Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fée Lala débarque en force ! [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Str
Invité




Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Bon il fallait bien l'admette la jolie demoiselle n'avait pas du tout masi pas du tout envie d'aller au lcyée. mais fallait bien le faire quand même. Alors Lara, sac à main Dior en main, lunette de soleil D&G sur le nez débarqua dans le hall. Son beau père avait garé sa voiture sur le parking pour la déposer et il attendait quelle revienne pour prendre ses valises. La jeuen fille s'avança dans le hall. Et bouscula quelqu'un sans le faire exprès, enfin bouscula un jeuen homme plus exactement. Elle manqua atterir par terre mais reprit l'équilibre. Puis elel regarda le jeune homme en disant.

Pardon !

* Sa commence bien, voilà que j'arrive et je susi déjà maladroite >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:45

Tom évitait le plus possibole de rester chez lui... Après sa dispute avec son jumeau l'ambiance n'était pas très chaleureuse. Pour éviter de rester chez lui, il avait décidé de venir faire un tour dans son bahut... En plus il fallait qu'il suive les cours... Histoire qu'il soit pas venu ici uniquement pour se disputer avec Bill. Alors qu'il allait sortir du hall pour aller fumer une cigarette... Il se fit bousculer par une espèce de tornade blonde.

Vêtu comme à l'ordinaire, baggy 4fois trop large, T-shirt XXL, bandeau et casquette... Tom observa Lara à travers ses lunettes de soleil. bah ouai oublier pas que c'est une star quand même.


- Pas grave... J'ai l'habitude...

Tom adressa un petit sourire en coin à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:52

Elle dévisgea rapidement à trvaers ses lunettes de soleil le jeune homme. Avril était vêtue du mini-jupe et d'un haut décolelté noir avec une tête de mort violet, au pied elle avait des chaussures à talons.
Sourire en coin, elel dit au jeune homme en le regardant.


Je m'appelle Avr..euh Lara...

En fait elle était isncrite sous un autre nom pour pas qu'il y est des foules à chaque coin de rue d'où elle viendrait. Mam'zelle avait pas encore captée que c'était le guitariste du groupe qu'elel préférait. Enfin en temps que chanteuse elle trouvait qu'ils faisaient de la bonne musique, que les paroles était bien,enfin elel adorait se groupe. Puis remarquant casquette, dread, pantalon et haut XXL elle tila. A bein pas trop tôt nan ? Elle dit ensuite.

Vous ne serez pas Tom Kaulitz du groupe allemand Tokio Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:05

Tom matta discrètement la petite blonde derrière ses lunette de solei. Elle était pas mla et en plus elle lui faisait pensé à Avril Lavigne.. chanteuse plutôt pas mal même si c'était pas le style de musique qu'il écoutait... Nan lui il préférait Samy Deluxe mais bon...

- Enchanté Lara...

Tom avait toujours son petit sourire en coin accroché au visage. Tom avait gardé sa véritable identitées... De toute façon vu son style et ses dreads, les fans... enfin surtout les groupies, l'aurait reconnu tout de suite.
Tom ne fut pas le moins du monde surprit par la question de Lara. A vrai dire, il s'était habitué à être connu par pas mal de monde. Et a chaque fois on lui posait les même questions.


- Ouai beauté, c'est moi en chaire et en os... Mais si te plait tutoies-moi... parce que le "vous" ca me donne l'impression d'avoir 40 piges...
T'es une fan du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

Lara ou plutot Avril regardait de haut en bas le beau guitariste. En fait malgrès els effort qu'elel faisiat ses plus grand fan la reconansisait mais elle essayait d'être discrètos !! Elle sourit puis avant de répondre à la question toujorus un sourire se dessinant toujours sur ses lèvres elle ota discrètement ses lunettes de soleil enfin quelqes-un autour la regardaèrnt pusi tournèrent la tête. Ouf pas de groupies, enfin pour l'instant. Elle pensait qu'ainsi le dreadeux a reconanitrait. Bon et puis entre star elel pouvait bien dévoiler sa véritable identité. Mais pas directement elle dit.

Oui mais ... j'te fais pensé à personne ?

Elle sourit au mot "beauté" du jeune homme. Elel appréciait plutot d'netendre ce mot sortir de sa bouche pour elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

Tom regarda la petite blonde, plutôt sexy faut bien l'avouer, retirer ses lunettes de soleil. Tom la fixa quelques seconde a travers ses propre lunettes de soleil.

- Waw...

Tom avait toujours son sourire en coin.

- Je savais pas que Avril Lavigne avait une jumelle... Tu lui ressemble comme deux goutes d'eau.

Tom était pas con, même si il en avait parfois l'air. Il savait très bien qui elle était.

- Dommage d'avoir changé de nom... je trouvais que Avril ca faisait vachement plus sex', plus sauvage. Enfin... chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Elle lui sourit et le regarda dans els luenttes ^^ >.<. Elle avait toujours son sorurie en coin. A bein là il en avait pa l'air !! Puis écoutant Tom elel dit.

Peut être mais je voulais pas avoir des groupies tout le temps autour de moi !!

Elle sourit puis remit se slunettes sur son nez. Puis elel el regarda de haut en bas et dit.

(b]Sa fait longtmeps qu't'es ici ?[/b]

La jolie blonde avait toujours son p'tit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

- c'est compréhensible... Mais bon se cacher ca sert pas à grand chose, je suis sur que tes fans te reconnaittront... même avec un nom différent.

Tom, lui, retira ses lunettes de soleil... dévoilant ses yeux brun chocolat très légèrement en amande comme ceux de Billou mais sans le maquillage bien sur. Il joua quelques seconde avec son piercing.

- hummm ca va faire un peu plus d'une semaine... Je suis venu avec Bill, mon jumeau.

Tom sourit à Lara.

- Ca te dérange pas si on sort quelques minutes?... Le temps que je fume une clope parce que c'est interdit dans les batiments
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37

- Ouai enfin bon...

Elle sourit en le regardant enleve ses lunettes (à lui) de soleil. Quand il joua avec son piercing la jeune femme lui lança un sourrie en coin. Puis elel dit.

A ok !

Lara lui sourit puis dit.

Non, bien sûr ça ne me déranges-pas !!

Elle sourit et ils allèrent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:22

Tom sorti donc du hall pour se retrouver à l'air frais. Il sourit à Lara avant de sortir son paquet de Malboro light (Nan mon frère et mon on fait pas de pub). Il sorti une cigarette et présenta son paquet à miss lara, ne sachant pas si elle fumait où pas.

Pendant se temps il alluma sa cigarette et tira une longue bouffée... mmmh ca faisait du bien. Tomi fixa Lara, un peu sourire en coin apparu à nouveau sur son visage.


- Et sinon, tu as quel age? Tu es venu faire quel style d'étude? Tu vis toujours chez tes parents? Tu as un petit ami?

Tom sourit, il adorait poser mille questions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43

La jolie blonde ne prit pas de cigarette masis eulement un signe voulant dire non de la main. Elle en fumer pas car elle ne voualit pas avoir de problème avec sa oix. Bien sûr aprfois elel se relachait et fumait une clope mais la elle n'en avait pas envie !
Elle dit ensuite après avoir écouté Tom lachait sa série de question.


(b]ALors j'ai 17 ans et bientot 18, enf ait j'suis de études comemrciales. car si j'amais un jour je devais arrêter de chanter, je travailelrais biend ans un magasin de musique fais voilà quoi !! Sinon, oui je vit encore chez mes parents, ou plus je vivais car là j'ai ma maison perso' !! Et non j'ai aps de copain. Et toi ?[/b]

En entendant la question "tu as un petit ami ?" elel se dit :

*Pourquoi t'es intérréssé ?*

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:45

Tom sourit et rangea son paquet de clope. Tirant sur sa cigarette tout en écoutant Lara parlé... C'est vrai que travaillé dans un magasin de musique ca serait interessant... Mais bon, Tom préférait tout de même pensé plus à sa carrière qu'à ses études. Mais s'il devait arrêter la musique il deviendrait bien manager, hisoire de toujours travaillé dans le milieu.

- J'ai 17 ans... 18 d'ici quelques jours. Au départ j'étais pas venu pour faire des études, mais juste pour être avec mon jumeau... On a encore jamais été séparer alors je me voyant mal rester à Hambourg alors que lui serait ici, à Las Vegas. Mais bon en arrivant ici, j'ai décider de finir mes études. Une fois que ma carrière avec les Tokio Hotel sera finie, j'aimerais bien à mon tour être manger... Faire découvrir aux gens des jeunes bourré de talent.

Tom sourit.

- Alors non moi je vis plus chez mes parents, je partage un appartement à Hambourg avec Bill et les deux derniers membres du groupe. Sinon on à une jolie petite maison ici à Las vegas. Et non j'ai pas de copain... je suis plutôt attiré par les filles. Enfin... J'ai pas de copine.

Interessé? Lui? Pour une One night peut être mais pour une longue relation... pas sure. A vrai dire les longue relation faisait un peu peur à Tom... Surtout après ce qui était arrivé à Bill avec bethany. Mais peut être qu'un jour, il tomberait sur une fille qui le ferait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29

Lara souriait toujous. Elle l'écouta parlait attentivement. Manager ausis ne devait pas être mal comme boulot mais ça ne l'attirait pas plus que ça. Quand il eut fini de parler. Elle dit.

Ok !! Et sinon les deux autre smembres du groupes, hum Gustav et Georg si je ne m trompe ils sont ici aussi ou il sont encore à Hambourg ?

Lara le regarda et lui fit un sourire charmeur. Elle le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

Bon s'il devait choisir entre continuer sa carrière avec les Tokio Hotel et devenir manager... Le choix était déjà fait... il continuerait sa carrière.
Tom sourit à Lara.


- Gus' et Georg sont rester à Hambourg... Gustav voulait pas laisser sa soeur toute seule. Puis il rpéfère terminé ses études là bas. Goerg en à profiter pour prendre des vacances chez sa mère... Avec les tournées, on voit pas souvent nos parents.

Tom répondit à son sourire charmeur par un regard de braise.

- Et toi princesse, tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Je comprends, c'est aprtout pareil, on a pas beaucoup de temps à consacrer à nos parents et amis qavec la carrière, mais j'essaye de les voir le plus souventquand même !!


Elel aussi son choix était faicle à faire elel préférait de loin créer de la msuique plutot que dans vendre ^^. Elle écouta Tom aprlait. Puis elle lui relança un sourire charmeur avec un regard pareil. Puis après avoir écouté sa question elel dit.

Oui j'ai une jumelle, Amy et un demi-frère, Dylan !!!

Elle sourit au jeune homme et le regarda dans els yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

- Moi j'ai plus facile que toi...
A par mes parents, que je vois pas souvent... je vis avec mon jumeau et deux de mes meilleurs potes...


Tom sourit et tira à nouveau sur sa cigarette, laissa resortir la fumée tout en regardant Lara. Surtout en l'écoutant en fait.

- Waw, j'avais pas trop de parler de jumelle tout à l'heure

Tom adressa un nouveau sourire charmeur à lara tout en gardant son regard de braise fixer sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

- T'as de la chance !! Moi ma jumelel et mon frère ils sont chez mes parents !!

Lara regarda Tom après l'avoir écouté et lui avoir répondu ensuite elel dit.(/i]

Et bein non !!

[i]Lara lui rendit son sourire charmeur et lui lança unr egard de braise pariel au sien. Ses beaux yeux (à elle ) le regardaient fixmeent dans ses yeux (à lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée Lala débarque en force ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fée Lala débarque en force ! [Tom]   Fée Lala débarque en force ! [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Lala débarque en force ! [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Entrée et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser