Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:40

Elle n'aimait pas parler de sa , elle avais décider d'oublier oui tout effacé...Et cet éffacement commencais avec ce coup du miroir qu'elle à toujours voulu faire pour ce liberé mais qu'elle ne c'était jamais autoriser.
Tu sais le miroir la , c'était par rapport à sa. Parce que le coup du miroir sa fait trop longtempsm que je le retient , jme suis enfermé dans ma propre prison , mais pour oublier jme suis rendue compte qu'il fallait juste que je mette ce coup de point dans le miroir. Pour liberer toute cette haine toute ces horreurs et redevenir enfin heureuse comme j'étais avant. Redevenir comme j'étais avant , arreter d'avoir honte de moi meme et de me rejeter. Fallait que je passe par le miroir pour enfin enlever tout sa et ouvrir cette fausse prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46

Bill la regarda et l'écouta jusqu'au bout! Il ne savais pas trop quoi dire! Il n'avais pas prévu de répondre de toute façon a une réponse sans questions, donc... Il la regarda, et rester silencieux! Bill n'était pas du genre bavard il était plustôt pas très bavard et assez solitaire, sauf quand il était avec son frêre! D'ailleurs Bill detestait autent les filles que les garçons donc.. Et c'était toujours son frêre qui lui avais fais faire des connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:51

Lola ne savait plus quoi dire , elle avait tout dit. Non pas tout mais c'était résumé a sa facon. Elle regarda le ciel , avec ses oiseaux. Elle sourit , cela lui faisait pensé à Patrice , un des guitaristes de son groupe. Patrice adorait les oiseaux , il pouvait rester pendant des heures à voir les oisillons essayer de s'envolé. Elle aussi aimait beaucoup les oiseaux , les voirs jouers dans les airs tels des anges ... C'était magic.
J'aime les oiseaux , les voirs volers faire leurs premiers pas et se taquiner ensemble...
Elle dit sa tout en marchant le long de la terrasse , elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

Bill la regarda et l'écouta parler! Elle c'était pas choutter dans la salle de bain? Il regarda l'heure et se leva d'un bond! Il dit a Lola:
-"Hum désolé ma puce je vais devoir y allais!"
Il alla vers elle la pris doucement par la taille et l'embrassa avec douceur il dit alors:
-" Bisous! Et je t'apelle promis!"
Il lui fit un signe de main et sortie de la maison trouva un taxi, et alla chez lui! Il fallais qu'il apelle quelqun! A oui au passage il avais prit son portable!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:22

Non Lola ne s'était pas choutée dans la salle de bain lol ! Elle regardais toujours les oiseaux , tourna la tete et déposa son regard sur Bill.
Oki !
Elle prolonga un peu le doux baiser de Bill , sentir ces lèvres ces douces lèvres qu'il avait.
Bisous mon ange ! Oki !
Elle lui fit signe de la main à son tour , et vu Bill sortir de la maison. Elle monta l'étage , pris des vetements secs et les enfila. Elle repris son portale et son iPod au passage. Elle alla dans la salle de bain , prit sa brosse un bandeau et tout ces accessoires avant de se lisser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]   [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Les Maisons :: Maisons :: Lola Ayache, Lisa Olsen et Nathan Rider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser