complétement idiot de ne pas l'aprécier. Du moin, si elle n'était pas venue vers lui, il ne se serait jamais approcher d'elle non plus, pas parce qu'elle est différente, mais il n'aurait pas chercher à la connaitre plus.
Hachikô se tourna face au mur, et se placa devant Mercredi, apuyé sur ses avant-bras. Au moin, de là, il pouvais la regarder sans avoir a tourner la tête.

Les joues de Mercredi rougirent légerement, avant de prendre une teinte completement rouge, aux compliments d'Hachi envers elle.
Il lacha un sourire et avait bien compris qu'il venait de toucher un point sensible.


"Effectivement je ne le dit jamais"

Il la regarda dans les yeux et lui souria de toute ses dents.

" Mais rougit pas comme ça, tu va me géner après, et j'pourais plus te faire de compliments comme ça!"

Il lui fit un clin d'oeil, et ferma les yeux pendant quelques seconde, tout en laissant tomber sa tête derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un Japonais... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Japonais...   L'arrivé d'un Japonais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un Japonais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Entrée et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser