Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un petit flood!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 1057
Age : 30
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:48

Bon ba je poste, pour le flood, avec quelques questions, pour mieu se connaitre:

Quel et votre sa star favorite?

_________________
Bill Kaulitz. Chanteur vedette des Tokio Hotel.
Tom je t'aime plus que tous au monde! Aucun mot ne pourra te dire se que je ressent!.
Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz3 Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzm2
Un petit flood!!!! 7411206661tb8Un petit flood!!!! 559229910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité



Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:59

trop dur la question^^...moi je love trop Bill kaulitz,Tom Kaulitz, Avril Lavigne, Lyndsay Lohan, Beatriz Luengo, Vanessa Hudgens, Zachary Effron, Jesse Mccartney !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson

Nombre de messages : 409
Age : 26
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

CIARA POWAAAAA!!!!!!!!!!^^

_________________




~♥ LooK M£ ♥~

Un petit flood!!!! Kainaro4


♥~♥~♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 1057
Age : 30
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:48

Ptdr! Moi on se demende qui je kiff!!?? xd

_________________
Bill Kaulitz. Chanteur vedette des Tokio Hotel.
Tom je t'aime plus que tous au monde! Aucun mot ne pourra te dire se que je ressent!.
Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz3 Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzm2
Un petit flood!!!! 7411206661tb8Un petit flood!!!! 559229910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaley Watford

Kaley Watford

Nombre de messages : 19
Age : 26
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

Je crois savoir qui c'est mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 1057
Age : 30
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

A oui qui c'est???!!!

_________________
Bill Kaulitz. Chanteur vedette des Tokio Hotel.
Tom je t'aime plus que tous au monde! Aucun mot ne pourra te dire se que je ressent!.
Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz3 Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzm2
Un petit flood!!!! 7411206661tb8Un petit flood!!!! 559229910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaley Watford

Kaley Watford

Nombre de messages : 19
Age : 26
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

Euh.....jcrois que c'est Henri Salvador non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 1057
Age : 30
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

Ptdr, j'aime bien mais je préfere, Laurent voulzie! ptdr!

_________________
Bill Kaulitz. Chanteur vedette des Tokio Hotel.
Tom je t'aime plus que tous au monde! Aucun mot ne pourra te dire se que je ressent!.
Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz3 Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzm2
Un petit flood!!!! 7411206661tb8Un petit flood!!!! 559229910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité



Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

xdd
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson

Nombre de messages : 409
Age : 26
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:15

lol! Moi perso jpréfère quand même 2 be 3 Neutral

mdr

_________________




~♥ LooK M£ ♥~

Un petit flood!!!! Kainaro4


♥~♥~♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache

Nombre de messages : 525
Age : 31
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:51

Haaan pi moi je prefere Henri dess mdr ^^ Laughing

_________________

Dis moi qu'on brule encore , dis moi que brule encore cet espoir que tu te tiens parce que tu n'en sais rien...

Un petit flood!!!! Signat12

On s'était dit pour la vie. Mais au fond que reste-t-il de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 1057
Age : 30
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:53

Jcapte plus rien xd

_________________
Bill Kaulitz. Chanteur vedette des Tokio Hotel.
Tom je t'aime plus que tous au monde! Aucun mot ne pourra te dire se que je ressent!.
Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz3 Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzm2
Un petit flood!!!! 7411206661tb8Un petit flood!!!! 559229910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache

Nombre de messages : 525
Age : 31
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:00

Moii naaan plus ptdr !!

Naaaan franchement tu regarde la guus qu'ai a coter de ce que j'écris et ta la réponse



waaaouuuh super bien pourrie

_________________

Dis moi qu'on brule encore , dis moi que brule encore cet espoir que tu te tiens parce que tu n'en sais rien...

Un petit flood!!!! Signat12

On s'était dit pour la vie. Mais au fond que reste-t-il de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz

Nombre de messages : 525
Age : 30
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18

Moi je love les Tokio Hotel... tous les 4 même si j'ai une préférance pour Billou... Je trouve qu'ils ont trous un petit quelques chose bien à eux.
Bill c'est les yeux, la voix, les cheveux, les fringues la manucure, les tatoo et ses piercing... tout ca ca le rends trop sex'... enfin c'est Billou tout entier quoi.
Tom c'est ses dreads, ses mains très agiles, il a des beaux yeux aussi et son piercing à la lèvres... son sens de l'humour aussi.
Gus c'est son petit air tout timide et tout gentil... avec ses lunette il est trop classe... il me fait pensé au bon pote, celui à qui on peut se confier sans problème...
Et georg... (il est doux... il est frais... mais il est vraiment pas pratique ^^) C'est son coté gros nounours baraqué et protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 1057
Age : 30
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:22

Ptdr tu regarde trop la télé!
C'est vrai que Bill hum... Il et sex! xd
Tom aussi il et Sex! Perso il me plairé bien tous les deux! ptdr

_________________
Bill Kaulitz. Chanteur vedette des Tokio Hotel.
Tom je t'aime plus que tous au monde! Aucun mot ne pourra te dire se que je ressent!.
Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz3 Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzm2
Un petit flood!!!! 7411206661tb8Un petit flood!!!! 559229910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz

Nombre de messages : 525
Age : 30
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29

C'est même pas vrai...
Si je pense 20 minutes devant la télé sur une semaine c'est énorme.
Ouai il sont sex' tout les deux mais c'est normale ils sont jumeaux...
Mais si je devais m'en taper un... ce serait sans doute Tom... Billou je le garde comme petit ami officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soeben-frei.skyrock.com/
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache

Nombre de messages : 525
Age : 31
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:32

Ba moi jme taperais Billou lol , parce que je suis la plus Billoute des billoute heiin Bill ?!! Mdr :pannea12:



:s-loul:

_________________

Dis moi qu'on brule encore , dis moi que brule encore cet espoir que tu te tiens parce que tu n'en sais rien...

Un petit flood!!!! Signat12

On s'était dit pour la vie. Mais au fond que reste-t-il de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 1057
Age : 30
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:33

Un petit flood!!!! 833931 Ptdr, ouai moi aussi! Je me taperé plus Tom, car les c'est les relations d"un soir, que Billoute, lui... Il et sentimental xd! Et moi je préferé l'avoir en petit amie, pour toute la vie biensur!!!! Un petit flood!!!! 371951 Un petit flood!!!! 833931

_________________
Bill Kaulitz. Chanteur vedette des Tokio Hotel.
Tom je t'aime plus que tous au monde! Aucun mot ne pourra te dire se que je ressent!.
Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz3 Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzm2
Un petit flood!!!! 7411206661tb8Un petit flood!!!! 559229910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache

Nombre de messages : 525
Age : 31
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:37

Purée les smileys ils marchent pas , c'est de l'arnaque jfais me faire remboursée !!


Meme dans un rpg je veux Bill XD !! Je suis pas une groupie non non juste une folle qu'aime tout les th mais une tite pref pour Bill. Un petit flood!!!! 833931

_________________

Dis moi qu'on brule encore , dis moi que brule encore cet espoir que tu te tiens parce que tu n'en sais rien...

Un petit flood!!!! Signat12

On s'était dit pour la vie. Mais au fond que reste-t-il de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 1057
Age : 30
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:42

Enfete toute mes copines on une préférence pour Bill, et je suis jalouse! xd Embarassed ptdr

_________________
Bill Kaulitz. Chanteur vedette des Tokio Hotel.
Tom je t'aime plus que tous au monde! Aucun mot ne pourra te dire se que je ressent!.
Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz3 Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzm2
Un petit flood!!!! 7411206661tb8Un petit flood!!!! 559229910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité



Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:51

moi je love les deux jumeaux masi comme vous l'avez dit plus ahut si je dveais m'en tapez un se serais plutot Tom et Bill Un petit flood!!!! 833931 il serait plutot mon copain ^^...en caractère je préèfre Billou et en apparence bein j'aime boucoup Tomichou Un petit flood!!!! 833931 !!! Un petit flood!!!! 672602 Un petit flood!!!! 371951
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache

Nombre de messages : 525
Age : 31
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

Haaaan Bill t'abuse !! Sauuvaage va mdr !! Jusqu'a me jeter dans la flotte.

_________________

Dis moi qu'on brule encore , dis moi que brule encore cet espoir que tu te tiens parce que tu n'en sais rien...

Un petit flood!!!! Signat12

On s'était dit pour la vie. Mais au fond que reste-t-il de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 1057
Age : 30
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

ptdr j'adore mettre les gens dans l'eau!!

_________________
Bill Kaulitz. Chanteur vedette des Tokio Hotel.
Tom je t'aime plus que tous au monde! Aucun mot ne pourra te dire se que je ressent!.
Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz3 Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzz Un petit flood!!!! Iconbillkaulitzm2
Un petit flood!!!! 7411206661tb8Un petit flood!!!! 559229910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache

Nombre de messages : 525
Age : 31
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

Moi aussi surtout quand c'est toi !! Pi pour ton portable tanpiiiieuuuuhs mdr !!

Tu va voir moi aussi je sais faire ma sauvage !! Ptdr

_________________

Dis moi qu'on brule encore , dis moi que brule encore cet espoir que tu te tiens parce que tu n'en sais rien...

Un petit flood!!!! Signat12

On s'était dit pour la vie. Mais au fond que reste-t-il de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson

Nombre de messages : 409
Age : 26
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:39

Beurk s'il y'a une anti TH sur le fo' c'est bien moi mdr! BEURK BEURK BEURK! Ils sont ptete un tit chouilla mignons, mais leures musiques....erf Jpréfère le rock rock rock! Mais pas trop le glam rock...

_________________




~♥ LooK M£ ♥~

Un petit flood!!!! Kainaro4


♥~♥~♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un petit flood!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit flood!!!!   Un petit flood!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit flood!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Petit travail au black
» Petit probleme :O (barre xp)
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Hors Jeu :: Flood et Sondages :: Flood-
Sauter vers: