Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le soir, tard [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

-" J'aime les film d'horreur!"
Bill lui sourit et vu Amytiville, il dit alors:
-"Tu connais la maison Amytiville?"
Il la regarda sinon, il y avais les simpson en film d'horreur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

Ok !

Elle lr regarda et lui sourit.[/o]

Euh non ça ne me dit rien !! Je conansi aps on n'a qu'à y regarder !!

[i]Elle le regarda dans les yeux et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:38

Lui sourit et le regarda:
-'Okay va t'assoire je le met!"
Il mit le DVD et retourna s'assoir il dit:
-"N'aie pas peur surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

Elle lui sourit puis le regarda.

Okay !

Elle alla s'asseoir et dit ensuite.

(b]D'abords c'est bien moi qui est choisi film d'horreur !![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:11

Bill sourit et la regarda.
-"Oui ses vrai tu et très intélligente!'
Il regarda le début du film commençer!
-" Tu va voir il fou la trouille!"
Enfin pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Lara lui soruti et le regarda !

Bein on va voir alors !

(i]ELle éteignit la petite lampe, qui était al suele lumière qui était allumé, ,avant quelle l'éteingne^^, dans el foyer. A bein là le film pouvait commencer. Ele regarda donc el début du film.(/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

Bill lui sourit. Il se plaça ensuite a son aise dans le canapé. Pour lui a son aise, c'est plutôt vautré dans le canapé! Il lui sourit, et regarda la télévision, avec attention... Il adorais se film d'horreur... Il regarda donc le début du film, qui était deja sanglant... Il fit un large sourir, tous en regardent la tête que faisait Lara!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

Lara sourit pusis fut captiver par le film. Elle se mit aussi à son aise dans le canapé, ses a dire les jamebs plié en "M". ELle regardait le film. De temps en temps quand ça faisait vraiment peur elel fermait les yeux quelque seconde. Mais elle suivait le film quand même. Elle regarda ensuite Bill et lui sourit. Puis elle reregarda le poste de télévision. Elle avait jamasi vu se film et donc suivait tranquillement. Elle plias es jambes autour de ses jambes en regardant la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:36

Bill lui ne redoutais pas vraiment les films d'horreur! Sauf quanc c'était trop sanglant! Il avais mal pour eux... Il regardais donc le film d'horreur, les jambes posé tranquillement sur la table basse, juste en face d'eux! Il était avachie sur le canapé, et regarder de temps en temps Lara qui fermer les yeux dès que sa faisait trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:44

Elle regardait toujours le film. Ils en étaient maintenant à la moitié environ. Elle remit deux trosi mèches rebelels qui lui passaient devant les yeux. Puis elle remt ses bras autour de ses jambes. Elle regardait parfois Bill qui lui suivait tranquillement. Aubout d'un moment elel el regarda et croisa son regard elle lui souritpusi regarda le film.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Bill bailla un long moment après avoir croiser le regard de Lara! Enfaite il était crever! Mais le film était intérréssant! Faux dire que sa journée n'avais pas été de tous repos après tous... Il ferma doucement les yeux, alors que sa tête était pencher sur le côter droit, a l'inverse de Lara! Il commença a s'endormir tel un petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

Bill la fit bailelr ^^. Elle était aussi crever. Mais essayer de luté contre la fatigue. Elle rebailla une autre fois. Puis regarda Bill qui était sur le point de s'endormir elel osa pas bouger, pour pas le réveiller. Elle suivit le film autant qu'lele le pu. Mais quand le DVD fut fini si quelqu'un entré, bein c'était silence absolu ^^. Lara avait fini par tomber de fatigue mais elel avait basculé sur les jambes de Bill. Sa tête était donc posé sur els jambes du jeuen homme. Elle était en train de r^ver, elel rêvait quelle était en plein concert.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:58

Bill dormais d'un sommeil profond! Il était crever et donc ne sentit pas la tête de Lara posé sur ses jambes! Il continua de dormir, alors que le jours se faisait paraitre sur les vitres du foyer! Si quelqun passais par la, il pouvais voir deux nul, en train de dormir sur un canapé, la télé et la fin du film, encore mit... On entendais même encore la musique assez harde se propager a travers la pièces! Se qui ne reveilla pas du tout Bill, pour autent!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

Le lcyée alalit ouvrir c'est porte ux intellos qui voudrait venir dès le matin. Et si quelqu'un entrait au foyer, valalit mieux pas que ce soit un proff' ^^...Enfin elel dormait toujours, c'était déjà 9heure30. Mais la jolie blonde était toujours endormi. Elle avait rien entendu de la nuit. Elle avait suelement dormi. Ahh dormir qu'est ce que ça lui faisait du bien, surtout qu'lele avait fait nuit blanche la nuit d'avant et que clelle d'encore avant elel avait dormi que 5 heure^^. Elle aiamit bien se reposer. Elle avait finit son rêve du début de son dodo^^ mais en avait commencer un autre t se réveilerais pas avant la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Bill quand a lui ne révais que d'une seul chose... La chose la plus importante de sa vie! La chose la plus merveilleuse de sa vie! Il souriais pendent son sommeil... Il rever bien entendu de son frêre, et des choses impossible entre eux deux... Il savais qu'il ne pourrais jamais y avoir plus qu'un amour fratternel entre eux deux... Il n'y auré pas plus qu'un petit bisou sur le coin des lèvres, ou alors très légèrement sur les lèvres! Et sa lui fit faire un très long et brouillant soupir, sans qu'il ne s'en rendre compte pour autent!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

Lara dormait encore. Sa tête toujours posait sur les jambes de Bill. Maintenant il était 10h30 environ. Elle n'avait pas entendu le soupir de Bill. Une demi heure plus atrd elel dormait toujours. QUi allait se réveiller en premier elle, ou Bill ? Elle était toujours plongé dans son rêve musicale. Elle bougea un peu. Elle était allongée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

Bill dormais encore, mais fut bien vite reveiller par la bougeotte de Lara! Il se reveilla donc et vit Lara la tête poser sur ses jambes! Il la regarda et se degaga doucement pour ne pas la reveiller! Il éteignie le DVD et la télévision, et regarda son portable pour voir, si son frêre, n'avais pas essayer de le jouindre! Mais non rien! Il regarda le canapé ou il c'était endormie, et penssa qu'il fallais qu'il prène une douche absoluement!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Lara se réeilla 15 minute après Bill. Elle se demandiat où elel était au départ. Puis se souvint de la veille. Ensuite elle vit Bill et lui sourit pusi lui dit.

Salut !

Elle s'étira discrètement. Bon c'ets qui faudrait quelel rentre chez elel prendre une douche, ou non un bain plutot ^^. Puis elel se rappella que Bill s'était endormi ici lui aussi alros elle lui demanda.

Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Lara se réeilla 15 minute après Bill. Elle se demandiat où elel était au départ. Puis se souvint de la veille. Ensuite elle vit Bill et lui sourit pusi lui dit.

Salut !

Elle s'étira discrètement. Bon c'ets qui faudrait quelel rentre chez elel prendre une douche, ou non un bain plutot ^^. Puis elel se rappella que Bill s'était endormi ici lui aussi alros elle lui demanda.

Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:44

Bill entendis un salut! Il se retourna et vit Lara, qui était reveiller! Il lui fit un petit sourir avant de lui répondre, d'une voix un peu fatigué!
-"Salut sa va la miss?"
Bill lui sourit et se rassit sur le canapé! Il répondit donc a sa deuxième remarques:
-"Mouai... C'est pas aussi confortable qu'un lit! Et toi bien dormit?"
Il la regarda et lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:37

Lara s'assit dans le canapé puis dit.(/i]

Oui et toi ?

[i]Elle abilla non pas quelel était fatigué, masi plutto qu'elel était pas tèrs bien réveiléle t sa s'entendait dans sa voix.


Ouai !! Merci d'avoir fait l'oreiller !

Elle le regarda et ria. Puis lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Bill sourit et dit tous en la regardent:
-" Ba sa va..."
Il ria! Oui il avais servit d'oreiller ses sur mais bon!
-"Oui... Derien!"
Il sourit et alluma une nouvelle fois la télé, pour voir se qu'il y avais sur celle-ci! Enfaite, il allais bientôt rentré prendre une douche!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

Elle sourit en le regardant. Ensuite elle dit.(/i]

Bon moi je vais allé chez moi ! On se reverra certainement plus tard !!

[i]Elle se leva, remit ses cheveux rpaidement en palce, car bon elel voualit pas sortir en ayant les cheveux en bataille dans la cour ^^. Sa craignait ^^. Puis elel fit un signe de la main à Bill tout en disant.(/i]

(b]tschüss ![/b]

[i]Puis elel sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

Bill sourit et dit tous haussitôt: -"Ouai moi aussi! A plus!
Il sortie du foyer, ne remettent rien en place, sur lui, puiseque sa sert a rien! Il a les cheveux en bataille, même si il n'était pas coiffer! Et puis le maquillage il lui en rester un peu! Il s'en alla donc chez lui en marchant tranquille! Il quitta donc le foyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le soir, tard [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, tard [Bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulirz! (Finie!)
» Bill arrive... (libre...)
» Bill et Katie! (priver!)
» Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)
» Cherche des fringues! (priver Bill!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Autres Lieux :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser