Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:37

Bethany arriva en taxie... Il s'arreta devant le Hall d'entré... Elle sortit, vétu d'une robe, blanche, qui était par dessu un jean, avec ses joli talon aiguille... Ses cheveux était attaché d'un chignon, laissant aucun mèche retombé, dans ses jolie yeux... Elle avait son sac D&G a la main, ses valises fut prise, et emmener... Elle avait aussi des lunettes D&G sur le visage, elle chercha quelquns des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:44

Tom passait par là (tiens donc quelques malheureux hazard). Son sac de cours sur l'épaule droite. Il devait aller en cours quand même. Il était pas venu ici pour rien. Enfin si! Au départ il était venu ici que pour être avec Bill mais bon s'il voulait rester, il devait suivre les cours. Ce qui était bien dommage pour lui parce qu'il avait horreur de ca mais bon, il avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

Bill se promenais avec Tom, il avais decider de se promenais car il faisait beau! Bill marchais donc avec Tom, il était vétu d'un jean et d'un autres par dessu troué! Son tee-shirt noir avec une tête de mort rouge dessu... Il avais lisser, ses cheveux et avait maquiller ses yeux de noir... Mais quelque chose attira son regard. Bill se stoppa net lorsequ'il la reconnu! Il ne bouger, plus son regard figer, sur la fille... C'était Bethany, son ex petite amie, qui lui a fais cocul avec son meilleur ami... Il rester pétrifier, il avais envie de partir mais ses jambes l'en emppecher! Il regarda son frêre, qui continuer de marchais il l'apella doucement:

Tom vien la...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:53

- Mais Bill, qu'est ce tu fou encore?

Tom s'arrêta, regardant son jumeau avec insistance. Qu'est ce qui lui prenait tout d'un coup? Tom regarda autour deux , cherchant la cause de l'immobilisation de son double. Ses yeux tombèrent directement sur Bethany. Tom leva des yeux rageur au ciel. Qu'est ce qu'elle faisait ici elle?...
Tom fit demi-tour et rejoinds son jumeau.


- Viens on rentre... l'air est pollué ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:57

Bethany, chercher des gens, soudain son regard tomba, sur deux jumeau... Ses deux jumeau préféré! Elle avança donc vers eux, d'une demarche anormal, elle ne savais comment l'expliqué elle marcher, bizarement! Enfin arriver vers eux elle dit:

-"Salut vous deux!" Elle leurs administra un sourir, et plonga ses yeux dans ceux de Bill!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

Bill regarda son frêre! Dès que son frêre dit que l'air et polué, il regarda son frêre, et commencer a le suivre, lorseque une voix féminine leurs parla! Bill stoppa net une nouvelle fois, et regarda son frêre! Ses yeux brillait, mais pas pour pleuré, ni de joie! Il ne savais pourquoi il briller! Bill se retourna et il tomba, dans le regard de Bethany! Il attrapa la main a son frêre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:07

Tom allait emmené Bill vers leur maison quand Bethany les vit. Tom posa un regard noir sur la jeune fille alors que Bill lui attrapait la mains. Tom serra la main de son frère comme pour lui transmettre du courage, son regard noir toujours poser sur elle.

- Je peux savoir ce que tu viens faire ici?

La réplique avait été cinglante, froide, pleine de rage alors que les souvenir d'un Bill déprimé, violent , sentant l'alcool à plein nez lui revenait en mémoir.

- Je croyais avoir été clair la dernière fois. Tu nous fiche la paix et tu dégage de ma vue et de celle de Bill !!!!

Tom était furieux... C'était peut être la première fois qu'il l'était autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:12

Bethany croisa le regard de Tom se qui la fit sourir! Elle posa ses mains sur ses hanches, alors que Bill avait attrapé, la main a son frêre, elle dit a Tom:

-" Je vien ici, pour étudier! Tu crois peut-être que je tes suivit?"

Beth' soupira, et regarda Bill! Elle lui sourit reposant son regard dans le siens elle dit:

-" Tu ma manqué Bill!"

Soudain Tom répliqua une nouvelle fois, elle soupira et dit:

-"Tom quesque je fais, hein? A toi rien! Et puis peut-être que Bill veux me revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:15

Bill regarda Tom, puis Bethany! Bill serré la main de Tom... Il detester Bethany, mais au fond de lui il l'aimais encore, et avait du mal a l'oubliez! Elle avait pas changé toujours aussi belle... Enfin bref il dit, lorseque elle lui dit "Tu ma manqué":

-" Pas moi! Mon frêre a raison, lache nous! Je veux plus te voir!"

Ses yeux briller, tel des diaments, mais cette-fois-cis de rege mais a la fois d'amour, et de tristesse! Bill soupira, et détourna le regard vers Tom... Heureusement que son frêre était la!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:25

Tom n'en croyait pas ses oreilles.

- Tu m'as rien fait à moi? Répète un peu ca!

Tom était dans état de rage presque pas croyable.

- Tu ose me dire que tu m'a rien fait... Tu as trahi mon frère avec notre meilleur ami! Tu as délibérément trahi ma confiance en faisant du mal à Bill.

Les yeux de Tom lançait des éclaires tout en devenant légèrement brillant... alors que les larmes demandaient la permission pour couler.

- C'est pas toi qui t'es occupé de lui quand ca allait mal... C'est pas toi qui te lever chaque nuit pour voir si tout va bien... C'est pas toi qui veille sur lui à longueur de journée...

Tom ravalait ses larmes, il en voulait énormément à Bethany pour le mal qu'elle avait fait à Bill.

- Nan toit tu préfèrait t'envoyé en l'air avec notre meilleur ami... A lui aussi tu lui a fait du mal? Il voulait plus alors tu es venu voir si Bill allait mieux pour recommencer... Et après tu voulais le tompé avec qui? Moi?... Tu me dégoute Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:31

Tom avait raison mais elle s'en fichait! Elle sourit a Tom! Et dit

-"Toi, nan jamais! Tu ne me plait pas!"

Bethany, regarda Tom et lui dit sincèrement pour une fois:

-" Je suis désolé, j'en avais pas réellement fais expret! J'aime ton frêre! C'est le seul qui compte pour moi a présent! Je te le jure!"

Béthany ne mentais, pas elle aimais Bill, et Bill aussi, pourquoi gacher cette amour? Bethany, regarda Bill puis Tom:;

-"Je suis désolé Tom! Ainsi qu"a toi Bill! Je suis venu ici, pour vous retrouvé, et faire mes etudes! Je ne savais pas vraiment que vous étiez la! Je veux réessayer avec Bill! Sil vous plait, laisser moi une seconde chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:34

Bill n'en croyais pas ses oreilles! Elle voulais une seconde chance? Il lui auré laisser mes ses trop dur! Bill regarda Tom et sera les points! Bill avait fais du mal a son frêre... C'est son frêre qui c'était toujours occuper de lui, et il s'occuper encore de lui! Bill avala sa salive et dit;

-"je m'en fiche de tes excuse! Tu... compte plus pour moi a présent!" Bill mentait mais il le fallais! Il ne voulais et pouvais pas se remettre avec Bethany, il avait fais du mal a son frêre, et elle aussi! Il en voulais pas que sa se reproduise... Il garda la main de son frêre, dans la sienne la desserent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46

- Fallait y penser avant... Personnellement je n'accepte pas tes excuses.

Le ton de Tom était un peu plus doux mais ferme tout de même.

- Si tu dois des excuse à quelqu'un, c'est à Bill et à Andréas.

Tom regarda tendrement son jumeau (waw quel changement de caractère suivant la personne), tenant toujours sa main dans la sienne, la caressant du pouce.

- Tu l'as terriblement fait souffrir... Hé même si aujourd'hui il le cache, je sais qu'il souffre encore.

Hé oui, Bill essayait de cacher sa souffrance mais Tom l'avait vu. Ca faisait 17 ans qu'ils vivaient ensemble et Tom connaissait son jumeau sur le bout des doigts. Comme il savait parfaitement que son jumeau mentait quand il disait que Bethany ne comptait plus pour lui... comme il sentait le fait que Bill veuille éviter de le faire souffrir à nouveau.

- Bill...

La voix de Tom était douce... aussi douce que lorsqu'un grand frère parle à son petit frère.

- C'est toi qui choisit... ne te ment pas juste pour m'éviter de souffrir à nouveau. Laisse ton coeur parler, pty frère. Moi je serai toujours là quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

Bethany regarda une nouvelle fois les jumeau! Elle avait perdu son sourir! Elle détourna le regard, pour voir si il y avait d'autres personnes! Elle reposa son regard sur Tom:
"- Andreas ses deja fais! Bill aussi ji et fais tous a l'heure! Il il le sais que je m'excuse! "
Bethany regarda Bill, puis Tom une nouvelle fois:
-" Je sais!"
Bethany baissa le regard et se recula avant de dire:
-"Salut..."
Elle alla s'assoire sur un banc plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

Bill les regarda discuter, enfin oui discuter... Il regarder son frêre! Bill regarda son frêre, qui soudain changa de comportement pour regarder son jumeai tendrement, Bill sourit a son frêre! (J'avoue xd!)
Puis Bill savais que son frêre senter que Bill ne voulais pas le faire souffrir! Tom savais que Bethany, comptait encore pour lui, comme il savais que Bill soufrais encore... Soudain la voix de Tom se fit douce, envers son frêre biensur! Bill le regarda et dit, en voyant partie Bethany:
-"Tom... Je je l'aime encore, mais je ne peux pas me remettre avec elle... J'en ai marre de souffrir, pour une fille! Je tes aussi deja assez fais souffrir; et Andreas? Tu y pensse il l'aime... Et peut-être qui son toujours ensemble..."
Bill prit son frêre dans ses bras, avant de lui dire: -"Je t'aime frangin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:19

Tom laissa Bethany partir avant d'écouter son frère. Il y avait tant de souffrance dans sa voix, tant de tristesse dans ses yeux et tant de détresse dans son être.

- Je sais mais si tu l'aimes vraiment... Tu devrais peut être lui laisser une seconde chance... Tout en restant méfiant.

Tom serra son frère dans ses bras d'une manière protectrice, caressant tendrement son dos... presque amoureusement.

- Moi aussi tu sais bien que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:23

Bill ecouta son frêre! Tom avait peut-être raison, mais Bill...
-" Ouai tu a surement raison, mais tu veux que je mi prendre comment!"
Bill souria et continua de garder son frêre dans ses bras tous en caressant du bout des doigt ses dreads, ne sachant trop que faire il dit:
-" J'espère bien que tu même!"
Il ria légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:30

- Tu joues franc jeu. Tu vas la voir, tu lui dit que tu l'aime encore mais que tu sais pas si tu peux encore lui faire confiance et qu'il faudrat qu'elle te laisse du temps...

Tom desserra à regret son étreint et regarda Bill droit dans les yeux.

- Tu n'as pas à en douter... je t'aime plus que je n'ai jamais aimer personne.

Tom caressa la joue droite de Bill avant de déposer un baiser sur l'autre.

- Aller va la voir, je t'attends ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

-" Mouai!"

Bill sourit et dit:

-" J'en suis bien heureux!"

Il regarda la jeune fille et dit a Tom:

-" Nan j'irais plus tard!"

Il sourit et dit;

-" Toi va y! Essaye d'être amie avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

Bethany, se leva et prit son sac, elle chercha du regard un endroit ou rentré... Elle vit la porte d'entré logique! Elle soupira, desfois on se demende si elle et pas un peu blonde! Enfin bref, elle sourit et avanca jusqua la porte d'entré! Elle devais repasser devant Tom et Bill en avançent vers eux, elle se souvenu d'une chose, elle alla donc vers eux, mais ne fit rien et entra elle s'assit sur un banc a l'intérrieur les regardent, elle leurs envoya un texto:
Message de Bethany:
Re Salut vous deux! Je voulais juste savoir si au moin on pouvais rester amies... Je sais que j'ai pas toujours été une très bonne amie et petite amie, mais je souaite me rattraper!
Bisous Bethany!
Enfin envoyais elle ranga son portable! Enfete, elle avait pas peur de se lever pour y allez mais elle avais peur de les dérenger!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

- Hé tu veux que je lui disent quoi? Surtout que moi je lui pardonne pas ce qu'elle a fait.
Elle pourrait crevé devant Tom qu'il en aurait rien à faire. Elle avait trop fait souffrir Bill et ca, c'était une chose qu'il ne pardonnait jamais.
Tom regarda intensément Bill quand il sentit son portable vibrer. Il regarda ce que c'était et tomba sur un message de Bethany... Tiens elle avait encore son numéro? Il ferait peut être mieux d'en changer. Bref, il lu le message sans le montrer à Bill.

Message de Bethany:


Re Salut vous deux! Je voulais juste savoir si au moin on pouvais rester amies... Je sais que j'ai pas toujours été une très bonne amie et petite amie, mais je souaite me rattraper!


Bisous Bethany!


- C'est Bethany... Elle demande si on peut rester amis malgré tout, elle aimerait se rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:04

-" Ouai je sais, mais bon essaye!"
Bill regarda son frêre, lorseque Tom sortie son portable de sa poche! Bill regarda son frêre, lire le message et lui dire peu après que c'était Béthany, qui demender pour rester ami, et quel voulais se rattraper, Bill regarda son frêre et dit: -" Ba alors, essayer de lui pardonner!" Bill non plus ne lui avait pas réellement pardonner, mais bon c'était comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

- Pourquoi je devrais essayer de lui pardonner? Elle t'a fait du mal Bill... Personne n'a le droit de te faire du mal. Personne! Tu entends?!!...

Tom était sur les nerfs à cause de Bethany... Tout commençait à aller mieux. Ils commencaient une nouvelle année scolaire loin de chez eux, loin de tout leur problème... Bon loin de la scène, de Gustav et Georg et des fans, certes. Mais ils étaient tous les deux. Bill allait pouvoir se remettre petit à petit de cette histoire qui lui faisait encore beaucoup de mal. Et Tom allait prendre soin de lui, le protégé contre ce qu'il n'avait pas put lui évité à Hambourg. Et voilà qu'elle se ramenait et qu'elle anéantissait tous les espoirs de Tom.
" Ba alors, essayer de lui pardonner!" Cette phrase était tellement simple dans la bouche de son frère... tellement naturelle... tellement incensé aussi. Tom se la prit en pleine figure comme s'il s'agissait d'une giffle.
Tom leva un regard vide de toute expression vers son jumeau.


- Je suis désolé, de te décevoir petit frère... mais je ne peux pas lui pardonner... Ni maintenant, ni jamais!.

Le ton employé avait était ferme. Tom rangea son portable avant de regarder son frère, un peu triste et de lui dire d'une petite voix:

- Je me sens pas bien, je rentre à la maison...

Tom lacha la main de Bill, qu'il tenait toujours dans la sienne, et laissa son jumeau là... rempartant vers leur maison d'un pas mal assuré... cette phrase tournant encore et encore dans sa tête, lui donnant l'impression que Bill défendait Bethany malgré ce qu'elle avait fait. Comment pouvait-il demander à Tom d'essayer de pardonner Bethany? Il savait pourtant que Tom était rancunier de nature... et que c'était pire quand on touchait à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: rt   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Bill ecoutait Tom, c'est vrai il avait raison... Bill soupira, mais quand son frêre, lui lacha la main, Bill le regarda partir:

-" Tom..."

Bill regarda Tom partir... Il soupira et alla s'assoire sur un banc, pour penssé a toute cette histoire! Bill n'avais même pas regarder Bethany une seul fois, depuis que Tom était partie! Même si il commençer tout juste a "oublier" Bethany et cette histoire, il fallais qu'elle revienne... Bill soupira et finalement se leva, et partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:40

Tom avança vers leur maison... Laissant son frère derrière. Il avait besoin de se détendre. Et cette phrase qui tournait sans cesse dans sa tête. Il avait envie de hurler à la mort face au mauvais souvenir qui refaisait surface dans ses pensées.
Tom vit la maison... il avança plus vite, ouvrit la porte pour entré et la claqua derrière lui comme pour laisser tous ses problèmes dehors.


[==> Zimmer von Tom-Tom]
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Empty
MessageSujet: Re: Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)   Bethany arrive... (priver Bill et Tom!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill arrive... (libre...)
» Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)
» Demoiselle Arrive...
» Cherche des fringues! (priver Bill!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Entrée et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser