Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 In her Bedroom [Libr€€uh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:07

Lara était allongée sur son lit. Sa chambre était grand, il y avait une armoire ou elel rangeait tout ses vêtements, un meuble pour sa lingerie, un bureau avec à coté une petite table avec un poste de radio et une pile de CD nombreux. Son lit, c'était un lit double. Il y avait un petit coin avec un canapé et une petite table avec une TV dessus. la jolie blonde était vêtue d'un short, d'un collant en résine et d'un tee-shirt bleu avec une cravate noir. Elle était en train de lire un magasine. lorsque son protable sonna. Elle répondit c'était sa soeur :

Amy : Allo ?
Lara : Allo ! Amy !! Sa va ?
Amy : Oui super et toi ?
Lara : Oui !!
Amy : Tu me manques !
Lara: Toi aussi !
AMy : euh Dylan veut te parler je te le passe !! Bisous je t'aime très fort ma puce !
Lara: Moi aussi !
Dylan : Salut !
Lara : Salut ça va ?
Dylan : Oui super et toi ?
Lara : Oui super !! A part que vous me manquer !
Dylan : Toi aussi !! Tuv as revenir rapidement ?
Lara : bein ou je viens vous voir se samedi si sa ne j'aime aps maman et ton père !
Dylan : je vais le demander !
...
Dylan : C'est ok !! Mais tu en eux pas rester dimanche ?
Lara : Super alors !!Nan j'avais prévu autre chsoe mais une autre fois !! Dylan : A samedi !!
Lara : Bisous
Dylan : Bisous on t'embrasse tous et on pense bien à toi !
Lara: Moi aussi !


Lara raccrocha. Samedi elle irait voir a famille alors elle était contente. Bon le dimanche matin elel devait allait voir une de ses amies qui ahbitait par là et rentrerait le dimanche midi. Elle était en train de pensée lorsqu'elel vut sa guitare et eut envie de jouer. Elle joua donc Keep holding On la musique d'Eragon. Elle chantait lorsque quelqu'un sonna. Elle posa sa guitare et descendit voir. Elle ouvrit la prote.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Bon c'était pas dans les habitudes de Tom d'aller demander l'asil à quelqu'un mais là il était frigorifé, trempé jusqu'aux os... Il savait pas depuis combien de temps il avait quitter son chez lui, ni depuis combien de temps il tournait en ronds dans les rues.

Trempé, la pluie fouettant son visage et le vent le faisant légèrement trembler, Tom alla sonner à la porte de chez Lara... en plus pour couronner le tout il avait horreur de l'orage et à ce moment, de grands éclaires zébraient le ciel noir et un bruit de tonnerre se fit entendre.

Tom resta là devant la porte attendant que Lara vienne ouvrir... après plusieurs minutes la porte s'ouvrit sur Lara.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Lara vit Tom tremper alros elel se pussa rapidement pour el alisser rentrer et dit.(/i]

Viens rentre t'es tout tremper !

[i]Elle le regarda et dit.(/i]

Sa va ?

[i]Elle lui sourit. Brr elle non plus émet pas l'orage et bien sûr il y en avait ^^...SI elel refaisait el monde elel chasserait l'orage et ses grondement et ses éclairs...Elle prit el blouson trmepé de Tom pour allez le posé sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20

Tom entra un peu gêner de débarqué comme ça chez Lara, sans même l'avoir prévenue. Il avait un peu froide et ses dreads étaient dégoulinante d'eau. Lorsque Lara lui demanda si ça allait il hésita à lui dire la véritée...

- Je... Euh... J'ai un petit problème avec... Bill. Est ce que ca te dérangerais de m'ébergé pour la nuit?

Tom regarda Lara... Il s'avait très bien que ca ne se faisait pas de s'inviter à l'improviste chez les gens mais il voulait pas rentré chez lui et la maison de Lara c'était le seul endroit où il pouvait aller... a part l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:26

ELle le regarda et quand il lui demanda si ça la dérangeait de l'héberger pour la nuit elle dit.

Mais nan ça ne me dérnages pas du totu !! Ma coloc' je l'ai jamais vu et ça m'étonenrais quelel vienne ici !! Mais mon pauvre t'es totu trempé si tu veux prendre un bonne douche chaude la salle de bain c'est en haut dernière porte à gauche !

Elle sourit. Elle n'avait jamasi vu ça coloc' c'est vrai mais elel savait que c'était une fille par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

Tom sourit à Lara lorsqu'elle accepta. Tom avait pas l'habitude de demander ce genre de chose mais là, il voulait vraiment pas rentré chez lui. Avec Bill, ils avaient besoin d'être un peu séparer... enfin non mais en fermant sa porte à clé Bill avait fait comprendre à Tom qu'il était de trop... Et puis cette crise de jalousie qu'il avait commencait sérieusement à tapé sur les nerfs de Tom. Lara était sa copine et Bill devrait s'y faire point final... Tout comme Tom devait s'habituer à la présence de Lola.

- Merci... murmurra t-il sincèrement.

C'est vrai qu'une douche bien chaude ne serais pas de refus... Il avait trainer une heure... peut être deux ou trois... sous la pluie. De nature plutôt frileux, il était pourtant resté sous la pluie glacée mais là il commencait vraiment à avoir froid.

- Je veux bien prendre une douche... merci...

Tom sourit à Lara avant de lui volé un doux baiser et de suivre les indications de Lara. Il trouva rapidement la salle de bain, se déveti... il devrait faire sècher ses vêtements... et se glissa dans la douche tournant le bouton d'eau chaude pour laisser l'eau brûlante réchauffer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:43

Lara lui sourit puis elel le regarda motné les escaliers. Etant donné qu'elel avait plutot envie de se reposer et que le temps l'interdisait de sortir elel monta dans sa chambre. Puis elle rangea deux/trois trucs. Ensuite elle ferma la prote et se déshabilla pour se mettre en chemsie de nuit, elel serait mieux comme ça quand jean ^^...Elle s'était douché un peu avant que Tom arrive donc c'était our ça qu'elle alalit pas prendr eun douche >.< Elle se détacha les cheveux qu'elle avait en queue de cheval. Puis elle alla à la cuisine qui était au rez de chaussée se servir un verre de coca. Puis un truc lui passa par la tête, elle remonta rpaidement à 'létage, filla du coté d'un placard qui donnait dans le couloir pour prendre un sevriette, car dans la saleld e bain, il y avait sa serviette mouiléle et aucune pour Tom. Elle avait oubléi ce ch'tit déétailel. ALors elle frappa et ouvrit juste pour passer son bras tenant la serviette et la posé à coté du alvabo. Puis elel dit rpaidement.

J't'ai laissé une serviette sur el brod !

Puis elel ferma la prote et alla s'allongée sur son lit, regardant le palfond.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:54

Tom était sous la douche, qui déversait sur son corps endoloris, par la réaction de Bill et par le froid, de l'eau brûlante. Il avait les deux mains poser contre la parrois de la douche, le visage baisser vers le sol, sa nuque offerte à l'eau brûlante qui coullait... ses yeux était vide de toute émotions. Il en avait marre de cette vie... Un jumeau, c'était la plus belle chose au monde mais ça faisait tellement mal aussi. Il fallait être maso pour avoir un jumeau... Et pourtant, Tom aimait tellement Bill. Mais malheureusement pour eux, cet amour si fusionnelle était entrain de les détruit de l'intérieur. Il était peut être temps pour eux de s'éloigner un peu... de vivre chacun leur vie. Rien que cette pensée était insupportable pour Tom et si il proposait ça à Bill, il savait que ça finirait dans les larmes et dans les cris. Survivraient-ils à ça? Non surment pas... mais y avait-il une autre sollution?

Toujours sous la douche, perdu dans ses pensées, les larmes aux yeux se mèllant à l'eau.... Tom entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et Lara lui parla avant de ressortir. Elle avait poser une serviette près du lavabo pour lui. Elle était vraiment adorable.
Tom sorti rapidement de la douche et attrappa la serviette et se sècha avant d'enfiler son boxer, son baggy et son sweat devant sècher. Tom chercha rapidement son portable avant de sortir de la salle de bain en boxer. Il fallait qu'il prévienne Bill qu'il rentrerait demain pour pas qu'il se fasse trop de soucis. Il écrivit rapidement un texto et l'envoia à son jumeau avant d'aller rejoindre Lara dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:20

Lara avit fermer els yeux, bercer par le petit bruti qu'elel entendait de sa chambre de l'eau qui coulait. Puis quand otut fut fini elle rouvrit les yeux. Elle pensait à sa jum' et à son frère. Amy était certainement en boite, Dylan aussi peut être. Elle se demandait si là-bas il faisait beau. Elle avait refermer les yeux, masi promis elel dormait pas. Elle était plongé dans ses pensée quand elel entendit Tom approcher. Elle ouvrit les yeux se mettant sur les avant-bras pour dire.

Tu veux boire quelque chose de chaud ou de froid ?

Elle le regarda et lui sourit. Elle se sentait si bien quand il était vers elle, quand elel le voyait ou le touchait. Une odne obnheur al prenait dès qu'ils étaient 'lun avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:34

- Non merci...

Tom adressa un léger sourire à Lara mais il avait pas le coeur à ça... Depuis qu'il avait quitter son chez lui, il était plutôt déprimer. Tom fixa Lara quelques longues seconde de ses yeux vide.

- Je... Je suis désolé pour le comportement de Bill... Il m'as avouer avoir pas été très genti avec toi. Je tiens à m'excuser s'il a dit des chose qui t'ont blessées.

Normalement, c'était pas à Tom de s'excuser mais à Bill... mais Tom connaissait son frère par coeur et il savait que Bill avait sa fiertée et qu'il ne viendrait jamais s'excuser, alors Tom le faisait lui même.
Il soupira avant de venir s'allonger près de Lara... dehors l'orage était toujours présent et les éclaires continuaient de zébrer le ciel, le tonnerre grondait toujours. Ca le faisait presque retourner en enfance quand Bill venait se blotir contre lui pour pas avoir peur de l'orage et que Tom veillait sur Bill en le gardant serrer contre lui... Mais aujourd'hui Bill n'avait plus besoin de lui quand il y avait de l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:38

- Okay...

Elle s'aperçut qu'il alalit aps super bien. Puis quand il s'excusa pour son frère elel dit.

C'est bon, c'est tout oublié...

Enfin oui ça alalit être tout oublié ^^...Elle lui laissa un peu de place quna dil s'allongea près d'elle. Puis se cola contre lui au moement d'un gros coup de tonnerre... Puis elle posa sa tête sur son épaule. Et finit par avouer.

J'aime pas l'orage !

Elle était aps trop epureuse mais le tonnerreétait bien uen des choses qui ne la réjouissait guere !! D'ailleurs elle était bien contente de ne pas être toute seule se soir là, en plus avec Tom s'était super. Mais elle aurait aimé faire ou dire quelque chose pour lui remotner le moral mais rien ne lui vint à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:55

Lorsque Lara vint se blotir contre lui suite à un gros coup de tonnerre, Tom passa automatiquement les bras autour d'elle comme il le faisait avec Bill avant. Ca faisait du bien de sentir quelqu'un juste à coté... même si c'était pas Bill et bien qu'il aurait beaucoup aimer que se soit son jumeau.

- Moi non plus... j'ai jamais aimer l'orage mais j'ai jamais eu peur parce qu'il y avait toujours Bill... Quand on étaient petits il avait peur de l'orage et chaque fois il venait se blotir contre moi...

Tom soupira. Cet époque où Bill avait toujours besoin de lui, lui manquait beaucoup... aujourd'hui Bill était grand et il avait plus besoin de Tom.
Le regard tourné vers la fenêtre, Tom pensait à Bill... Toutes ses pensées étaient tournée vers lui... Lui qui s'en fichait complètement, qui ne se souciait guère de l'endroit où il pouvait être. Un simple coup de fil lui aurait suffis avec un bête "rentre à la maison"... et il serait rentré mais Bill n'avait pas appelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:25

Lara était bien dans les bras de Tom. ET n'aurait aimer bouger pour rien au monde alors elle resta blottit dans ses bras. Puis elel l'écouta se doutant que le jeune homme pensait à son jumeau. Alors elle dit.

Hum hum...

Elle ferma els yeux sans dormir mais juste comme ça. Puis elle dit se demandant si ça aiderais un peu Tom.(/i]

Si jamais tu veux de quoi que se sois qui te rend triste tu sais que je suis là et que je le serais toujours poru toi !

[i]Elle releva la tête pour pouvoir le regarder masi sans pour autant s'en aller de ses bras. Sentir la peau de Tom contre elle, la réjouiassait, même si elel savait quand se moement même le sentiment n'était pas totalement partagé.


Je t'aime...

(i]DIt-elel tout bas.(/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:12

Hé ouai, Tom pensait à Bill encore et toujours... Son petit frère était constamment dans ses pensées, jour et nuit. C'était la première personne à qui il pensait le matin et la dernière lorsqu'il se couchait.
Tom ferma lui aussi les yeux se sentant fatigué et lasse de la vie. Mais Tom les réouvrit bien vite pour regarder Lara qui venait de lui parler, de lui proposer son écoute s'il voulait parler. Il adressa un sourire à Lara.


- Merci ma puce.

Lorsqu'elle releva la tête pour le regarder elle aussi, Tom lui vola un baiser, tout en la gardant dans ses bras. Il caressa doucement ses cheveux, comme il le faisait avec Bill... Il adorait glisser ses doigts dans les cheveux de Bill et c'était pareil avec ceux de Lara... C'était seulement la longueur et la couleur qui changeait.
Il entendit son je t'aime mais il savait pas encore réellement ce qu'il ressentait pour elle... alors il posa juste un baiser sur son front avant de fermer les yeux a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

Elle sourit et dit.(/i]

De rien mon ange !

[i]Elle sourit, ça lui parraissait normale de lui dire qu'il pouvait lui confier tout ce qu'il voualit, nan ? Elle le laissa carresser ses hceveux, qu'elle état bien là...Puis elle ferma les yeux alors qu'il lui posait un doux baiser sur le front. Elle était très fatiguer, la veille elle avait pas trop dormi, et elel avait passé une journée plutot crevante: shopping le matin, et sport l'après-midi. Alors elel était fatigué, en plus c'éait plus de minuit déjà. Elle finit par s'endormir dans les bras de Tom, la tête posait sur son épaule. Elle rêvait pas, mais dormait tranquillement. L'orage avait finit par céssé mais la pluie était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

Tom sourit, les yeux toujours fermés. Ca lui faisait bizarre de pas être chez lui... De pas dormir près de son jumeau, enfin avec son jumeau. même à 17 ans, ils dormaient souvent ensemble... Juste parce que même pendant la nuit ils avaient besoin de la présence de l'autre.

Tom avait réouvert les yeux et regardait dehors tout en pensant à Bill qui devait dormir avec Lola. Dehors l'orage s'était calmé mais la pluie était toujours présente.

Lara s'était endormie dans ses bras, Tom sourit... Il l'aimait beaucoup mais il aurait tout de même préférer avoir Bill dans ses bras pour dormir. Tom soupira et ferma à nouveau les yeux, cherchant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:38

Bill avais decider d'envoyer un texto a son frêre tous de même c'était mieu! Il avais donc envoyer un texto:
-"Tomi... Je suis partie "m'amuser", même si sans toi, le mot ne veux rien dire! Je voulais juste te dire que j'était desoler, et que j'espère que tu et bien... Je dors surement a l'hotel avec Lola... Bonne nuit...
Bonjour a Lara!
Je t'aime, Bisous!
Bill!"

(J'adore m'incruster!)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:47

Tom ne dormait toujours pas alors il entendit son portable vibrer. Sans réveiller Lara qui dormait profondément, il attrapa son portable pour lire le texto de son jumeau... Il eut un petit pincement au coeur en voyant que Bill allait s'amuser avec Lola.

Il soupira et reposa son portable avant de remonter correctement la couverture sur eux pour dormir. Tom verrai Bill demain mais la nuit promettait d'être longue... Très longue.
Tom ferma à nouveau les yeux pensant à son jumeau... Il pensait toujours à lui, 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:19

Lara dormait toujours profondément contre Tom. Elle avait pas mis longtemps à s'endormir tant elel était fatigué. Elle n'avait même pas entendu le portable de Tom vibrée, elel l'avait pas non plsu s'entit bouger. Elle avait bouger un petit peu en dormant, mais pas trop. Elle était bien là. Elle était coucher sur le coté, face au jeune homme. On aurait dit un petit ange. Elle ne bougea plus jusqu'au matin.
Elle se réveilla vers 6 heure, mais referma les yeux sans dormir, mais elle fermait les yeux juste pour se reposer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:39

Tom arrivait pas à dormir et pourtant il était fatigué... Mais le fait d'être loin de Bill, l'empêchait de dormir. Il passa donc la nuit a regarder vers la fenêtre, regardant la pluie tombée tout en fredonnant Rette mich comme Bill le faisait quand il allait pas bien.
Tom fini par s'endormir vers 5h30 du matin, complètement crevé. Il ne sentit pas Lara se réveiller. Il la tennait toujours dans ses bras, comme il le faisait avec Bill... bien que l'étreinte était plus fusionnelle avec son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:37

Lara restait dans ses bras, sa tête posé contre le torse de Tom. Elle était encore un peu fatigué, et d'ailleurs, elle venait de replonger dans les bras de morphée. Elle n'avait pas entendu Tom fredonanit rette Mich pendant la nuit vu qu'elel dormait profondément. Elle avait rêvé cette nuit là, de quoi ? De plein de chose... de sa twin, de ses amis qui étaient chez elle, dans sa ville, de son frère, de sa mère, de Tom...Elle n'avait pas bougé, parfois il lui arrivait d'avoir des nuit agité mais là, elle avait dormi comme un loir et impossible de la réveillé...Elle sourit pendant qu'elel rêvait de celui qui la tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:25

Tom ne dormait même pas depuis une heure et demie lorsqu'il se réveilla au allentour des 6h40. Il n'arrivait plus a dormir... Sans son Billou c'était impossible pour lui de dormir correctement.
Tom regarda Lola toujours lovée dans ses bras, à la place de Bill. Elle n'avait pas bouger depuis qu'il s'était endormi. Doucement il caressa ses cheveux veillant à ne pas la réveillée. Elle était belle quand elle dormait... pas aussi belle que Bill mais belle quand même.
Alala Tom se faisait du soucis pour Bill, est ce qu'il avait passer une bonne nuit? Est-ce qu'il allait bien?
Il lui manquait terriblement ... Jamais il n'aurait du partir et le laisser chez eux même s'il était avec Lola. Il aurait du rester et veiller sur son jumeau durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

Elle se réveilla quelque temps après Tom. Elle sentit alors les doigt de Tom qui lui caressaient les cheveux. Elle le regarda et lui sourit. Il avait des cernes elel devina alros qu'il n'avait pas bien dormi elle se réveilla vraiment entièrement puis dit.

Salut...

Elle avait uen voix aps tropr éveillée mais douce, comme toujours quand elel lui parlait.

T'as pas dormis ?

Elle le regarda en souriant. Bien sûrelel savait pourquoi il était tourmenté, 'ifn elel était a peu près sûre que c'était pour Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In her Bedroom [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: In her Bedroom [Libr€€uh]   In her Bedroom [Libr€€uh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In her Bedroom [Libr€€uh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Les Maisons :: Maisons :: Lara Strümper et Kaley Watford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser