Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première journée à Las Vegas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaley Watford

Kaley Watford


Nombre de messages : 19
Age : 30
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Kaley venait de quitter ses parents il y'a à peine quelques heures, qu'elle était déjà en plein coeur de Las Vegas! Heureusement le voyage n'était pas trop long sinon sa aurait été un vrai calvaire!!
Elle marchait le long d'une rue, impossible de trouver le nom! Elle avait à la main deux grosse valises (à roulettes) dans lesquels se trouvaient, tous ses vêtements, ses produits de maquillage; etc...
Elle cherchait l'agence immobilière, celle qu'elle avait appelé quelques mois plus tôt, pour une maison. Elle s'y rendait tout simplement pour prendre les clés de son futur "ché soi".
Le ciel était gris, il menaçait de la pluie et tout le tralala.

*J'espère que je serais déjà à la maison quand il va se mettre à pleuvoir!*

Quelques gouttes se fit sentir sur ses joues. Elle étaient de plus en plus nombreuses et grosses.

* Oh non! J'ai parlé trop vite!*

Elle regarda utour d'elle: un café était juste en face. Elle se précipita à l'intérieur et s'asseya autour d'une table juste à côt d'une fenêtre. Elle laissa ses valises à côté d'elle et regarda dehors.

*Pfff sa commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:04

Bill lui ne savait pas ou allais! Il hérré dans les rues depuis une bonne heures deja! Il été vétu d'un jean moulant et par dessu un jean troué, et un tee-shirt moulant sans motifs dessu!

Soudain il se mit a pleuvoir! Enfin pas beaucoup, puis après se fut des grosses gouttes! Il été tous près du bar il entra donc! **Sa commence bien** penssa t'il! Il chercha donc une table ou il pourrais s'assoir au chaud! Il remarqua une jeune fille seul, il se diriga vers elle et sa table et dit:

-" Je peux m'assoire?" Bill lui administra un sourir toujours debout a attendre sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaley Watford

Kaley Watford


Nombre de messages : 19
Age : 30
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

*J'espère qu'il meilleur demain! Sinon je pense que je vais bien regretter ma ptite Californie et son merveilleux soleil!*

Elle était toujours à regarder dehors et à pester contre le temps lorsqu'un garçon qui avait l'air d'avoir à peu près le même âge qu'elle lui demanda s'il pouvait s'asseoir avec elle.

_ Ouai bien sûr lui répondit-elle avec un grand sourir.

*mignon!*

Elle venait de le regarder de la tête aux pieds, comme si c'était une audition dans laquelle, elle devait choisir le prochain mannequin qui figurera dans le prochain défilé. Kaley était vraiment une fille qui ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

Bill ne la remarqua pas le rellooquer! Il s'assit donc face a elle! Elle avait l'air nouvelle! Il lui sourit toujours, la regardent dans les yeux! Lui ne l'avais pas relooquer! Il lui dit alors:
-" Hum... Tu est a Rock Academy? Enfin je veux dire au lycée?"
Bill la regarder toujours lorseque un serveur passa, il demendère leurs commande! Bill prit un coca-cola, et il diriga son regard vers la fille et dit:
-"Tu veux quelques choses a boire?" Bill attendis sa réponse, d'ailleurs le serveure aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaley Watford

Kaley Watford


Nombre de messages : 19
Age : 30
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

_ Ouai! Enfin pas vraiment! Je viens d'arriver à Las Vegas! C'est demain mon premier jour au liycée!

Le serveur arriva, en tenue de....de serveur^^! il leur demanda ce qu'il voulait.

_ Ouai je veus bien la même chose s'il vous plaît! demanda t-elle au serveur en souriant.

Dehors, la pluie tombait encore plsu qu'au départ. Ils ne s'entendait presque plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

Bill sourit au serveure, ensuite il regarda la jeune fille avant de dire:
-"Ouai, ba on se verra surement la bas!"
Bill lui sourit! Il ne savais même pas comment elle s'apeller!
-" Au faite moi c'est Bill...Kaulitz, et toi?"
Bill regarda la jeune blondinette, avant de reporter son regard sur la serveuse qui lui apporta leurs boissons! C'était une jeune brune au yeux vert, mate de peau, enfin bref plutôt mignon! Bill lui sourit et paya! Puis elle s'en alla! Nan Nan Bill ne mate pas les fesses des jeunes filles LUI! xd
Bill reporta son attention sur la jeune femme, et but une gorgé de son coca-cola!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaley Watford

Kaley Watford


Nombre de messages : 19
Age : 30
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:51

_ Ah parce que tu es là bas?!

Sa c'était vraiment un coïncidence! Elle va dans un bar, elle rencontre un mec et comme par hasard il dans le même lycée qu'elle!

_ Et moi c'est Kaley! Kaley Watford!

La serveuse arriva et leur donna leures boissons. Bill paya le tout.

_ Mais..

Elle ne put même pas finir sa phrase, elle finit par hausser les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:54

-"Ouai... Tu verra ses super! Bon les professeurs son pas top, mais sinon... Sa peux allais!!"
Bill sourit et but encore une gorgé de son coca-cola, avant de fouiller la salle du regard et de dire:
-"Sinon? Tu vien d"ou, miss?"
Bill lui sourit tous en arretent de fouiller la salle du regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaley Watford

Kaley Watford


Nombre de messages : 19
Age : 30
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:21

_ J'espère que sa me plaira!

Elle but elle aussi une gorgée de sa boisson gaezuse.

_ De Californie la ville la plus stylé d'Amérique!

Kaley souria à Bill lorsqu'elle lui répondit ceci

_ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27

-" Ouai tu ty plaira ses sur!"
Bill sourit a la jeune fille, avant de dire:
-"Ouai c'est vrai sa a l'air pas mal la bas!"
Bill sourit, et dit la regardent dans les yeux:
-"Je vien d'allemagne! Et plus présisément de Magdebourg..."
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:52

Lola se promenait dehors et vu le bar de loin , elle y alla tranquillement elle aimait bien la pluie mais juste après s'etre lissé les cheveux bofs bofs...Elle rentra tranquillement dans le bar pris un tabouret sur le bout des doigts vers les deux personnes qui étaient a coté :

Je peux ?!

Demanda-t-elle en montrant du doigts le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:12

Bill vit une jeune femme, brune plutôt mignone entré dans le bar! Il la regarda un moment lorseque elle demenda si elle pouvais?:
-"Hum, oui biensur!"
Bill lui sourit et la regarda puis reposa son regard sur l'entré qui allais arriver a présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaley Watford

Kaley Watford


Nombre de messages : 19
Age : 30
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:26

_ Je ne connais pas l'Allemagne!

La seule ville que Kaley connaissait d'Allemagne, c'était Berlin, un peu normal!
Une jeune fille d'à peu près leur âge, arriva vers eux. Elle était asser joli. Elle demanda si elle pouvait prendre le tabouret qu'était juste à côté d'eux, Bil accepta.
Il regarda l'entrée.

_ Tu attends quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

-" Nan personne! Pourquoi?"
Bill sourit et la regarda, dans les yeux, il adorais regarder les personnes dans les yeux, c'était son petit tripe a lui! Il regarda ensuite la demoiselle, qui demender si elle pouvais prendre le tabouret! Puis il reposa finalement son regard maquiller noir, sur Kaley!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaley Watford

Kaley Watford


Nombre de messages : 19
Age : 30
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: ar   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:45

_ Ba ché pas comme sa! Tu regardes souvent la porte d'entré alors je pensais que....

Kaley lui fit son beau sourir et le regarda dans les yeux également.

_ Quoi? lui demanda t-elle gentiment.

A chaque fois qu'on la regardait, elle ne pouvait s'empêcher de poser encore et toujours la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:50

Il leva un sourcil et lui sourit, la regardent toujours!
-"T'inquiette ta pas de bouton sur le nez!"
Il rigola et dit:
-"Nan je te regarde, parseque tu et jolie, c'est tout!"
Il fit un sourir en coin et but un peu de son coca-cola!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Kaley Watford

Kaley Watford


Nombre de messages : 19
Age : 30
~Groupe~ : Plastics
~Age du perso~ : 17 bougiies!!
~Côté Coeur~ : Célibataire, ne veut pas de ralations sérieuses!
Date d'inscription : 22/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

_ Oh ba heureusement!!

Kaley a horreur de se retrouver avec des boutons (comme tout le monde) limite elle a envie de faire de la chirurgie écthétique dès qu'elle en voit un!!

_ Merci!! Toi aussi tu sais!

Elle lui fit un ptit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

-" Hum, je voie que tu rafolle pas des boutons!"
Il rigola légèrement! Lui non plus aimais pas avoir des boutons, mais c'était la nature! Quoique desfois elle été mal faite, pas vrai?
-" Merci, c'est gentill!"
Il fini bien vite son coca-cola, regardent la pluie se dissipé!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Première journée à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Las Vegas   Première journée à Las Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée à Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser